| [Ringdoll, Ran] À verrouiller | |
|
+15Kohakugawa Peach* Grabouilla Lumina gemini xiao-meii Elda Chii Viceosa Jumacham Anne-Laure kaörin Hyène Nana-lolita MercuryRainMK 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 26 Aoû 2009 - 22:19 | |
| FELIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/
Ces vêtements lui vont trop bien ToT Moi j'aime bien ses yeux, je trouve que ça lui va bien =o
Attention Li', il va te manger é_è" | |
|
| |
Chii
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 26 Aoû 2009 - 22:22 | |
| Oui ces vêtements lui vont bien x3
ET J'AI PAS PEUR DE FIGHTER CONTRE LI è_é *position de combat* | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 26 Aoû 2009 - 22:37 | |
| - Spoiler:
Muahaha merci à tous x]. Kuro : Mais ouiiii, craque, je ne t'en voudrais pas allons 8D Nana-lolita : Moi aussi je t'aime =D Vampiredoll : Mwahaha, les moustiquaires vaincront 8D *baff* Sandy : TOUAFAIT TOUAFAIT. Et ses yeux c'est normal, c'est ceux de Chaise xD Quand j'aurais des sous il aura les siens ¤_¤ Mais je veux pas te frapper moi hein 8D PrisonCes liens qui m'entravent....Ces liens qui se resserrent de jour en jour...Ils forment comme une prison autour de moi, une prison dans les murs s'approche de moi... Lentement.... Bientôt...Ils m'auront.Bonus : - Spoiler:
Elle est floue, elle est moche, on voit qued, mais juste parce-que ça me fait TROP tripper, qu'il était sur le dos de mon frère,et que les doigts on dirait pas des doigts, ben j'vous la montre 8DDD
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 26 Aoû 2009 - 22:41 | |
| elles sont super jolies ces photos, c'juste dommage qu'elles soient dans l'autre sens >/ elles gagneraient a être pivotées jpense *a mal au cou déjà, alors se tords pour voir son filleul cheri* mais FELIIIIII ça lui va bien le rouge <3 | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 26 Aoû 2009 - 23:02 | |
| han *o* qu'est-ce qu'il est beau dans cette tenue, ça devrait être punis par la loie *essai de défaire les liens* >X< *gros calin* hihihihi, si tu m'aimes autant en profiter !! XD | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Jeu 27 Aoû 2009 - 12:49 | |
| Naaaaaaaaan ils t'auront pas, te laisse pas faire Feli !! è_é Jolie tenue, au passage =D Je suis sûre que ça sera encore plus joli avec sa wig définitive et ses yeux de Feli. | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 28 Aoû 2009 - 13:09 | |
| - Spoiler:
Kuro : bah en fait j'avais essayé de pivoter pis je trouvais que ça rendait moins bien :/ Et si tu trouves que le rouge lui va bien tu vas aimer la tenue de j'lui ai faite ce matin à 2h xD Nana-lolita : Merci pour lui 8D *câline câline* Oui oui *w* Kaö : Huhu x3 For Godmother<3 | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 28 Aoû 2009 - 13:22 | |
| uuuh Feli cheriiiii <3 je t'aiiiimeuuuh x) ouais, le rouge lui va bien | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 28 Aoû 2009 - 13:54 | |
| Vive le rouge, vive Feli et son air de psychopathe. *fuiiiiiiiiit* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 28 Aoû 2009 - 15:54 | |
| hoooooo elle en a d'la chance sa marraine dit donc | |
|
| |
MercuryRainMK
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 28 Aoû 2009 - 17:01 | |
| | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 28 Aoû 2009 - 17:04 | |
| TOT Mon pauvre Feliiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais fait pas de conneries, tu le regretterais é_è | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 28 Aoû 2009 - 18:51 | |
| é___è oooh... *pat* *pat* ne... *calin* | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 28 Aoû 2009 - 19:10 | |
| F....Feli.....Feliiii TT^TT faispasdeconneriesinont'aurapastoncolisquiestpartiaujourd'huiettuviendraspasenpenssionchezmarraine. *respire* sinon a part ça, jvais te tuer, toi et ton appareil qui fait des macro. non mais. et c'est quoi cette manie de faire souffrir mon Feli. hé ho. *n'est pas une marraine hysterique* | |
|
| |
MercuryRainMK
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Dim 30 Aoû 2009 - 12:42 | |
| - Spoiler:
>_< Mais vous inquiétez pas, en ce moment même il va bien x] Kuro : Mais il est bien mon appareil qui fait des macroos 8D Et j'aime faire souffrir mes persos
Ce matin, essayage de vieilles fringues de poupées que j'avais, mouahahaha 8D. Felipa : Li.... Felipa : Est-ce que tu peux m'expliquer.... Felipa : C EST QUOI CES FRINGUES ??? Liark : Huhuhu -w- Attends je change x3 Felipa : C'est pas mieux _\/_ Liark : Ah 8D ? Felipa : Bon t'arrêtes là ? T'as pensé à mon image ?! *en plus c'est trop petit j'suis bloqué =_=* Liark : Rooh, ça va xD Felipa : LI SI TU N ARRÊTES PAS TOUT DE SUITE JE VAIS... Liark : C'est bon c'est bon =w= Felipa : Tout de même ! u_u Liark : Nh t'es trop beau *3* Felipa *prends la pose* Bonus : - Spoiler:
Pasque j'aime bien c'te photo °3°
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller | |
| |
|
| |
| [Ringdoll, Ran] À verrouiller | |
|