|
| [Ringdoll, Ran] À verrouiller | |
|
+15Kohakugawa Peach* Grabouilla Lumina gemini xiao-meii Elda Chii Viceosa Jumacham Anne-Laure kaörin Hyène Nana-lolita MercuryRainMK 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mar 25 Aoû 2009, 21:47 | |
| **************** SommaireArrivée de Felipa >> Page 1 Gouttes >> Page 1 Lecture >> Page 1 Prison >> Page 2 For Godmother<3 >> Page 2 Morte >> Page 2 Essayage de fringues >> Page 2 Colis marraine arrivé *0* >> Page 3 Deuil >> Page 3 Parce-que les grelots, c'est BIEN. >> Page 3 Photoshoot nu >> Page 3 Tu m'appartiens >> Page 4 Plumes >> Page 4 Le retour du come back >> Page 4 Ange ou démon ? >> Page 4 Un jour, j'ai rêvé.. >> Page 5 Winter and snow >> Page 5 Quelques nouvelles >> Page 6 Previews >> Page 6 Trip >> page 7 Printemps >> Page 7 Fly >> Page 7 Ravelement de facade >> Page 7 **************** Aujourd'hui, en rentrant chez moi, j'ai découvert QUELQUE CHOSE (ouai quelqu'un plutôt 8D) sur mon lit *0* Liark : Mais ... qu'est-ce que.. o___o'''' ?? *c'est un mec ?..* Inconnu : Oh ! Bonjour Mademoiselle =D Content de voir enfin quelqu'un ici ! Je m'appelle Felipa Alianno, et je... Liark : *c'est bien un mec.* Tu fous quoi là, sur mon lit u_u ? Felipa : Et bien euh.. *regarde le plafond* je... *réfléchiiit Feli, réfléchiiit* Liark : Tu -_- ? Felipa : Jeeeeee... Prends soin de mon corps ! Allons, vous savez, le sommeil est primordial pour une bonne santé et...euh... *voit que ça marche pas* ... Ne suis-je pas beau 8D ? Liark : ... Si, très, mais c'est pas la ques- Felipa : Ne dis rien ! Je sais très bien ce que tu penses, je ne suis pas beau... Je suis juste magnifique 8D Liark : ..... Bon. Ok. Tu restes. Mais pas de- Felipa : Oh merci \o/ ! Je t'en serrais éternellement reconnaissant 8D *s'approche du bords du lit* Liark : Hé ho, doucement, va pas te faire mal o_ô Saute paAAAH Felipa : C'est bon, j'suis pas en sucre non plus u_u'' Liark : o____o *a faillit avoir un infarctus* Felipa : Bon moi j'ai faim en attendant, donne moi à bouffer ! Liark : Hé ho ça va, tu t'prends pour qui -_- ? Va te la chercher ta bouffe ! Et après avoir râlé pendant dix minutes, il est finalement allé se ravitailler lui-même x] Je l'ai retrouvé quelques minutes plus tard au bord de la fenêtre, et j'en ai profité pour faire quelques photos *v* Liark : *il ne m'a pas vue *v** Felipa : Hé Li, j't'ai vue ! T'arrêtes de me prendre en photo oui ? Je sais que je suis magnifique mais keumem -.-. Liark : *en pleine admiration* * w * Felipa : .... LIII t'arrêtes oui ou ? u.u Liark : Ah euh ? Oui oui ._. Mwahaha, il est beau nee 8D ? (non, magnifique, il a raison :ui:) M'enfin il pèse un âne mort surtout x_o et pis il a des épaules de molluuusque. (Et il arrêtes pas de me donner des coups de pieds et de me pincer aussi.) Et puis j'arrête pas de me plaindre moi xD j'suis keumem vraiment super contente de l'avoir mon Feli-chou<3 Merci d'avoir lu<3.
