| Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] | |
|
+31framboisie Sandra Shimiro Cendre Koala Krash sylviane01 Eglantine Alia Zanetsu Sad' sOoZ_ mi Miyo annlee Ceres Takuya Mariedolly Nyu. vanyli Skala Gara blouma BathorYume Amboise Sendell Kai Andromede Lili-Cupcake kaléa-chan Luka Lee KiraYuki 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] Mar 8 Oct 2013 - 14:30 | |
| J'ouvre ce topic pour ma petite Hikari Elle est très très spéciale pour moi, cela faisait des années que je rêvais d'avoir une Briséis (depuis que j'ai vu Yoyo et Plume en fait) et cette année Enaibi m'a permis d'en avoir une, mais en plus de ça elle est mon cadeau d'anniversaire offerte par des amis qui me sont très chers. Elle représente pour moi leur amitié, tous les bons moments qu'on passe ensemble. Ma petite lumière au bout du tunnel, mon étoile dans le ciel noir. Bref elle représente notre amitié et je ne les remercierais jamais assez. Merci à tous ! Je vous aime fort Bonus ~ - Spoiler:
Merci d'être passé ^w^<3
Dernière édition par KiraYuki le Jeu 8 Jan 2015 - 13:03, édité 12 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5946 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] Mar 8 Oct 2013 - 14:32 | |
| Elle est magnifiiique !! Quel beau cadeau, bienvenue à elle ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] Mar 8 Oct 2013 - 14:40 | |
| Je comprends pourquoi elle s'appelle Hikari ♥ Elle est juste trop mignonne >w< La petite étoile entre les clavicule, c'est ze détail qui tue =D Et je comprends également ô combien Yoyo et Plume ont pu te donner envie d'une Briséis, elles sont aussi tellement jolies (Bon après je ne suis pas très objective concernant Plume, étant donné que c'est ma petite fillotte d'amûre ♥) Les Briséis envahiront le monde èwé/ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] Mar 8 Oct 2013 - 17:01 | |
| Ho, alors c'était toi qui était à côté de moi pendant que je mangeais^^ C'est un très beau cadeau, les briséis sont adorables toutes fines avec leur bouille de souris ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] Mar 8 Oct 2013 - 17:19 | |
| Elle est vraiment trop chou,tu dois beaucoup y tenir! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] Mar 8 Oct 2013 - 17:33 | |
| Et bien dis donc, tu es repartie gatée ! Tu en as de la chance, elle est vraiment sublime ! Bombarde nous de photos ^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] Mar 8 Oct 2013 - 17:47 | |
| Je suis jalouse, elle est super belle !
Encore, encore des photooooos ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] Mar 8 Oct 2013 - 18:33 | |
| Elle est vraiment jolie, tu as des amis formidables | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] Mar 8 Oct 2013 - 18:56 | |
| Comme elle est belle... | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] Mar 8 Oct 2013 - 19:24 | |
| bouwahahahaahaaa ~~ ! Mais de rien ma kirouille des neiges >w< <3 depuis le temps que tu chouine pour l'avoir ! trop contente que ce jour soit enfin arrivée ! et puis elle es toute mignonne Krybywykkcasb ~~ >w< <3 | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] Mar 8 Oct 2013 - 19:50 | |
| elle est très très belle , j'adore , très douce , tu as été bien gâté et je comprends ton bonheur | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] Mar 8 Oct 2013 - 20:06 | |
| Elle est adorable, Hikari ! Cette petite étoile sur sa poitrine relève le symbole fort et touchant qu'elle incarne. Je ne crois pas connaître l'autre Briséis que tu cites, mais en tout cas, elle est très différente de Plume, et dégage un personnalité bien à elle ! Ton petit bonus avec les Creatures Dolls est super mignon !! C'est la commode à malices <3 J'ai hâte de voir d'autre photos ! | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] Mar 8 Oct 2013 - 20:06 | |
| Elle est adorable avec son regard qui semble perdu dans ses pensées! Beau cadeau | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] Mar 8 Oct 2013 - 22:37 | |
| C'est un magnifique cadeau de la part de tes amis ^^
C'est tout un symbole, que cette jolie demoiselle incarne très bien ^^
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] Mer 9 Oct 2013 - 13:05 | |
| Lee : Merci pour elle ^w^ ! Ouii >w< c'est la plus jolie <3 Luka : ouiii vive les Briséis <3<3 Elles ont toutes quelque chose d'unique <3 kaléa-chan : ooh ! j'avais hésité à te parler TwT mais j'ai pas osé ! Vi <3 le plus beau cadeau du monde <3 Lili-Cupcake : oui <3 je tiens énormément à elle, elle ne me quitte pas depuis samedi. Andromede : oui j'ai été super gatée ! Bientôt de nouvelles photos si j'arrive à faire ce que je veux. Kai : la tienne aussi est toute jolie <3 Vii ce weekend surement Sendell : ui <3 les meilleurs amis du monde Ambroise : merciii >w< Enaibi a fait un travail formidable dessus <3 Yuyu : Uiii merci encore <3 ! c'est la plus mimi des Briséis <3 blouma : elle est toute douce <3 j'ai été pourrie gâtée Gara : Vi elle est vraiment unique <3 Yoyo c'est la Briséis souris de Limë 'w'. Et ouis *w* la petite étoile est vraiment parfaite sur elle Skala : Elle a un regard unique, Enaibi lui a fait de magnifique yeux <3 Vanyli : oui j'ai des amis formidables <3 Elle était parfaite pour ce rôle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] | |
| |
|
| |
| Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5] | |
|