| MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 | |
|
+32Cassiel celynette tiyuki karasu angy1800 Callisto Tchouck Myria Maryole81 Paddishtanou velkane Lilac vanyli Skimo Meïko Roussinette LNFée Kai pandalilou Liloo-Little-Fawn Belin Arashie Nanyalin Stella0103 Anne-Laure Chise kaléa-chan Juneluchan Keiko29 Andromede Hachiko-chan96 Zelda.H 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko
| Sujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 Dim 13 Avr 2014 - 10:23 | |
| - Liloo-Little-Fawn a écrit:
. Elle est superbe ! C'est toi qui l'a maquillée ? | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 Dim 13 Avr 2014 - 11:16 | |
| - Meïko a écrit:
Elle est superbe ! C'est toi qui l'a maquillée ? Et non, elle a le maquillage par défaut ! Par contre, j'ai pu constater qu'elle avait de touts petites griffures blanches, dessus... Bon, heureusement, ça se voit pas vraiment ! ^-^ | |
|
| |
Maryole81
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 Ven 18 Avr 2014 - 14:22 | |
| Il y a du nouveau sur le blog Magic Mirror... Pas de vrai carnet de précommande ce printemps mais une dizaine de jours pour commander Siobhan ou Saoirse avec les visages actuels. La créatrice opère un léger changement de moule. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 Ven 25 Avr 2014 - 8:41 | |
| Ayé j'ai reçu la siobhan, je m'attendais pas à une si petite tête. Mais elle est très jolie, le make up est beau, y a juste quelques petits accro près d'une des oreilles, mais j'essaierais de cacher en mettant un peu de couleur pastel dessus. Je vais pouvoir enfin lui faire sa cuto | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 Ven 25 Avr 2014 - 9:03 | |
| Ouf, félicitations Keiko29 ! Presque 5 mois d'attente pour une poupée en stock, faut pas être pressé, quand même ... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 Ven 25 Avr 2014 - 17:49 | |
| - Keiko29 a écrit:
- Ayé j'ai reçu la siobhan, je m'attendais pas à une si petite tête.
Mais elle est très jolie, le make up est beau, y a juste quelques petits accro près d'une des oreilles, mais j'essaierais de cacher en mettant un peu de couleur pastel dessus. Je vais pouvoir enfin lui faire sa cuto Je suis bien contente que tu ai enfin ta belle ! ouf - Meïko a écrit:
- Ouf, félicitations Keiko29 !
Presque 5 mois d'attente pour une poupée en stock, faut pas être pressé, quand même ... C'était une pré-order, les demoiselles ont été fabriquées après la commande de Novembre, mais cela à fait long pour Keiko29, servie la dernière ^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 Ven 25 Avr 2014 - 17:54 | |
| Zelda H: En fait non c'est pas une pre-order, je l'ai achetée début janvier quand il lui en restait quelques unes en plus je suppose, donc elle était en stock, mais j'avais demandé aussi le make up et le body blush aussi.
Enfin je l'ai maintenant, bon maintenant place à la custo de ma future elfe guerrière ^^ ça risque de me prendre du temps vu que je vais tout faire (sauf les yeux, quoi que j'en ai déjà fait). | |
|
| |
Nanyalin
| Sujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 Mar 29 Avr 2014 - 15:52 | |
| Glad to hear that she finally arrived, Keiko! Sorry for all the troubles with the changing adress, I still have many things to learn about administration and X-cel. But it's getting easier each time!! For those of you who were going crazy about how to dress the Fairies because of their curvaceous bodies and small size, Pandora from Bunny Heart has started sewing fantasy outfits for the Glendalough body. Link ot the shop: https://www.etsy.com/es/listing/187910874/outfit-autumn-leaf-for-magic-mirror?ref=shop_home_active_1 I think her first creation suits that body like a glove! | |
|
| |
Keiko29
| Sujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 Mer 30 Avr 2014 - 15:58 | |
| - Nanyalin a écrit:
- Glad to hear that she finally arrived, Keiko! Sorry for all the troubles with the changing adress, I still have many things to learn about administration and X-cel. But it's getting easier each time!!
No problem and thank you, she's georgous ! I hope that you can mold another for you. | |
|
| |
Nanyalin
| Sujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 Mer 21 Mai 2014 - 2:28 | |
| Hello everyone! I just wanted to announce that Magic Mirror Studio will be attending Dolliverse bjd convention this year as honor guest. Find all the details in my facebook page!
https://www.facebook.com/MagicMirrorDolls?ref=hl | |
|
| |
Nanyalin
| Sujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 Ven 6 Juin 2014 - 0:50 | |
| Alo! I just wanted to show the exclusive doll that will be present at Dolliverse in Netherlands: Siobhan Bronze Skin, The Harbinger of Summer: J'espere que vous l'aimez ^_^!!
Dernière édition par Nanyalin le Ven 6 Juin 2014 - 10:41, édité 2 fois | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 Ven 6 Juin 2014 - 1:59 | |
| La couleur est vraiment superbe!! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 Ven 6 Juin 2014 - 6:56 | |
| On dirait que la résine est irisée/dorée ? C'est le blush ou c'est dans la masse ? C'est la première fois que je vois une résine comme celle-ci en tous cas ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 Ven 6 Juin 2014 - 7:25 | |
| C'est splendide ! Je me demande si c'est avec l'ancien visage ? (je dirai oui) Enfin ce ne sera vendu qu'a Dolliverse... | |
|
| |
Nanyalin
| Sujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 Ven 6 Juin 2014 - 10:14 | |
| Alo! Oui, c'est l'ancien visage : ). Mais l'outre est tres similaire, soulemment les yeux sont differents. la couleur irisée par aérographe. Mais je serais ravi de faire une poupée avec cette résine dans l'avenir. Est-il possible? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 | |
| |
|
| |
| MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 | |
|