| LionChoupie (Cerisedolls Millie Choupi) p3 | |
|
+36Streifchen Sucre Roux Blablette Eris clemychi Shimiro kirane North racoonims Sandra couturistique cybèle Takuya Cendre miss_yu poucette Tandoori *Esthy* Nyu. karasu Amboise Kmint framboisie Daiya angy1800 dark_angel Theopatch Andromede Ben-Chan Létincelle ehowinn Elfe Dollink_ KiraYuki rokidyal Moachan 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: LionChoupie (Cerisedolls Millie Choupi) p3 Jeu 30 Jan 2014 - 18:52 | |
| Ouaouh. J'aime tout de ta LionChoupie : couleurs, matières, formes. | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: LionChoupie (Cerisedolls Millie Choupi) p3 Jeu 30 Jan 2014 - 19:11 | |
| qu`elle est belle *o* la classe! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: LionChoupie (Cerisedolls Millie Choupi) p3 Jeu 30 Jan 2014 - 21:58 | |
| Whaaou elle est toujours aussi belle! ♥0♥ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LionChoupie (Cerisedolls Millie Choupi) p3 Ven 31 Jan 2014 - 9:16 | |
| Andromede : Merci bcp ! la tenue est en partie moi en partie SOOM une tunique de msd dont j'ai depuis oublié le nom car c'etait il y a quelques annees mais qui est juste magnifique <3
Sandra: Merci beaucoup <3 c'est tres touchant tout ce que tu dis , adorable <3<3
Kirane : et donc craquage millie choupie ou loonette du coup ? XD merci !!
Ben-chan : Ravie qu'elle te plaise , merci beaucoup <3
Shimiro/Streifchen/Sucre Roux/Blablette/Cendre/Racoonims/BadoulaGrenouille/Red Bird : Merci beaucoup <3<3 | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: LionChoupie (Cerisedolls Millie Choupi) p3 Ven 31 Jan 2014 - 20:07 | |
| Rah trognonne ! Elle fait fondre tout le monde avec ses yeux de biches. Et pour les habits un peu bohème ! | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: LionChoupie (Cerisedolls Millie Choupi) p3 Ven 31 Jan 2014 - 20:16 | |
| Je la trouve vraiment belle..quand j'ai commencé à m’intéresser aux BJD j'avais du mal avec les visages très particulier mais certaines custo me font tomber amoureuse et celle ci m'a vraiment séduite | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: LionChoupie (Cerisedolls Millie Choupi) p3 Sam 1 Fév 2014 - 18:22 | |
| Elle est belle ! j'adore le mélange de couleur de ses vêtements, les textures, les chaines dans ses cheveux..tout s'accorde parfaitement | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LionChoupie (Cerisedolls Millie Choupi) p3 Sam 1 Fév 2014 - 20:52 | |
| Ephemere : Merci bcp ! j'aime bcp cette petite tunique elle est tres detaillée c'est un bijou <3
Nellphrael : C'est un tres beau compliment , merci beaucoup ! je suis un peu comme toi c'est svt la custo d'une personne ou un simple cliché qui peu me faire changer d'avis sur des dolls qui de base ne m'attirent pas
Tenrai : Merci beaucoup <3 ravie que l'ensemble soit homogene , c'est bizarrement qqchose de tjrs important pour moi dans mes dessins ou photos | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: LionChoupie (Cerisedolls Millie Choupi) p3 Ven 7 Mar 2014 - 12:13 | |
| Elle est vraiment superbe et tes photos d'elle encore plus ! J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance ! *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LionChoupie (Cerisedolls Millie Choupi) p3 | |
| |
|
| |
| LionChoupie (Cerisedolls Millie Choupi) p3 | |
|