Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14

+32
Cassiel
celynette
tiyuki
karasu
angy1800
Callisto
Tchouck
Myria
Maryole81
Paddishtanou
velkane
Lilac
vanyli
Skimo
Meïko
Roussinette
LNFée
Kai
pandalilou
Liloo-Little-Fawn
Belin
Arashie
Nanyalin
Stella0103
Anne-Laure
Chise
kaléa-chan
Juneluchan
Keiko29
Andromede
Hachiko-chan96
Zelda.H
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Meïko

Meïko

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:23

Liloo-Little-Fawn a écrit:

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 Img_1212
.

Elle est superbe ! admiration  C'est toi qui l'a maquillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:16

Meïko a écrit:

Elle est superbe ! admiration  C'est toi qui l'a maquillée ?

Et non, elle a le maquillage par défaut ! Par contre, j'ai pu constater qu'elle avait de touts petites griffures blanches, dessus... Bon, heureusement, ça se voit pas vraiment ! ^-^

Maryole81

Maryole81

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:22

Il y a du nouveau sur le blog Magic Mirror... Pas de vrai carnet de précommande ce printemps mais une dizaine de jours pour commander Siobhan ou Saoirse avec les visages actuels. La créatrice opère un léger changement de moule.
http://lafilouterie.com
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:41

Ayé j'ai reçu la siobhan, je m'attendais pas à une si petite tête.
Mais elle est très jolie, le make up est beau, y a juste quelques petits accro près d'une des oreilles, mais j'essaierais de cacher en mettant un peu de couleur pastel dessus.
Je vais pouvoir enfin lui faire sa cuto  daisy 
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:03

Ouf, félicitations Keiko29 ! Smile
Presque 5 mois d'attente pour une poupée en stock, faut pas être pressé, quand même ...  gene 
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:49

Keiko29 a écrit:
Ayé j'ai reçu la siobhan, je m'attendais pas à une si petite tête.
Mais elle est très jolie, le make up est beau, y a juste quelques petits accro près d'une des oreilles, mais j'essaierais de cacher en mettant un peu de couleur pastel dessus.
Je vais pouvoir enfin lui faire sa cuto  daisy 
Je suis bien contente que tu ai enfin ta belle ! ouf  pfouh 

Meïko a écrit:
Ouf, félicitations Keiko29 ! Smile
Presque 5 mois d'attente pour une poupée en stock, faut pas être pressé, quand même ...  gene 
C'était une pré-order, les demoiselles ont été fabriquées après la commande de Novembre, mais cela à fait long pour Keiko29, servie la dernière ^^
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:54

Zelda H: En fait non c'est pas une pre-order, je l'ai achetée début janvier quand il lui en restait quelques unes en plus je suppose, donc elle était en stock, mais j'avais demandé aussi le make up et le body blush aussi.

Enfin je l'ai maintenant, bon maintenant place à la custo de ma future elfe guerrière ^^ ça risque de me prendre du temps vu que je vais tout faire (sauf les yeux, quoi que j'en ai déjà fait).
Nanyalin

Nanyalin

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:52

Glad to hear that she finally arrived, Keiko! Sorry for all the troubles with the changing adress, I still have many things to learn about administration and X-cel. But it's getting easier each time!!

For those of you who were going crazy about how to dress the Fairies because of their curvaceous bodies and small size, Pandora from Bunny Heart has started sewing fantasy outfits for the Glendalough body.

Link ot the shop:

https://www.etsy.com/es/listing/187910874/outfit-autumn-leaf-for-magic-mirror?ref=shop_home_active_1

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 14059469721_cc95e9e181_o

I think her first creation suits that body like a glove!

Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:58

Nanyalin a écrit:
Glad to hear that she finally arrived, Keiko! Sorry for all the troubles with the changing adress, I still have many things to learn about administration and X-cel. But it's getting easier each time!!
No problem and thank you, she's georgous !
I hope that you can mold another for you.
Nanyalin

Nanyalin

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 EmptyMer 21 Mai 2014 - 2:28

Hello everyone! I just wanted to announce that Magic Mirror Studio will be attending Dolliverse bjd convention this year as honor guest. Find all the details in my facebook page!

https://www.facebook.com/MagicMirrorDolls?ref=hl
Nanyalin

Nanyalin

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:50

Alo! I just wanted to show the exclusive doll that will be present at Dolliverse in Netherlands: Siobhan Bronze Skin, The Harbinger of Summer:

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 14168022878_409bce8389_o

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 14168022418_898c6b2f98_o

J'espere que vous l'aimez ^_^!!

Dernière édition par Nanyalin le Ven 6 Juin 2014 - 10:41, édité 2 fois
Myria

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 1:59

La couleur est vraiment superbe!!
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 6:56

On dirait que la résine est irisée/dorée ? C'est le blush ou c'est dans la masse ?
C'est la première fois que je vois une résine comme celle-ci en tous cas !
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 7:25

C'est splendide !
Je me demande si c'est avec l'ancien visage ? (je dirai oui)
Enfin ce ne sera vendu qu'a Dolliverse...
Nanyalin

Nanyalin

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:14

Alo!

Oui, c'est l'ancien visage : ). Mais l'outre est tres similaire, soulemment les yeux sont differents.

la couleur irisée par aérographe. Mais je serais ravi de faire une poupée avec cette résine dans l'avenir. Est-il possible?  amour 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 11 Empty

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant