| Feedback de Moringa | |
|
+37Papy_Nemo Ryu ApokriPHa Sacha tiyuki mayumiko Peluche Takuya Blah Hirugaky bol de lait Miyashi Zelda.H Calimello Koikokoro Rainb0w ninounette42 Skimo Tandoori carole1810 ploufidoll Kazahaya Yoshi Chibiloo Loreleï Lyne SweetMystery Melle PoM Løu Perish_9 ithilienne chaemoon Douce plume Juliette21 Misstica Subaru-D Moringa 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Jeu 20 Nov - 21:45 | |
| +1 comme acheteuse !
Moringa m'a acheté une jupe MSD et une tenue pour obitsu handmade.
Le paiement a été très rapide!
Elle a été aussi très patiente pour l'envoi car je l'avais prévenu que j'allais bientôt être maman.
Communication très agréable et sympathique!
Une excellente transaction pour ma part ... Donc, je recommande ^^
Merci encore pour tes achats! Bises ^^ | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Mer 17 Déc - 18:13 | |
| j'ai acheté un coupon de fausse fourrure à Moringa tout c'est vraiment très bien passé: la communication à été très agréable et j'ai été prévenu de l'envoie:) Moringa est une personne vraiment gentille, je la recommande donc comme vendeuse encore merci^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Lun 19 Jan - 13:54 | |
| J'ai acheté un coupon de tissu à Moringa. Excellente transaction, comme d'habitude. Vendeuse honnête et très sympathique | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Lun 16 Fév - 18:46 | |
| J'ai vendu une wig à Moringa ^^ Ce n'est pas notre première transaction, et ça se passe toujours aussi bien Disponible, réactive, paiement rapide et elle m'a prévenue de la bonne réception du paquet. merci à toi ! | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Sam 30 Mai - 17:40 | |
| merci beaucoup pour les coupons de fourrure , très bonne transaction, très bonne communication , vendeur à recommander +++ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Dim 21 Juin - 9:10 | |
| Moringa m'a vendu des petits moules à gâteau, tout s'est très bien passé, envoi rapide et bien emballé. Merci! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Mer 1 Juil - 12:17 | |
| J'ai vendu un petit corps DC Ada humain à Moringa, la communication a été sympathique, le paiement rapide et j'ai été prévenue dès l'arrivée du corps. Encore merci pour cette transaction | |
|
| |
ninounette42
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Lun 6 Juil - 15:43 | |
| Moringa m a achete une benny d iplehouse en layaway. Tout s est parfaitement bien passe et la communication etait tres sympa Je la recommande vivement en tant qu acheteuse | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Mar 25 Aoû - 18:35 | |
| +1 pour Moringa en tant que participante à une GO Leeke que j'ai organisé. Echanges agréables, paiements effectués dans les délais et rapidement. Rien à redire, tout s'est parfaitement bien passé ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Jeu 22 Oct - 15:00 | |
| Moringa m'a acheté un set rement. La communication est très agréable, le paiement a ete très rapide!bref un grand merci et un grand + pour Moringa. Je recommande | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Mar 3 Nov - 8:24 | |
| Moringa a participé à ma GO Dollmore. C'est une personne sérieuse et réactive que je ne peux que recommander ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Mer 25 Nov - 17:39 | |
| Moringa m'a acheté une FP Puki² Pong² SP. Très bonne transaction : Communication agréable, Paiement très rapide, j'ai été bien prévenué à l'arrivée du colis Je recommande Moringa, c'est une acheteuse sérieuse +1 | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Jeu 26 Nov - 16:13 | |
| Moringa m'a commissionné pour un corset pour son iplehouse.
Les paiements ont été rapides, personne très agréable et elle m'a laissé le champ libre pour la forme du corset... Ce qui facilite le travail ^^
C'était un plaisir de travailler pour une de tes doll ^^
Transaction parfaite et je recommande! | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Lun 14 Déc - 12:55 | |
| Moringa m'a acheté une Lati Yellow en layaway. La communication a été top et super sympa, on s'est arrangées pour les paiements sans soucis qui ont été fait dans les temps, et j'ai été prévenue de chaque étape Un plaisir, merci beaucoup | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Mer 23 Déc - 14:27 | |
| Moringa a participé à une GO Leeke que j ai organisé. Elle a ete pafaite! Je recommande =) MERCI ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Moringa | |
| |
|
| |
| Feedback de Moringa | |
|