| [Cerisedolls Lyse] Nouvelles photos p3 | |
|
+28racoonims Shimiro Saphir sakuraj poucette L.V Eris Kikyô Ayaline Junjun Lili-Cupcake Inaka Follow-the-Wind Theopatch Ben-Chan Bidi-bulle Agathe miss_yu Elfe Souchie2.7 Dollink_ Lylyesp karasu framboisie Amboise Maud Andromede Lili Rush 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls Lyse] Nouvelles photos p3 Ven 22 Nov 2013 - 23:56 | |
| Oui c'est ça, c'est le mot : divine. Elle dégage une sensualité incroyable. Sa nouvelle wig lui va à merveille et OMG cette tenue mais incroyable! C'est toi qui l'a réalisée? | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Cerisedolls Lyse] Nouvelles photos p3 Dim 24 Nov 2013 - 11:59 | |
| Merci beaucoup Junjun, Ayaline, Kikyô, RedBird, Taiyou-San, poucette, sakuraj et Saphir pour vos commentaires, c'est vrai que cette tenue est sublime, j'ai complètement craqué dessus dès que je l'ai vu sur le net, d'autant plus qu'elle était faîte exprès pour une Cerisedolls Lyse et, on ne le voit pas sur les photos mais il y a un bloomer assorti au corset sous la jupe (même si elle m'a coûté la peau des miches, je ne regrette pas mon achat !!! )( Saphir , j'aimerai bien être suffisamment douée en couture pour réussir à réaliser une telle merveille, malheureusement, ça n'est pas le cas ) J'ai trouvé une jupe Souldoll exactement dans le même rose que le corset et je lui ai mis la jupe "en cape" et ça donne une autre tenue, (avec une wig brune cette fois-ci...) Lili
Dernière édition par Lili Rush le Dim 25 Aoû 2019 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls Lyse] Nouvelles photos p3 Dim 24 Nov 2013 - 12:28 | |
| Superbe cette tenue, avec une très bonne idée pour la cape. La wig brune lui va très bien, c'est fou ce que tout lui sied à merveille. En tout cas ainsi elle fait très cabaret, et ça se marie superbement avec son corps gracieux. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Cerisedolls Lyse] Nouvelles photos p3 Dim 24 Nov 2013 - 15:03 | |
| Elle est magnifique!! La tenue est géniale! ♥ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Cerisedolls Lyse] Nouvelles photos p3 Mer 25 Déc 2013 - 18:28 | |
| haaan, ses chaussures!!!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Cerisedolls Lyse] Nouvelles photos p3 Mer 25 Déc 2013 - 23:29 | |
| J'avais pas remarqué ses jolis yeux en amande. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls Lyse] Nouvelles photos p3 Jeu 26 Déc 2013 - 0:16 | |
| Rhoo, elle est super jolie dans cette tenue ! Moi qui suis fan du rose, je suis servie pour le coup ! Par contre je ne saurais pas dire si je la préfère avec la wig crème ou avec la wig brune. Les deux lui donnent un air tout à fait différent. | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls Lyse] Nouvelles photos p3 Dim 20 Avr 2014 - 18:38 | |
| rha ben honte à moi! vu le nombre de fois ou je viens admirer tes puces,j'etais persuadée d'avoir laissé un petit mot pour dire mon admiration; Parce que c'est bien cette liane élégante qui fait que j'ai craqué pour ce moule.Ta puce est SUPERBE son make-up est mon préféré. et son dressing est à tomber. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Cerisedolls Lyse] Nouvelles photos p3 Dim 20 Avr 2014 - 22:39 | |
| c'est vrai que le make-up est très réussi! Il est très équilibré et justement dosé. Et puis quelle jolie robe!!! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls Lyse] Nouvelles photos p3 Dim 20 Avr 2014 - 23:08 | |
| Elle est incroyable, je trouve que la wig blanche va merveilleusement bien avec son make-up (très réussit !) Sa robe est trop mignonne :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedolls Lyse] Nouvelles photos p3 | |
| |
|
| |
| [Cerisedolls Lyse] Nouvelles photos p3 | |
|