| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 26 Nov 2011 - 11:18 | |
| Elle est géniale ! Tu vois qu't'es mignonne en fiiille | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 26 Nov 2011 - 11:50 | |
| Je suis vraiment trop amoureuse de Cartapusse!!! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 26 Nov 2011 - 12:18 | |
| Haaan et j'ai raté ça!! Une geek, avec le même genre de fringues que je veux pour ma pukifee 8D Non mais sérieux les fringues puki chez etsy c'est le mal Elle est vraiment vraiment trop chou :3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 26 Nov 2011 - 16:01 | |
| Elle est vraiment trop choupinounette!!! Les deux tenues lui vont super bien et j'aurais du mal à choisir ma préférée... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 26 Nov 2011 - 19:11 | |
| Elle est choupinette la puce | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 26 Nov 2011 - 21:43 | |
| Ahh mais c'est qu'elle est mignonne comme ça! Il faut mettre des robes plus souvent PC! | |
|
| |
He4ven
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 27 Nov 2011 - 18:22 | |
| nyaah! elle est encore plus choupissime en fille! *0* (le petit bonnet gloomy bear est génial!!!)
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 27 Nov 2011 - 20:12 | |
| Bee --> Bee,qui a peur d'une peluche ? Oui bah ne félicite pas trop Aliya non plus hein,j'te rappelle que PC a essayé de "vidanger" dans ma chambre... Coriolis --> Si un jour tu arrive à la replacer,fais-moi signe Mangie --> Haha x) Tu aime les mini trucs en bleu,toi,j'ai remarqué ! Vanyli --> Merciiiiii ^^ Islael --> Merci ! Et pour la récompense,oublie ça...Elle va exiger un Bory/Nobody. Reiko --> Haha,piégée ! èwé Merci bien en tout cas ^^ dark_angel --> Ah voui ? Merci ! Par pitié,prends-la en pension alors i_i Umako --> Nan nan,pas géant,ça fait 15cm ce machin Mais merci ^^ Lee --> Haha ! Elle dit qu'elle te crois pas et que t'as besoin d'aller faire une bonne révision chez Jimmy Neutron Lulli --> A quand le mariage ? Raichi --> Hihihiaaaaar Oué,le mal ! J'en ai repéré plein d'autres en plus >.> Kahlane --> Moi,je surkiffe l'ensemble Gloomy Bear o/ Lady-colette --> Je te l'amène au FIBD :3 VanillaIceCream --> Je suis du même avis,mais j'ai moyennement envie de me battre tous les jours >.> He4ven --> Merci ! Enfin une vraie fillette à la maison,haha o/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 30 Nov 2011 - 2:39 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Jeu 1 Déc 2011 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 30 Nov 2011 - 7:09 | |
| En effet, quelle classe Hoppy bien qu'il ne reste pas peigné longtemps, et quel regard! Quand il sera grand il va en briser des cœurs, s'il tient pour ça aussi de ses parents! J'ai même déjà un peu peur pour le cœur de Cartapusse, si parmi toutes ses options on a prévu de lui en mettre un, parce qu'elle a l'air déjà bien accrochée à Hoppy, ou du moins à sa queue. Et même si elle en a pas à proprement parler, attention, on a vu des cartes griller pour moins que ça. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 30 Nov 2011 - 9:16 | |
| Ils sont tous adorables mais PC accroché à la queue d'Hoppy ça m'a achevé... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 30 Nov 2011 - 10:06 | |
| Hoppy fait vraiment petit roi. Il est prêt pour les fêtes de noel et les cadeaux qui vont avec :p. Et pour Cartapusse, j'aime beaucoup la petite manucure bleu sur les doigts de pied, c'est mignon ^^. | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 30 Nov 2011 - 14:31 | |
| Sont-y pas choupinets ! Héhé, Hoppy est superbe avec ces vêtements ! Et Cartapusse, je l'ADORE ! o// | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 30 Nov 2011 - 16:36 | |
| Hoppy, tu es décidément trop choupi, peigné ou pas (et c'est vrai qu'il fait très "petit prince" dans cette belle tenue) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 30 Nov 2011 - 19:17 | |
| Ils sont choupinous ^^ J'avoues que PC me fait craquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|