| Feedback de Moringa | |
|
+37Papy_Nemo Ryu ApokriPHa Sacha tiyuki mayumiko Peluche Takuya Blah Hirugaky bol de lait Miyashi Zelda.H Calimello Koikokoro Rainb0w ninounette42 Skimo Tandoori carole1810 ploufidoll Kazahaya Yoshi Chibiloo Loreleï Lyne SweetMystery Melle PoM Løu Perish_9 ithilienne chaemoon Douce plume Juliette21 Misstica Subaru-D Moringa 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Sam 30 Jan - 5:53 | |
| Moringa a participé à une GO Fairyland que j'ai organisée. Très bonne communication, échanges réguliers, très sympathique et paiements effectués très rapidement. Elle m'a prévenue immédiatement de l'arrivée du colis. Participante sérieuse et agréable que je recommande sans souci. Merci pour ta participation ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Jeu 4 Fév - 16:23 | |
| Moringa a participé à ma GO JPOP et a été une super participante ! Excellente communication, paiements rapides et très patiente quand il s'est avéré que JPOP avait oublié sa perruque dans le paquet. Un plaisir de faire affaire avec toi miss. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Jeu 11 Fév - 12:59 | |
| Moringa m'a commissionné pour des yeux 8mm. La communication est tres agreable, le paiement ultra rapide et j'ai été prévenue dès reception! je recommande ^^
encore merci ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Mer 24 Fév - 9:37 | |
| J'ai vendu une saint bloom tan a Moringa et tout c'est deroule a merveille ! Merci | |
|
| |
Peluche
| |
| |
mayumiko
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Ven 25 Mar - 10:25 | |
| Moringa m'a acheté une paire de mains LTF et tout s'est très bien déroulé ^_^ La communication était très sympathique, le payement rapide et j'ai été prévenue dès l'arrivée des mains ! Je recommande Moringa sans hésitation | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Lun 4 Avr - 13:32 | |
| Moringa m'a acheté plusieurs tenues pour msd Excellente communication, agréable et régulière Paiement effectué très rapidement Acheteuse sérieuse et adorable (patiente car j'ai un peu trainé pour l'envoi) je recommande vivement | |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Mar 12 Avr - 9:35 | |
| J'ai acheté une tenue Alice Collection taille msd. Transaction parfaite, beau produit, très bonne communication et envoi rapide. Je recommande | |
|
| |
ApokriPHa
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Mer 20 Avr - 15:55 | |
| J'ai vendu une CeriseDolls Manon full set à Moringa. La transaction s'est très bien passée : paiement rapide et bonne communication. Merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Sam 7 Mai - 6:44 | |
| Reçu mon tit Pang ju ce matin, envoi rapide,soigné de plus Moringa est tres sympa et la communication fut tres agréable (mis à part ma paranoia vis à vis de la Poste et de la Banque XD)
juste un mot: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Sam 14 Mai - 7:44 | |
| Moringa m'a commissionné pour des eyechips pullip. La communication est tres agreable et le paiement ultra rapide ! je recommande ! encore mercii !! | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Jeu 19 Mai - 16:54 | |
| Moringa m'a acheté une BJD, personne adorable et patiente!
Malgré une légère confusion de ma part face au modèle, Moringa a été compréhensive et tout c'est bien passé!
Merci à toi! | |
|
| |
Chocolate cat
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Mer 25 Mai - 10:19 | |
| +1 pour Moringa en tant que participante à la GO Leeke que j'ai organisé : paiement reçu rapidement, très bonne communication, tout s'est bien passé, je recommande Merci ♥ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Dim 18 Sep - 7:57 | |
| j'ai acheter a Moringa un tête obistu pour corps 50/60 cm la transaction a été parfaite merci Moringa | |
|
| |
Mikasa0411
| Sujet: Re: Feedback de Moringa Mar 4 Oct - 9:20 | |
| J'ai acheter une Pullip, très bonne communication, Moringa a été très gentille et compréhensive! merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Moringa | |
| |
|
| |
| Feedback de Moringa | |
|