| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 14:34 | |
| Luka --> Héhéééé,merci ! Et puis j'ai adoré blusher tout son petit corps Mais oui,t'inquiète,on fera un Luts powa ^^ Miyo --> Héhéhéééé ^^ Mais voui je vais te l'envoyer le corps ! Coriolis --> Merciiii ! C'est le mal ces petites bestioles,c'est trop chou >.> Siobhane --> Héhé merci ! Et un peu de patience,j'attends ses yeux,sa wig,et ses fringues Non non,ça peut se comprendre avec la tête sleeping.Mais je t'assure,il va très bien Kaléa-chan & Firefly --> Oh,vraiment ? Curieux,ce doit être la wig Vanyli --> Héhé ! Merci | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 15:26 | |
| Il est vraiment trop choupy surtout quand il dort le petit lapin!! Mais Cassou reste mon préféré^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 15:28 | |
| Je crois que ça vient des couleurs du make-up et de la bouille décidée^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 16:11 | |
| T'as bien réussi les makups je trouve, on dirait bien la même personne ! (Ce ne doit pas être fort facile) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 16:19 | |
| Les sleeping couchés c'est trop mignooon *o*
et son make up est très chouette, j'ai hâte de le voir en blondinet ^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 16:31 | |
| bienvenue a ta chose trop choupiiie ^^ hate que asmodine et shu le rencontre encore bravo pour sa jolie petite bouille >///< | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 19:24 | |
| Hiiiii la taille Yo-SD, c'est tellement mignon!! Et celui-là est à tomber!! *-* Moi qui zieutais depuis une bonne semaine la LTF Ante, tu m'aides pas beaucoup à me retenir de dépenser mes sous >.< T'es trop méchante!!!! Mais Lutha!! Encore des photos!!!!!! (Il me fait un peu penser à Léo mais plus jeune d'ailleurs!) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 19:56 | |
| Héhé,merci à tous Nouvelle wig provisoire pour Lutha,offerte par Luts également,une petite rose.Je la préfère à la brune parce que ça ne fais pas ton sur ton avec les yeux,et parce que la brune a une sacrée mèche rebelle...Mais j'hésite entre les deux ? Et à part ça,une petite photostorie complètement inutile
Dernière édition par Ladicius le Mer 29 Juin 2011 - 23:54, édité 2 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 20:16 | |
| C'est trop mignon j'ai hâte de le voir apparaitre dans la PS "officielle"! En tout cas comme toujours je trouve mon Cassou trop mignon!!
"Viens reprendre ta chiure portable ou j'te la colle dans la boite aux lettres!"
Adorable... non? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 20:48 | |
| Haha plus il change de propriétaire pour se faire porter et plus il se fait porter comme un sac à patates xD Rien ne vaut l'herbe pour dormir confortablement ! Et le petit "Ha" quand il tombe était épique x) Surveille ta boite aux lettre, on ne sait jamais En tout cas, je préfère cette wig là, l'autre était trop sombre, sa faisait dark choupi du coté obscur de la force mignonne, que là c'est bon, il est prêt à passer maitre Jedi, manque plus que les petits trucs définitifs ! *///* | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 20:53 | |
| Mdr : "je te colle ta chiure dans la boite aux lettres" j'adore se sale gamin ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 20:56 | |
| Ce nouveau Lutha est adorable! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 21:44 | |
| Han, l'est chou xd *ploum*
| |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 22:05 | |
| Ahahah c'est déjà un mini boulet ^^
et pis Joli le coup de Lutha sur Cassy... t'as fait comment ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|