| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 22:24 | |
| Kahlane --> Oulà,Lutha ne va pas apparaître dans les stories avant trèèèès longtemps ! Sauf si j'arrive à légèrement modifier le cours des évènements à venir sans tout ficher en l'air.Je l'ai acheté plus tôt que nécessaire parce que ça me faisait trop envie >.> Donc Petit Lutha va rester bien tranquillement sur son topic,et peut-être faire quelques apparitions sur les autres en attendant... Et pour Cassy...Haha c'est ton super pouvoir de marraine qui te permet de le trouver mignon à tout heure ! Parce que perso,moi,je finis toujours par lui filer une taloche,à cette petite peste @.@ Bumblebee --> Merciii pour tout ces compliments Alors effectivement,Lou en papa c'est du bonheure - d'autant plus que c'est sa grande ambition - mais je rassure tout le monde,Lutha n'est ni le fils,ni le frère de Lou ^^ Pour Cassy en grand frère,par contre,je reste très sceptique x) Et Lou vraiment en rogne , Ouh...Un jour,peut-être ! Siobhane --> Héhéhé,merci ! ^^ Pour la wig j'ai hésité,parce que bon,c'est du rose quoi,mais ça ressort plutôt bien je trouve.C'est mon petit bonbon sur pattounes à moi Isael --> Haha oui,Cassandre est très lyrique,n'est-ce pas ? Lulli & Akazukin --> Merci bien NiniAnge --> Nan,c'pas vrai è_é Ah je n'ai rien fait de spécial ! Lutha a parfaitement tenu sur le dos de Cassy,ses bras le maintenaient parfaitement x) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 22:29 | |
| - Ladicius a écrit:
- Kahlane --> Oulà,Lutha ne va pas apparaître dans les stories avant trèèèès longtemps ! Sauf si j'arrive à légèrement modifier le cours des évènements à venir sans tout ficher en l'air.Je l'ai acheté plus tôt que nécessaire parce que ça me faisait trop envie >.>
Donc Petit Lutha va rester bien tranquillement sur son topic,et peut-être faire quelques apparitions sur les autres en attendant... Et pour Cassy...Haha c'est ton super pouvoir de marraine qui te permet de le trouver mignon à tout heure ! Parce que perso,moi,je finis toujours par lui filer une taloche,à cette petite peste @.@ Je m'en doutais un peu pour l'arrivée de Lutha, j'avais beau tenter d’imaginer je trouvait ça bizarre... pas grave j'attendrais bien sagement^^ Et comment ça tu file des taloches à mon filleul??? *Attrape Cassandre*Viens mon lapin, Marraine va te sauver de cet endroit atroce où on te frappe et où on te fait jouer un rôle horrible sans même te donner de Kinder en échange... Marraine en a pleins ses placards de ces petites choses! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 22:53 | |
| Muarf x) s'ils le veulent pas le loupiot moi je veux bien m'en occuper *o*
x) Lou t'es mignon avec Lutha mais j'te boude toujours x) Lys à l'air d'un gros pas doué avec le petit dans les bras c'est drôle x) et c'est pire pour cassandre x)
pauvre lutha *o* | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 29 Juin 2011 - 23:23 | |
| C'est chou les miniboulets ^^ Ben bon coup de main alors ! Bravo | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 30 Juin 2011 - 1:25 | |
| C'est... Mignon. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 30 Juin 2011 - 1:36 | |
| Hihiii il est vraiment choupinou >w< !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 30 Juin 2011 - 2:40 | |
| Kahlane --> Effectivement,je ne vois pas du tout comment je pourrai introduire Lutha,au vu des évènements actuels,hormis dans un cosplay Cupidon Mais non,je ne maltraite pas ton filleul,je l'éduque,nuance.Et puis,même si tu as beaucoup de bonnes choses à manger,je pense que Cassy préfèrera rester dans un lieu avec des beaux mecs à portée de main,je le connais,l'animal ! Junjun --> Rêêêêêve,il reste chez moi,le choupitruc ! è_é Ha bah,un Lahoo et un sale gosse en baby-sitter,ce n'est pas ce qu'on fait de mieux ! NiniAnge --> Héhé,merci Loucie --> C'est moi,ou tu me pensais incapable de faire du "mignon" jusqu'à maintenant ? x) Pourtant,ton fillot,c'est une choupichose non ? Crystallis --> Héhéé,merci ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 30 Juin 2011 - 8:22 | |
| Han c'est trop mignon !!! (Moi j'attendais que tous les membres de ta famille se le repassent, j'avoue XD) Et décidément, Cassandre ne changera jamais^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 30 Juin 2011 - 9:15 | |
| - Ladicius a écrit:
- Kahlane --> Effectivement,je ne vois pas du tout comment je pourrai introduire Lutha,au vu des évènements actuels,hormis dans un cosplay Cupidon
Mais non,je ne maltraite pas ton filleul,je l'éduque,nuance.Et puis,même si tu as beaucoup de bonnes choses à manger,je pense que Cassy préfèrera rester dans un lieu avec des beaux mecs à portée de main,je le connais,l'animal ! Rahhh zut j'avais pas pensé à cette variable... Il va donc falloir que je dollnappe des beaux gosses avant... *Le note sur son plan machiavélique pour avoir Cassandre pour elle toute seule* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 3 Juil 2011 - 1:34 | |
| Huhu,merci,et,non,on ne dollnappe personne ! Ce soir,juste une petite photo de Lutha,qui a enfin reçu son petit pyjama a défaut de ses yeux définitifs : avant son départ,Leo lui a légué son doudou et l'a laissé roupiller dans sa boîte. | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 3 Juil 2011 - 1:55 | |
| Trop choutes tes photos >< ♥ j'adore! son pyjama est vraiment très mignon aussi | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 3 Juil 2011 - 2:06 | |
| Gnuh *.* ... Je veux un Yo-SD !! Ilétromignon... Tu le prends avec toi samedi hein ! >.< Ilétouptit ! Il prend pas d'place ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 3 Juil 2011 - 9:09 | |
| Trop trop chou, t'as envie de lui pouiquer les joues! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 3 Juil 2011 - 9:59 | |
| Trop mignon!! Adorable!!! Haaaaa!!! Il fait naturel, tout endormis et paisible!! >o< J'adore!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 3 Juil 2011 - 11:47 | |
| Qu'est ce qu'il est mignon à dormir comme ça. Un vrai petit ange ^_^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|