Blue
| Sujet: Feedback de Blue Mar 18 Aoû 2015, 19:34 | |
| Voici mon topic d'évaluations J'ai également fait quelques transactions sur PullipLand : Topic d'évalutions PL Merci ! | |
|
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Blue Sam 05 Sep 2015, 09:50 | |
| J'inaugure Blue m'a achetée un paire d'yeux 8mm Tout s'est bien passé Bonne communication, payement rapide et m'a tenue informée de la réception. Un +1 bien mérité. | |
|
Eterni
| Sujet: Re: Feedback de Blue Sam 01 Sep 2018, 21:52 | |
| Blue est une personne très sympathique à qui j'ai acheté une Chibbi Lana.
La communication était très bonne au début, elle répondait à mes MP quasi immédiatement, et elle m'a même fait des photos de la doll à la lumière du jour comme demandé.
Cependant après le paiement, silence total. Elle lisait mes messages mais n'y répondait pas. J'ai dû attendre 3 jours et la "menacer" d'informer la modération de la situation pour qu'elle me réponde enfin et me confirme avoir bien reçu le paiement.
Suite à ça tout est allé très vite. Elle s'est excusée et m'a envoyé la doll que j'ai reçu 2 jours après.
Sauf que lorsque j'ai reçu ma Chibbi Lana, j'ai remarqué que son make up était endommagé, et comportait de très nombreuses rayures. Il y avait même une tâche noire/grise sur la joue.
Ces défauts n'étaient pas mentionnés dans l'annonce.
Blue m'a appris qu'elle connaissait la présence des rayures et qu'elle n'avait pas jugé utile de l'indiquer dans l'annonce, estimant que ces dernières résultaient de l'"usure naturelle". Elle n'avait cependant pas remarqué la présence de la tâche noire/grise.
Blue m'a donc proposé de renvoyer la doll à ses frais et de me la rembourser en intégralité. Etant donné que j'ai préféré la garder, nous avons convenu ensemble d'un remboursement partiel équivalent à la valeur du make up stock.
Je ne doute pas de la bonne foie de Blue, mais avec les 3 jours sans réponses (sans savoir si l'argent que j'avais envoyé était bien reçu) et les défauts de la doll non mentionnés dans l'annonce, je ne peux que donner un -1 à Blue pour cette transaction. | |
|
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Blue Jeu 22 Nov 2018, 12:10 | |
| J'ai échangé une poupée avec Blue, fait plusieurs GO, lui ai acheté une Littlefée, elle, m'a acheté une pullip, et chacune des transactions s'est parfaitement bien passée ! - La pullip : paiement ultra rapide, et elle n'a pas été pénible sur ma capacité limitée à atteindre une poste (ça a du prendre une petite semaine). - L'échange s'est bien passé, puisqu'en main propres. - La BJD : je l'ai reçue très rapidement, et elle a été très souple avec moi sur le paiement, qui s'est étalé sur plusieurs mois (dont certains loupés ' ) - Pour les GO, tout a toujours roulé, chacune de nous a été patiente en cas de pépin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Blue | |
| |
|