Dernière édition par Liark le Mar 23 Nov 2010, 17:41, édité 30 fois | |
| | | Nana-lolita
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mar 25 Aoû 2009, 21:52 | |
| OOOOOOooooh Il est beau. Il a bien raison de se vanter le petit XD par contre il se gène pas t'as de la chaaaance >W< *le n'aime* | |
| | | Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mar 25 Aoû 2009, 21:55 | |
| FELIIIIIIIIIIIIIIIII <3 mon filleul chou cheri que j'aime a moi qu'est trop beau avec ses habits de sado maso qu'on dirais même pas un sado maso mais esjrlzie *se tais* *bave en silence*
GRANDE PERCHE BLANCHE, TVAS VOIR QUAND JSERAIS LA AVEC MON MUSCULAR BODY
*le range dans la valise*
bon, j'envoie le colis demain, en espérant que ça aille vite XD | |
| | | kaörin
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 26 Aoû 2009, 10:14 | |
| Quel em... bêteur dis donc ! Bon courage à toi xD Mais il a raison quand il dit qu'il est magnifique °ç° *et en effet, le cuir lui va très bien <3* | |
| | | MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 26 Aoû 2009, 11:25 | |
| - Spoiler:
Nana-lolita : Oooh, une première admiratrice 8DMerci =3 Kuro : Mais oui ton filleul chéri chou que t'aime x3 Oui oui Corbi, on verra quand on serra ensemble avec ton muscular body J'espère que le colis arrivera viteu \o/ *câlin filleul Corbichou en passant* Kaö : Mwahaha, merci x] GouttesGoutte, goutte, goutte...On a tous des petites choses qui nous hantent, des petits trucs qu'on a pas envie d'entendre, de dire...Goutte, goutte, goutte...Je compte les gouttes, qui tombent, tombent.. de haut en bas et de bas en haut..Goutte, goutte, goutte...C'est triste à dire, mais toutes ces choses m'envahissent...Goutte, goutte, goutte..Un mélange de tristesse, de mensonges, de guerres...Pluie.Ce que j'étais.Orage.Ce que je suis. Mais qui sait ce que je deviendrais ?Bonus : - Spoiler:
| |
| | | Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 26 Aoû 2009, 11:31 | |
| la photo bonus est un peu étrange @_@ mais OMG quel profil quoi *___* Il a un profil très asiatique je trouve, avec son nez légèrement plat et ses jolies lèvres *_* *save la photo du profile pour faire une icône de signature* | |
| | | kaörin
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 26 Aoû 2009, 11:35 | |
| Hyaaaa <3 Quelle séance. Après la pluie, le beau temps, Feli, tu vas devenir un joli soleil pour quelqu'un =) | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 26 Aoû 2009, 15:55 | |
| Oh un Ringdoll! Oouh il n'a pas froid aux yeux celui-là, et content de lui en plus! Mais bon, comment lui résister? ^^ Félicitations! _________________ | |
| | | MercuryRainMK
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 26 Aoû 2009, 18:34 | |
| - Spoiler:
Kuro : Oui la photo bonus est 'zarbi xD Mais j'trouvais ça joli x] Et oui oui oui, son profil est magnifique *v* *craque* Kaö : ... *comprendspas*Bientôt Feli, bientôt tu comprendras Anne Laure : C'est impossible de lui résister *v* Merci beaucouuup =D
Niahaha je gagatise trop, j'ai fait plein de photos, je me retiens de tout mettre d'un coup ¤0¤. Hier, je l'ai surpris en train de lire un livre; et comme il avait l'air drôlement concentré dessus, j'en ai profité pour faire quelques photos *0* Liark : *Il lit quoi '^' ?* Liark : *v* *captivée par son visage, fait plus attention au livre xD* Liark : Oh bah tient, il s'est endormit D= Profitons-en pour voir ce qu'il lit... -.- Liark : oO ?? Je n'ai pas pu en voir plus, il s'est réveillé, a refermé le livre et est partit avec o__o''''. Bonus : - Spoiler:
*L'a en ce moment même sur ses genoux * | |
| | | kaörin
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 26 Aoû 2009, 18:37 | |
| Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé faudra qu'il la prête à Lu son livre, je suis sûre qu'elle aimerait savoir le truc pour que tous les humains à côté se fassent mordre =D Quand même, Feli il est SUPER BEAU et tes photos le mettent bien en valeur °o° | |
| | | Hyène
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 26 Aoû 2009, 19:02 | |
| tu vas finir par me faire craquer pour un Ran -_-"'"' en fait j'aime énormément son profil, mais le make up c'est pas ma tasse de thé, ça fait trop Feli XD *bah ouais, je vais pas avoir un deuxième Feli hein XD* j'aime vraiment trop son profil de jap. et gfhdgsdjkh jambes.
Feli, mon filleul a mua que je n'aime *v* | |
| | | Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| | | | Nana-lolita
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 26 Aoû 2009, 19:37 | |
| ohohoh, il est canooon ! Lui aussi s'endort sur ses livres ?XD gnugnugnu je l'aiiimeee ^///^ | |
| | | Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 26 Aoû 2009, 19:49 | |
| gnaah Il est magnifiqueuh *0* sado maso ? o.O*ouiiiii j'ai la même moustiquaire que toi xD* | |
| | | Chii
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 26 Aoû 2009, 19:54 | |
| JE LE SAVAIS. FELI VA TOUS NOUS TUER UN JOUR è_é FAIS ATTENTION A TOI ET LE LAISSE PAS TROP S'APPROCHER DE MON ASSOUNET (<3) DANS LE FUTUR
mais sinon il est très beau =D Mais ces yeux sont chelous ._. On dirait qu'il est possédé °o° | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller | |
| |
| | | | [Ringdoll, Ran] À verrouiller | |
|