| ~ Blue Jellyfishes ~ Chrysaora, some JellyNews - 26/01 [p4] | |
|
+33Phoby *Opa* Darka Dollink_ Shimiro Lilly-Rose celynette nekomoi miss_yu MagicalGirl Skimo Eris CreepyBunnYy Bababaloo racoonims Selfie Cassiel Tibidou karasu titejune Nyu. BlackFiriel Anne-Laure kaléa-chan Moino Kai Agathe Létincelle Ben-Chan Kmint Tenrai Davy Andromede Yukito 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Blue Jellyfishes ~ Chrysaora, some JellyNews - 26/01 [p4] Sam 23 Aoû 2014 - 16:43 | |
| Waouuuh elle est superbe ! Le make-up ressort super bien sur son skin bleu ^^ J'adore ses lèvres *_*
|
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ~ Blue Jellyfishes ~ Chrysaora, some JellyNews - 26/01 [p4] Sam 23 Aoû 2014 - 16:55 | |
| J'adore son face-up, elle fait très pin-up | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ~ Blue Jellyfishes ~ Chrysaora, some JellyNews - 26/01 [p4] Sam 23 Aoû 2014 - 17:57 | |
| Whaaa, j'adore ton Enyo et ton Ombre, adorables toutes les deux, meme si le tamiya a fait du caca, tu as merveilleusement bien rattraper le coup et elle est adorable *^* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ~ Blue Jellyfishes ~ Chrysaora, some JellyNews - 26/01 [p4] Lun 25 Aoû 2014 - 20:24 | |
| Merci infiniment à vous toutes pour cet accueil
Rurik & Demonslava > je suis ravie que la bouche ressorte autant, je fais des trucs plus marqués que naturels sur mes puces, mais comme je les montre pas trop les pauvres ^^'
BlackFiriel > pour la wig, j'aimerais tester ave une grise, mais aussi longue, ça va être compliqué à trouver ^^'
*Eris* & Andromede > héhéhé faudrait que je refasse quelques photos de cette pitite Enyo, la pauvre a du attendre presque un an avant d'avoir son make up. Avec les cours, j'ai un peu délaissé la résine *proprio indigne* XD
Skimo > alors ça, ça me touche beaucoup, moi qui suis fan du look pinup T vT
Dernière édition par Yukito le Lun 25 Aoû 2014 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Blue Jellyfishes ~ Chrysaora, some JellyNews - 26/01 [p4] Lun 25 Aoû 2014 - 20:37 | |
| Bah alors faut les montrer tes autres miss =) |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: ~ Blue Jellyfishes ~ Chrysaora, some JellyNews - 26/01 [p4] Ven 5 Sep 2014 - 20:39 | |
| OMG! Les make up sont fabuleux... Aurelia a un petit côté irréel | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ~ Blue Jellyfishes ~ Chrysaora, some JellyNews - 26/01 [p4] Sam 6 Sep 2014 - 20:43 | |
| Je suis ultra de la custo d'Eskobar!!! Sa wig est absolument sublime *-* Je veux la même xD Et puis son make up est tellement adorable! On dirait un petit faon-bonbon-pastel Et Aurelia est magnifique! J'aime beaucoup son make up aussi. Dommage que le Tamiya ait fait des siennes Sa couleurs de skin est magnifique et sa custo lui va à ravir. Je crois que je vais planter ma tente dans ton topic xD | |
|
| |
racoonims
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
Yukito
| Sujet: Re: ~ Blue Jellyfishes ~ Chrysaora, some JellyNews - 26/01 [p4] Ven 2 Jan 2015 - 18:54 | |
| Pour commencer, bonne et heureuse année à tous ! Qu'elle vous apporte tout un tas de bonnes choses et de la belle résine ! \o/ Je profite de la nouvelle année pour faire pas mal de tri dans mes photos, d'ailleurs je devrais prendre comme nouvelle résolution de poster plus souvent ^^'
C'est une bonne occasion pour vous présenter la custo d'Aurelia terminée, ou presque (je vais peut-être refaire une nouvelle fois son face up XD). Aujourd'hui devrait un peu plus vous éclairer sur le pourquoi du titre de ce topic. Il y a rarement de lien entre mes dolls et ce que je fais dans la vie, mais il faut forcément une exception un jour ou l'autre ^^' Je dessine et anime des tas de bestioles en tout genre, mais surtout, SURTOUT, des méduses. Donc j'ai fini par craquer et taper dans mes tubes d'aquarelle pour faire des tattoos, des tattoos partout ! Voilà donc une première séance photo, faite à l'occasion de la journée dédiée aux artistes bjd du 16 novembre dernier (ma participation est visible sur flickr et FB, inutile d'en rajouter ici je pense ^^').Et en spoiler une preview d'une petite surprise X3 (enfin c'est pas vraiment une surprise pour ceux qui auraient vu mes puces récemment XD)- Spoiler:
Huhuhu, voilou Chrysaora Voili voilou, merci tout plein d'être passé, à la prochaine !
Dernière édition par Yukito le Mar 28 Jan 2020 - 0:15, édité 2 fois | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ~ Blue Jellyfishes ~ Chrysaora, some JellyNews - 26/01 [p4] Ven 2 Jan 2015 - 18:59 | |
| Graouuuuuu, c'est tout beau tout joli ! Encore des photos ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ~ Blue Jellyfishes ~ Chrysaora, some JellyNews - 26/01 [p4] Ven 2 Jan 2015 - 20:05 | |
| Moi qui adore les méduses, je suis vraiment sous le charme!! C'est superbe et la photo en spoiler me met l'eau à la bouche J'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Blue Jellyfishes ~ Chrysaora, some JellyNews - 26/01 [p4] Ven 2 Jan 2015 - 20:33 | |
| Je suis sous le charme de ses tatouages !!! J'adore les méduses et le monde aquatique alors je suis très heureuse de voir ça ! |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ Blue Jellyfishes ~ Chrysaora, some JellyNews - 26/01 [p4] Ven 2 Jan 2015 - 23:13 | |
| Bonne année à toi aussi !
Tes tatouages me laissent sans voix, ils sont sublimes, j'aime énormément les couleurs ! *^* | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ~ Blue Jellyfishes ~ Chrysaora, some JellyNews - 26/01 [p4] Sam 3 Jan 2015 - 11:02 | |
| Oh, oh les tattoos, ils sont géniaux ._. Moi qui adoooore les méduses (enfin, de loin xD) je suis comblé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Blue Jellyfishes ~ Chrysaora, some JellyNews - 26/01 [p4] | |
| |
|
| |
| ~ Blue Jellyfishes ~ Chrysaora, some JellyNews - 26/01 [p4] | |
|