| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 28 Juin 2011 - 13:52 | |
| • Welcome ! •
Tadaaaaaaaaaaam,après 20 jours d'attente,voici le petit Lutha ! Et son "frère jumeau" provisoire
La petite histoire ; la seule chose qui m'avait retenue,jusqu'alors,de craquer sur le Honey Delf Taffy,c'était le fait de ne pas pouvoir l'équiper d'une faceplate/tête dreaming/sleeping,vu que Luts ne vend pas les têtes au détail.Heureusement,Miyo qui passait par là,à la recherche d'un corps Tiny,a accepté de passer commande avec moi : je garde donc le petit bout de chou Open Eyes + la tête Dreaming,mouahahaha !
Voici donc la première session photo : tout blancs,au sortir de la boîte,avec wigs et yeux par défaut - Lutha porte la wig d'Aliya,mais il va rester brun un petit moment avant que je ne commande sa wig définitive. Makeup cet aprèm
Dernière édition par Ladicius le Lun 28 Oct 2013 - 0:34, édité 56 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 28 Juin 2011 - 14:15 | |
| Aaaaaaah sont trop choux! Ils ont le même syndrome que les jumelles: jambes pliées XD Vive Luts haha XD Vivement le make-up! *-* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 28 Juin 2011 - 14:20 | |
| Ils sont trop choupinou | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 28 Juin 2011 - 15:11 | |
| Haha ! Excellent , c'est une jolie présentation | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 28 Juin 2011 - 15:26 | |
| Hihihi sont mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 28 Juin 2011 - 15:30 | |
| Aha^^- Quelle chance, comme ça tu auras les deux faceplates. Bien mignon les honey delf *un jour*
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 28 Juin 2011 - 16:47 | |
| Il est là le taffynounet *o*
c'est les plus mieux de Luts eux d'abord *o* (et quelques autres aussi... *spaf*)
bienvenue à lui ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 0:29 | |
| Héhééé merci tout le monde ! Bon,d'autres photos post-makeup,ultra rapides,sorry : j'adOore la tête sleeping Résultat,je suis vraiment ravie d'avoir craqué sur le Yo-SD,moi qui d'habitude n'aime pas les petites tailles...C'est chou et c'est tout petit Actuellement,le petit Lutha attend ses yeux et sa wig,il est prévu d'en faire un blond aux yeux gris-vert,et non un brun aux yeux,bah,bruns
Dernière édition par Ladicius le Mer 29 Juin 2011 - 23:43, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 0:32 | |
| Oh bah il est hyper choupinounoud'amour lui *-*
Allez, Lyçändr, tu vas devenir ami avec Lutha, c’est un camarade de Luts xD | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 0:54 | |
| Y sont chouuuuuuux Méchante J'veux un yo sd sleeping T_T T'as toujours envie de m'envoyer le corps? x) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 1:07 | |
| Gniii, mais comme il est trop choupi avec sa capuche à noreille trop grande ! Et il est trop à croquer en mode jeroupille | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 10:46 | |
| Ahhhh voilà enfin le choupi Luth arrivé ! ^^ Mais faut que se soit pluss mignon tout ça, le seuil de la choupitude-maximale n'est pas dépassé ! Allez, du mignon et que ça saute !
Mais il est super mignon quand même x') C'est son make-up définitif ? C'est vrai que la tête sleeping est jolie, mais les sleeping me mettent toujours mal à l'aise, j'ai l'impression de voir un mort, j'ai l'esprit tordu --' | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 11:04 | |
| Il me fait penser à Cassandre en plus jeune, comme ça^^ Il est choupinou comme tout ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 11:06 | |
| Ohhhh il est trop choupi ^^
vivement samedi que je puisse le papouiller hihihi | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 12:49 | |
| - kaléa-chan a écrit:
- Il me fait penser à Cassandre en plus jeune, comme ça^^ Il est choupinou comme tout !
C'est exactement ce que j'ai pensé moi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|