| A verrouiller svp | |
|
+16NingyouMoumoku celynette Poulette So'VR L.V fablaette45 Lalouve Victoria Naeko arone Ushi kaléa-chan Foxy Brie racoonims Nano 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: A verrouiller svp Lun 12 Mar 2018 - 19:30 | |
|
Dernière édition par Apocalypsis le Dim 2 Fév 2020 - 21:21, édité 4 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: A verrouiller svp Lun 12 Mar 2018 - 19:49 | |
| Wouaou!!!!! C'est une merveille!!!! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: A verrouiller svp Lun 12 Mar 2018 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: A verrouiller svp Mar 13 Mar 2018 - 9:02 | |
| Elle est tout bonnement superbe ! J'adore cette custo. Je la trouve poétique, douce avec un côté chimère ! Je craque | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: A verrouiller svp Mar 13 Mar 2018 - 10:45 | |
| Koalas krash fait un travail magnifique. D autant plus quand le moule est atypique comme celui ci C est une oeuvre d art. Je trouve que ces yeux là , lui donne beaucoup de mystère. Très joli projet. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: A verrouiller svp Mar 13 Mar 2018 - 17:55 | |
| Je dois dire que le travail de Koala sur cette miss est vraiment somptueux. Le projet était ambitieux, mais elle a relevé le défi haut la main, comme toujours. Tu possèdes ici une véritable merveille ! Tu m'étonnes que tu gagatises ! C'est le genre de doll où tu redécouvres des détails de son make-up à chaque fois que tu la regardes ! Magnifique ! | |
|
| |
Ushi
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: A verrouiller svp Sam 17 Mar 2018 - 22:24 | |
| | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: A verrouiller svp Sam 17 Mar 2018 - 22:35 | |
| Waouh, c'est un travail si beau !!! | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp Lun 19 Mar 2018 - 1:59 | |
| Une belle oeuvre d'art ! *o* Félicitation c'est un superbe projet que voilà ! =) | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller svp Lun 19 Mar 2018 - 20:06 | |
| Très jolie demoiselle et le travail de makup et splendide.
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: A verrouiller svp Lun 19 Mar 2018 - 23:12 | |
| Très joli travail sur cette demoiselle ♥ Les nyx sont des merveilles ! (mais je ne suis pas objective X'D) En tout cas j'ai hâte d'en voir plus d'elle ♥ | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: A verrouiller svp Mar 20 Mar 2018 - 20:33 | |
| Les Nymphéas de Monet! Un de mes tableaux préférés! Je ne vais pas être originale mais le travail de Koala Krash est très beau! Tu as une doll magnifique et le make up la sublime! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A verrouiller svp Jeu 22 Mar 2018 - 9:36 | |
| Oh la la, c'est une oeuvre d'art cette poupée ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: A verrouiller svp Lun 26 Mar 2018 - 16:51 | |
| - Nano a écrit:
- Wouaou!!!!! C'est une merveille!!!!
- racoonims a écrit:
- magnifique!!!
Merciiii ! - Brie a écrit:
- Elle est tout bonnement superbe ! J'adore cette custo. Je la trouve poétique, douce avec un côté chimère ! Je craque
Koala Krash a merveilleusement su retransmettre la poésie de la peinture, elle a fait de cette poupée une vraie beauté ! - Foxy a écrit:
- Koalas krash fait un travail magnifique.
D autant plus quand le moule est atypique comme celui ci C est une oeuvre d art. Je trouve que ces yeux là , lui donne beaucoup de mystère. Très joli projet. Merci beaucoup - kaléa-chan a écrit:
- Je dois dire que le travail de Koala sur cette miss est vraiment somptueux. Le projet était ambitieux, mais elle a relevé le défi haut la main, comme toujours. Tu possèdes ici une véritable merveille ! Tu m'étonnes que tu gagatises ! C'est le genre de doll où tu redécouvres des détails de son make-up à chaque fois que tu la regardes ! Magnifique !
Elle est truffée de petits détails que je découvre à chaque fois que je la regarde, je n'en reviens toujours pas qu'elle soit parvenue à un tel résultat, c'est fou ! - Ushi a écrit:
- Elle est sublime!
Merci énormément ! - arone a écrit:
- Waouh, c'est un travail si beau !!!
Ahah je suis bien d'accord ! - Naeko a écrit:
- Une belle oeuvre d'art ! *o*
Félicitation c'est un superbe projet que voilà ! =) - Victoria a écrit:
- Très jolie demoiselle et le travail de makup et splendide.
Merci à vous deux ! - Lalouve a écrit:
- Très joli travail sur cette demoiselle ♥ Les nyx sont des merveilles ! (mais je ne suis pas objective X'D) En tout cas j'ai hâte d'en voir plus d'elle ♥
Les Nyx sont magnifiques je ne saurai pas être objective non plus je craque sur ce modèle depuis tellement longtemps x) - fablaette45 a écrit:
- Les Nymphéas de Monet! Un de mes tableaux préférés!
Je ne vais pas être originale mais le travail de Koala Krash est très beau! Tu as une doll magnifique et le make up la sublime! - Taiyou-San a écrit:
- Oh la la, c'est une oeuvre d'art cette poupée !
Héhéhé merci ! -
"Son excitation augmentait, c'était sa passion de chaste pour la chair de la femme, un amour fou des nudités désirées et jamais possédées, une impuissance à se satisfaire, à créer de cette chair autant qu'il rêvait d'en étreindre, de ses deux bras éperdus. Ces filles qu'il chassait de son atelier, il les adorait dans ses tableaux, il les caressait et les violentait, désespéré jusqu'aux larmes de ne pouvoir les faire assez belles, assez vivantes." L'Oeuvre, Emile Zola
Merci à vous et passez une bonne semaine ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: A verrouiller svp Lun 26 Mar 2018 - 17:10 | |
| Incroyablement belle. Une oeuvre d'art ! Chapeau au Koala pour cette custo' et bravo à toi pour ces belles photos et ces belles mises en scène ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller svp | |
| |
|
| |
| A verrouiller svp | |
|