| [Ringdoll, Ran] À verrouiller | |
|
+15Kohakugawa Peach* Grabouilla Lumina gemini xiao-meii Elda Chii Viceosa Jumacham Anne-Laure kaörin Hyène Nana-lolita MercuryRainMK 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaörin
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 2 Déc 2009 - 14:52 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 J'adore la série "démon" <3 s'ma préférée <3 Il est définitivement trop classe. Et vive les plumes. *fuit* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 2 Déc 2009 - 14:52 | |
| c'est dingue, comment les photos des site me donne l'impression que c'est une fille, et pourtant sur les tienne on vois bien que c'est un mec ! c'est stupéfiant ^^ il est très jolie garçon (moi je flashe pour un msd de la même compagnie ^^")
il mesure combien en tout ton loostik ? | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 2 Déc 2009 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 2 Déc 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 2 Déc 2009 - 16:55 | |
| les photos du démon ... |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 2 Déc 2009 - 18:11 | |
| HA!! j'adore <3 j'adore j'adore j'adore j'adore <3 c'est un peu dommage que ça soit toujours le même cadre ''envahissant'' dans tes photos mais sinon c'est franchement bien, surtout la partie démon XD
*ho purée comment jme suis faite doublée o_o* | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mer 2 Déc 2009 - 20:04 | |
| DÉMON! 8D Ca lui convient tellement mieux Enfin je trouve.Bravo pour le recoupage de wig! Jolies phowtozs, sinon *o* | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Jeu 3 Déc 2009 - 23:13 | |
| - Spoiler:
Kaö ~ Meurchi o^^o Lumi' ~ Aaah... ahan XD En fait à la base il est censé être très féminin mais 8D xD C'est pasque sa custo est pas du tout terminée 8D *on va dire ça* Mais merci ^^ Il mesure 63cm pile poils \o (t'as craque sur quel moule °° ?) Comtesse<3 ~ Hihihi °u° à Joiiice Grabouilla ~ ... Meurchi XD *u* Lilghost ~ Merci =) Kurooo ~ Heu ben merci o_o'' Pour le cadre j'trouvais que ça rendait bien XD Mais c'vrai que celui là est un peu envahissant =X Tout l'monde aime ton filleul que veux-tu °3° *sbaf*Peachounette* ~ Comme tu as raison %D Merci merci xD *la fille qui va prendre la grosse tête à force 8D*Encore meurchi à touus o^^o Un jour, j'ai rêvé...J'étais dans un concert. J'y étais comme je n'y ai jamais été : sur scène. J'étais le chanteur d'un groupe apparemment très connu, des centaines de personnes m'acclamaient tel un dieu.Je n'ai aucun talent pour la musique et ne m'y intéresse pas vraiment, pourtant, je crois que je n'ai presque jamais été aussi heureux, aussi bien dans ma peau. Les applaudissements accroissaient de plus en plus, ils couvraient presque ma voix.Je suis simplement heureux lorsque l'on fait attention à moi.- Spoiler:
Peu grand chose, j'avoue, mais j'voulais caser ces deux photos que j'aime beaucoup, et pis ça en révèle encore un peu plus sur la personnalité de Feli x)
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 4 Déc 2009 - 1:24 | |
| Mais... mais.... mais c'est pas possible je m'aperçois que j'ai pas encore laissé de commentaires sur ce sujet! Et pourtant il y a plein, plein, plein de photos bien, toutes plus bien les unes que les autres... J'aime beaucoup "Gouttes", et "Deuil", et "ange ou bien démon".... et j'en oublie parce qu'il y en a trop! Et les deux dernières, je les trouve touchantes (et le rêve aussi) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mar 8 Déc 2009 - 20:19 | |
| Elle est vraiment très belle ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mar 8 Déc 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mar 8 Déc 2009 - 21:39 | |
| il serais pas beaucoup narcissique ? enfin, faut l'avouer, ça fait du bien quand on fait attention a nous.
sinon, j'ai craquer sur le En, c'est un msd. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mar 22 Déc 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mar 22 Déc 2009 - 13:00 | |
| La neige lui va vachement bien C'est ma séance préférée, de toutes celles que tu as faites. Vraiment magnifique °_° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller | |
| |
|
| |
| [Ringdoll, Ran] À verrouiller | |
|