Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14

+32
Cassiel
celynette
tiyuki
karasu
angy1800
Callisto
Tchouck
Myria
Maryole81
Paddishtanou
velkane
Lilac
vanyli
Skimo
Meïko
Roussinette
LNFée
Kai
pandalilou
Liloo-Little-Fawn
Belin
Arashie
Nanyalin
Stella0103
Anne-Laure
Chise
kaléa-chan
Juneluchan
Keiko29
Andromede
Hachiko-chan96
Zelda.H
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:11

J'ai bien envie de craquer, surtout qu'on a jusqu'au 10 novembre pour en commander une ! (et puis du taaaaaaan *p*)

En revanche, est-ce qu'il serait possible d'avoir plus de photos du corps ? Very Happy
However, is it be possible to have more pictures of the body ? Very Happy Thank youuuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Chise

Chise

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:14

J'adore vraiment les corps de ces dolls ... Enfin des corps de vraies femmes ... ça fait plaisir !
Je vais bien me laisser tenter je pense ...
http://chisebjd.over-blog.com/#
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:19

Nanyalin > Welcome respect 
I'm delighted to see you on MC Forum daisy
La préorder de Saoirse et Siobhan est du 16 Octobre au 10 Novembre en Cream et Light Tan admiration 
Les mensurations des elfettes sont sur son Blog Magic Mirror Studio

Dernière édition par Zelda.H le Ven 11 Oct 2013 - 7:29, édité 1 fois
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:38

Citation :

I currently have not much time, but you can find several pictures of my faeries in my flickr (I can't post the link yet!) But I am Nanyalin in there.

I will post all the relevant info for the upcoming preorder very soon! thanks a million for your sweet comments. If you have any questions, please feel free to contact me in facebook or here. Bisus!

Marta
Welcoooooooooooooooooooooooome !!!!!!!!!!!! MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 107660253 MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 107660253 MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 107660253 MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 107660253 

Les merveilles de Nanyalin ont été nos groooooooooooooooooos coups de coeur à Black Illusion et moi extase 
j'ai du passer trois mille fois sur son stand et j'y ai charrié autant de monde que j'ai pu pour baver en coeur ....

Dernière édition par Belin le Sam 12 Oct 2013 - 14:07, édité 1 fois
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:04

Je craque, et ça faisait bien longtemps que mon petit coeur ne s'était pas emballé à ce point pour une BJD ! Je vais tout faire pour rentrer dans le prochain pre-order... Quitte à vendre la plupart de mes dolls. ;____;

Bravo à la créatrice pour avoir fait de telles merveilles, en tout cas !
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:05

Je me suis offert une Saoirse sur un énorme coup de coeur au Ldoll !
La dernière en light tan !

Je meurs de tristesse d'avoir loupé Siobhan en dark tan, elle est juste sublissime aussi.
Mais ma petite elfe pain café au lait est tellement merveilleuse que je kyakyate juste d'amour au moindre regard !

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 10195589054_df7557063b_z

Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:27

Magnifique ! J'adore leur corps, avec un p'tit bidou ! <3
Est-ce qu'elle pose bien ?
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:30

Oh Gosh, sa poitrine *-* J'adore la Saoirse aussi, surtout dans cette couleur ! Je ne vais vraiment pas pouvoir resister melt

C'est une très bonne question, la posabilité, ça donne quoi justement ? Et niveau fringue, on peut lui mettre quoi a c'te bout d'femme ?
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:31

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Magnifique ! J'adore leur corps, avec un p'tit bidou ! <3
Est-ce qu'elle pose bien ?
Oui, elle pose bien ! Bon, ça reste du joint simple, mais elle tient bien les poses et ya quand même une bonne amplitude de mouvements. Pis mettre en mouvement ces formes généreuses, c'est juste un vrai plaisir !

Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:49

Damned, je craque comme pas possible. Bon, reste plus qu'à vendre un rein !
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:19

je veuuuuuuuuuuuux MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 514347 
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Kai

Kai

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:39

Je croise les doigts très fort pour qu'il y ait une autre preorder en light tan plus tard dans l'année ;A;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:42

Bon... je veux grave aussi ! Me reste à choisir le modèle, mais ce sera du light tan Smile
Pandalilou : merci beaucoup pour ces infos très intéressantes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:04

J'ai fais des photos de la miss de ma sœur en spoiler (Histoire que vous ayez d'autres photos pour le corps).
Je trouve que c'est un régal à manipuler (Je veux la même en MSD !)

Spoiler:
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:07

Gniiiiih, merci Mylène. ! Du coup ça me donne encore plus envie d'avoir une Siobhan ! Faut que j'arrive a vendre ma MNF pour ça >< *croise les doigts*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 3 Empty

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant