Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: A verrouiller SVP :) Dim 7 Oct 2012 - 22:15
Bienvenue sur ce topic , petite photostorie issue d'une modeste histoire que j'ai en tête depuis des années . J'espère être à la hauteur et ne pas trop vous décevoir .
Cette histoire se passe de nos jours dans un monde parallèle et presque en tout point identique au notre .
Les protagonistes :
Hoël
Une trentaine d'années , exerce un travail particulier qui le place en dehors de la société à qui il rend pourtant pourtant de multiples services . Son surnom est camphre . Il n'est chaleureux qu'avec de rares personnes et se montre la plupart du temps froid et impitoyable .
Solenn
Huit ans , c'est la fille de Hoël et Namiko , sa double nature d'humaine et de morgane risque de réserver des surprises à ses parents .
Antonin
C'est un maître vampire du moyen-âge qui est l'élève de Tomoe@Myushi (mais pas son "infant"). C'est un "vif-argent" , en apparence insouciant mais un redoutable négociateur et "questeur". Il se bat avec deux kris . Il porte un intérêt particulier à Hoël qui l'intrigue .
Time p1
(Ce message sera édité au fur et à mesure des épisodes ...)
Dernière édition par Svea le Lun 5 Fév 2018 - 18:05, édité 26 fois
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Dim 7 Oct 2012 - 22:17
Spoil déformant !:
Time
Le temps Cette chose après tout le monde court Qui coule entre les doigts , Et que tout le monde aimerait retenir ...
En réalité le temps qui passe vous fait peur Et pourtant c'est lui qui donne toute valeur à chaque instant , Qui fait de votre vie un moment intéressant .
Vous ne comprenez pas vraiment , Ce que je dis vous semble effrayant Vous avez peur de vieillir De mourir , aussi .
Vous avez tort , Je vous trouve même un peu stupides Un peu lents à comprendre .
Le temps est votre meilleur allié . L'apparence , la maladie , la vieillesse , Ne sont que des problèmes mineurs . La mort est un long sommeil . Imaginez ce que peut être d'être figé hors du temps .
Réfléchissez bien . Demandez vous ce que cela fait De voir les siècles défiler sans que vous ne changiez d'un iota , Que plus personne ne vous reconnaisse Et que par votre longévité voire votre perfection vous inspiriez La peur , l'horreur et que seuls les esprits dérangés Vous admirent et recherchent votre compagnie.
Si vous ne savez pas Allez donc poser la question A tous les fantômes , esprits , morts vivants et vampires Qui sont devenus fous , Rongés par le temps Et que j'exécute nuit après nuit Pour votre tranquilité . Dans la confrérie , Mon surnom est Camphre , Je suis un bon purificateur .
Les propos tenus n'engagent qu'Hoël , qui vous le voyez n'est pas toujours un boute-en-train (Crédits décor : chaise en rotin bombée en bronze , broche Noble dolls , livre Guerre et Paix par Quiddity , fume cigarette par Onyris , gilet par Lehael , chemise par Celynette )
Merci d'être passé !
Dernière édition par Svea le Ven 15 Aoû 2014 - 0:57, édité 1 fois
Kheree
Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Ven 12 Oct 2012 - 0:51
Oh! C'est excellent début ! Tes photos sont magnifiques. Et le décors est très bien fait. J'aime beaucoup cette ambiance! Et puis ton gars... Il est à tomber ! J'ai hâte que tu nous offrent la suite *____*
Svea
Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 7 Nov 2012 - 10:31
Merci beaucoup Val !
Quelques petites photos pas très originales mais qui me plaisent :
"Bientôt . Il sera l'heure de se rendre dans la cité d'Ys engloutie ."
Voilà , c'est pas vraiment de la story , mais peut être une sorte d'appéritif
Dernière édition par Kureha le Dim 2 Déc 2012 - 19:47, édité 1 fois
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 7 Nov 2012 - 15:48
heu, je ne vais pas lui présenter ma troupe alors... purificateur hum... bout en train... il ne connait pas Anita et Babylon celui-là ^^
bon je plante la tente ici aussi ^^
Svea
Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 7 Nov 2012 - 18:13
Ha mais il est pas idiot Hoël , il va pas aller essayer de tataner Jean Claude non plus ! (Et puis je ne lui permettrais pas d'abord , Jean Claude quoi !) Non lui il a des mandats d'executions d'abord et puis il est plutôt sur les esprits dérangés , les korrigans ... Et puis attend de voir le prochain mec que je lui réserve (vampire , séducteur et irritant comme JC) . En fait je me rend compte que c'est un peu un "Anita Blake" du premier tome mon Hoël ( et pourtant c'était pas l'idée !)
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 7 Nov 2012 - 18:29
rhâââââ !!! copieuse va ^____________^
j'ai hate de voir le prochain mec du coup remarque tu verrais la taille de JC il est assez impressionnant maintenant tellement il est grand
Kheree
Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 7 Nov 2012 - 20:25
Je le trouve de plus en plus mystérieux ton gars! Et c'est ce qui me plait chez lui. Ca lui donne d'autant plus de charme ^^ J'ai hâte d'en savoir plus sur lui *____*
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 7 Nov 2012 - 20:47
Wah il beau celui la ! J'ai toujours craqué sur ce moule !
Agathe
Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 7 Nov 2012 - 21:03
Wah! je m'absente un peu et hop! je loupe pleins de trucs --"
huhuhu beau beau ! *et ba moi je l'ai vue en vraiii!*
J'aime beaucoup le petit décor que tu as créé autour
Svea
Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 7 Nov 2012 - 23:13
Celynette : ce serait chouette de voir ton JC et mon Hoël se rencontrer je suis sur que ça ferait des étincelles Val : merci ! Oui il vit dans le surnaturel alors le mystère c'est un peu une seconde peau ! Ladyblack : ah je suis contente qu'il te plaise , et c'est un bonheur de posabilité en plus ! Indobabe :hé mais c'est grâce à toi qu'il est si beau ! Merci pour le décor même si j'ai encore beaucoup de choses à améliorer .
celynette
Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Jeu 8 Nov 2012 - 9:15
c'est une idée.
Svea
Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Dim 2 Déc 2012 - 19:49
Allez petit avancement dans l'histoire :
Voici Muirne , la lame qui atteste ma qualité de Verremoire en Ys . Je la nettoie voyez-vous .
C'est une lame korrigane , elle a environ 300 ans et est inestimable car elle peut blesser les entités surnaturelles .
Enfin; quand je dis blesser ... Je ne blesse que rarement mes contrats .
En tout cas je dois me rendre au rendez-vous que m'a donné ma corporation , celle des Ankous . Ah non , je ne suis pas la Mort , l'ankou n'est que son valet . Et moi je ne m'occupe que de ceux qui sont déjà morts ou qui n'ont pas d'âme . Sur ce , à bientôt !
(Oui il me manque une cape avec capuchon bleu nuit pour la suite de la story, mais j'ai pas le temps d'aller acheter du velours pour mon grand cornichon , alors il devra attendre !)
Kheree
Cette dernière série était très bien réalisé. Hoel est sublime. Il prend grand soin de son épée en plus ^^ J'aime beaucoup sa petite histoire. J'ai hâte d'avoir la suite !
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Dim 30 Déc 2012 - 21:44
Magnifique incarnation , toute en finesse et en détails.