| Pukifee de Chris | |
|
+5titejune Moringa Souchie2.7 cifrane Chris.79 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris.79
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : le sud de la France Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Pukifee de Chris Mer 02 Oct 2013, 18:59 | |
| coucou! voilà, cela fait 1an que je me freinai a acheter une BJD (à cause du prix surtout, et le manque de renseignements car je n'y connai rien) Maintenant que je peux, je me suis lancée, j'ai commandé Luna en basique puisqu'elle n'existe plus avec son outfit malheureusement Il me tarde trop de la recevoir, mais apparemment dur le site ils disent que cela va prendre 4 à 8 semaines, c long!!!!!!!!!!!!!!!! Voici donc le modèle que je recevrai et grâce a Sooz, j'ai déjà la wig blonde curly et LNfée bientot la robe style Alice!! me tarde de la recevoir aussi!!! ^^ voilà, vivement de recevoir ma 1ere poupette jolie, je sent que je vais vite déborder sur une autre pukifee, c bientot noel!! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Mer 02 Oct 2013, 19:18 | |
| elle est tres jolie!!! tu as mis un pied dans le monde dollesque des BJD....c est de la folie!!.. on en sort plus... | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Pukifee de Chris Mer 02 Oct 2013, 19:33 | |
| Elle est toute mimi, j'ai hâte de la voir avec sa petite robe d'Alice | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Pukifee de Chris Ven 04 Oct 2013, 17:36 | |
| très jolie. Je m'intéresse aux BJD depuis quelques temps mais sans y connaître forcément grand chose, et l'autre jour, je regardais justement les ventes de pukifee d'occasion et je craque complètement!! Comme je te comprends! Et comme tu dis : vivement Noël... Et vivement que tu reçoives ta puce pour partager de nouvelles photos | |
|
| |
Chris.79
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : le sud de la France Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: Pukifee de Chris Lun 11 Nov 2013, 18:13 | |
| merci pour vos gentils messages, tjr pas de Luna à l'horizon, mais je lui prépare sa future maison, voici ses coupines qui l'attendent pour boire le thé! ^^ ses joujoux dans sa future chambre bon, vivement qu'elle arrive, c trop long!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Pukifee de Chris Mar 12 Nov 2013, 13:19 | |
| Elle aura une jolie chambre ta petite. Oui vivement qu'elle arrive ! | |
|
| |
sylviane01
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : ain ( 01) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Pukifee de Chris Mar 12 Nov 2013, 19:08 | |
| oui , ça doit long d'attendre comme ça ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Pukifee de Chris Mar 12 Nov 2013, 20:37 | |
| Tu l'as commandée quand cette jolie puce au juste?!
Elle a déjà une jolie chambre en attendant! Et qui sont ces cousines? | |
|
| |
Chris.79
| Sujet: Re: Pukifee de Chris Lun 25 Nov 2013, 10:00 | |
| Bon, je désespère, 2longs mois que je patiente, mais c trooooooooooop long!!!!!!!!!!!!!! merci pour vos gentils compliments!! ces cousines sont une Moondreamer(cheveux blancs, elle brille la nuit! ^^), une charlotte aux fraises, et une poupette de 1984 inconnue au bataillon dont je me suis amourachée!! ^^ toutes trouvées en Vide grenier, ma passion!! ^^ il leur tarde de prendre le thé avec miss Luna , et moi il me tarde trop de la recevoir, mais quand??????????????????????? en attendant, je m'amuse a placer le petit mobilier, j'aimerai trouver une maison de poupée pour tout installer comme il faut, mais pas facile à trouver,meme en vide grenier!! merci d'etre passé par ici! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Pukifee de Chris Lun 25 Nov 2013, 12:33 | |
| Elle est attendue avec impatience cette petite!!! ça ne devrait plus trop tarder d'après les délais que tu as indiqué. Je croise les doigts pour toi pour la recevoir vite (moi j'attends une littlefée pour début décembre et j'ai trop hâte aussi ) Pour la maison de poupée, si tu aimes décorer (et je pense vu la jolie chambre que tu lui as concocté), tu peux utiliser un meuble type expedit de 4 ikea. Tu peux peut-être en trouver d'occasion près de chez toi. Les cases sont à la bonne taille pour faire des petites pièces pour les poupées YoSD et plus petites, et si tu le prends de couleur claire, ce sera plus facile pour toi de redécorer par dessus (pour ajouter de la tapisserie ou des "posters" par exemple Gros bisous et bon courage pour l'attente. | |
|
| |
Chris.79
| Sujet: Re: Pukifee de Chris Lun 25 Nov 2013, 15:02 | |
| merci pour les conseils Moringa! j'espere bien avoir Luna tres vite!!! ^^ | |
|
| |
Chris.79
| Sujet: Re: Pukifee de Chris Ven 20 Déc 2013, 18:52 | |
| | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Pukifee de Chris Sam 21 Déc 2013, 17:19 | |
| Courage encore un petit peu ! | |
|
| |
Chris.79
| Sujet: Re: Pukifee de Chris Lun 23 Déc 2013, 13:22 | |
| ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai reçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quelle est belle!!!!!!!!!!!!!! aller, sans plus attendre voici les photos de l'arrivée de ma puce, ma petite Luna d'abord, il y a eu le carton: (je vous dit pas l'excitation avant de l'ouvrir, 4mois que j'attends ça!!) ensuite, les premiers pas vers la découverte: et attention les yeux, voici Luna!!!!! " Maman viens me délivrer!" "Ahhh ça va mieux!!" tu me prends dans tes bras Maman?!!" "Merci Maman pour cette jolie wig, elle tiens parfaitement, je suis plus jolie comme ça hein?!" ^^ "dit donc, j'étais attendue, déjà une petite tenue, et une chambre complète!! j'en ai de la chance!!" "et voici ma tenue d'Alice!! elle me va a merveille, merciiiiiiiiii " au dodo avec doudou! mes doudous sont superbes!! et un poney "je suis vraiment gâtée, j'ai déjà les copines qui m'attendaient pour le thé, trop cool!!!! " voilà!!! vivement qu'il fasse bon pour faire des photos en extérieur dans le jardin!! ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pukifee de Chris Lun 23 Déc 2013, 14:01 | |
| Félicitations pour l'acquisition de ta belle petite Luna ... elle est adorable avec ses longues boucles blondes et sa tenue d'Alice ... vraiment magnifique ... elle plus jolie que le full set de Fairyland car je trouve cette robe largement plus belle
Dernière édition par BlackFiriel le Lun 23 Déc 2013, 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pukifee de Chris | |
| |
|
| |
| Pukifee de Chris | |
|