| [Ringdoll, Ran] À verrouiller | |
|
+15Kohakugawa Peach* Grabouilla Lumina gemini xiao-meii Elda Chii Viceosa Jumacham Anne-Laure kaörin Hyène Nana-lolita MercuryRainMK 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 30 Avr 2010 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 30 Avr 2010 - 17:35 | |
| Feli' ... TOI , t'as fumé ! x'D Je sais pas quoi , mais c'est d'la bonne hein ! °ç° Un chien mauve ! LILI FAUT FAIRE UNE CURE DE DESYNTOX' A FELI . Nice sinon | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 30 Avr 2010 - 17:39 | |
| c'est plus que de la bonne ! j'en veux aussi la ! ha non suis malade c'est pire
c'est un poème très sympathique, lui aussi avait bien fumé quand il l'a écrit. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 30 Avr 2010 - 18:03 | |
| tu te drogues et tu m'en donne même pas °o° oh le radin eh.
sympathique, en tout cas t'a bien rendu l'effet trip psychédélique XD t'aurais pu mettre encore plus de couleurs, ça aurait provoqué des crises d'épilepsie chez certains XD | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 18 Juin 2010 - 14:14 | |
| - Spoiler:
Drey-pwet ~ Mais c'est Lassiiiiiie le chien mauuuve XD *baf* =D ? Lumi' ~Tss XD Juste pour dire, RoBERT c'est unE chantEUSE : D Clemclem ~T'en auras pas laisse béton Corbi. C'est trop pour toi. <:} Et j'ai essayé de me modérer sur les couleurs *baf* Merci XD Printemps tintintinUne fleur, comme a dit ma mère, ça le caractérise parfaitement. Parce-que cette photo c'est juste tout ce qu'il y a à dire sur lui. Elle lui correspond parfaitement. Enfin vous le voyez bien XD ! Sa customisation est normalement, terminée.Crédits : Clothes, make-up and accesories (c) me Wig and eyes (c) Dollmore Model (c) Ringdoll
Dernière édition par Liark le Ven 18 Juin 2010 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 18 Juin 2010 - 14:31 | |
| J'le trouve très choupi sur cette photo =D *et Réa aussi* *baf* Il a l'air... Chais pas.... Déjà, moins torturé que d'habitude xD (no comment) il a l'air heureux °_° Pis, il a l'air GENTIL o_o. Vachement gentil. Bon, c'est pas qu'il soit méchant d'habitude, mais là ça m'a choquée xD Et il a l'air plus jeune aussi o_O C'est quoi cette doll lunatique ? xD En tous cas j'adore cette photo, parce qu'effectivement, y a vraiment l'ambiance du printemps dedans, on sent la douceur de l'air et de la lumière, bref, j'aimeu. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 18 Juin 2010 - 14:59 | |
| Bah j'l'aime feli' , aussi ! :'D J'adore , on voit genre trop bien ses paupières ! Et les paupières bleus c'est le bien : D Pis il esquisse un p'tit sourire trochou , j'sais : Il pense à Joicichoute qui arrive bientôt , toute de rose vétue ! 8D Quoi qu'il préfèrerait pas vétuz . XDEt j'aime genre trop son nez et ses cheveux aussi 8D Parce que le verts et le noir , c'beau ensemble *3* Et son noeud dans les cheveux c'la classe ._. Pis juste genre l'angle de la photo elle pète la classe ! Chui préssé de pouvoir le flashouiller aussi , et avec Joice , en Août Ca va pééééétéééé ! x3 ( Ses sourcils aussi : D ton make-up claque ! :3 ) Voilà , patasse patasse et non pas pétasse comme j'avais écris , j'devais penser à l'autre là . X"D | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 18 Juin 2010 - 17:47 | |
| Il est bien mignon le tiot ! Et son trouboudiou dans les cheveux il claque. C'marrant, il a un petit air mélancolique. | |
|
| |
Flamb'
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Ven 23 Juil 2010 - 9:41 | |
| J'aime cette photoooo *o* Comme toute les autres en fait xD tu fais bien les photos =) *le modèle est extra en même temps ! >o<* | |
|
| |
MercuryRainMK
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mar 10 Aoû 2010 - 23:12 | |
| - Spoiler:
Merci tout plein tout le monde <3 Flamby, j'suis contente que tu te sois enfin inscrite : D Fly- Spoiler:
Juste parce-que j'avais envie de faire des photos la nuit. Comme ça. Je devrais bientôt me lancer dans son tatoo, donc vous verrez bien : D
| |
|
| |
Flamb'
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Jeu 12 Aoû 2010 - 12:29 | |
| hum en fait je suis inscrite depuis un bail mais je regarde plus que je ne poste... Niazahhh belle aussi celle la =) j'aurais ptet essayé de faire un peu plus net, vu que la nuit c'est déjà pas net xD | |
|
| |
MercuryRainMK
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mar 17 Aoû 2010 - 21:49 | |
| - Spoiler:
Flamby ~ Niveau netteté justement, la nuit mon appareil il est pas motivé à faire de bonnes photos XD Mais merci.
Alors alors, pour le petit chou, ravalement de facade, j'en avais plus que marre de son ancien make-up qui ne faisait pas honneur au moule et qui ne ressemblait pas tellement à Feli. Alors ce matin je me suis lancée, et j'ai tout refait, j'en ai profité pour faire quelque chose de plus prononcé au niveau de la bouche, et pour partir un peu en freestyle pour les yeux, ce qui donne quelque chose de vachement, vachement plus Feliesque. Il y a que au niveau des sourcils que je ne suis pas convaincue, ils ont la forme que je veux, mais je les trouvent trop droits, pas assez fondus dans le reste, mais en même temps sur les photos ils rendent bien... Rha. Je gagatise le retour XD C'est fou comment ça peut tout changer un make-up. Demain je pense que je vais lui faire son tatoo, je pensais le faire dans la foulée mais j'ai pas pu. Donc voilà. Photos <3 Shut up and close your eyes.Imagine, I'm just a perfect boy... Or a perfect girl ♥ Make-up and manucure (c) me Wig and eyes (c) Dollmore- Spoiler:
D'autres photos du make-up peut-être, un jour. Mais si vous demandez je peux vous en passer.
| |
|
| |
Flamb'
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Jeu 19 Aoû 2010 - 12:09 | |
| hi! ben tu vois que tu l'as bien fait cte makeup =) j'aime ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
MercuryRainMK
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller Mar 23 Nov 2010 - 18:39 | |
| Merci !
Je regroupe mes topic, donc maintenant c'est ici.
Merci aux modérateurs/administrateurs de verrouiller ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ringdoll, Ran] À verrouiller | |
| |
|
| |
| [Ringdoll, Ran] À verrouiller | |
|