| A verrouiller SVP :) | |
|
+31Nano BlackFiriel Lalouve wulfran Hotaru NingyouMoumoku Psalm Sunshine Almalexan ethso racoonims mimicha Llysewein Mokona Nyu. Youpla pukijenny nathy1317 MamzelleCulotte vavelle Lily Evans ThomasRIPLEY Kohakugawa Jahyra Myushi shogun Agathe Ladyblack celynette Kheree Svea 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Jeu 17 Jan 2013 - 20:09 | |
| Cette histoire est vraiment bien. Tu rentres dans un univers que j'aime vraiment beaucoup. Et pis Hoël quoi... Sublime ^^. Bref, je m'installe ! *Fufufufu* | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Ven 18 Jan 2013 - 9:39 | |
| hiii le porte-cigarette qu'a fait ma belle-soeur lui va à ravir <3 En plus avec la main toute articulée, c'est vraiment top, ça finalise bien le look "gentleman romantico-mega-classe" | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mar 4 Juin 2013 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mar 4 Juin 2013 - 9:51 | |
| Cette série est plus que merveilleuse. Hoël est si impressionnant. Plein de patience... J'aimerais pas être sa proie. En tout cas j'adore *o*. Bravo pour cette série ! (Et bravo à ton appareil ^o^.) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mar 4 Juin 2013 - 18:57 | |
| Cette série est magnifique ! Le côté un peu sombre et bleuté donne un air très inquiétant à tes photos. Ca me fait penser à une chasser aux créatures des ténèbres. Et puis franchement Hoël... Il est magnifique. Il a beaucoup de charisme ! J'adore *_____* | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mar 4 Juin 2013 - 19:53 | |
| Les deux premières sont superbes, j'adore l'ambiance bleutée du jour qui tombe ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 5 Juin 2013 - 21:24 | |
| Magnifiques photos crépusculaires! Maintenant qu'on l'a vu "sur son lieu de travail", ça ajoute une autre dimension à son histoire. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Dim 16 Juin 2013 - 9:45 | |
| j'apprécie beaucoup ta mise en scène et tes angles de prise de vue : Quel personnage charismatique !
merci | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Ven 2 Aoû 2013 - 12:08 | |
| Coucou, Petit cadeau pour tout le monde ^^. Mon beau filleul, Antonin. *Bon c'est la seule photo que j'ai réussi... Il n'a pas été très gentil avec moi T_T.* Bref, place à la photo ^^. Il est juste trop beau dessus *o*. J'aime cette position ^^. Et ses lèvres *o*. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Sam 3 Aoû 2013 - 8:56 | |
| Il fait très mystérieux *_____* J'adore ! Antonin est magnifique comme gars ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Dim 25 Aoû 2013 - 0:41 | |
| Alors -arrive sur la pointe des pieds- , d'abord merci pour vos commentaires et mes excuses pour cette longue absence Je vais essayer d'être plus présente sur le forum, ces derniers mois des problèmes familiaux m'en ont tenu éloignée. | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Jeu 19 Sep 2013 - 0:15 | |
| Désolée pour le double post, voici un petit interlude façon retour de vacances... J'ai profité d'un petit week-end à Venise pour me trimballer mes deux loustics ( oui je suis malade ^^). J'avais deux bonnes raisons : d'abord la ville est juste superbe, ensuite un passage très important de leur histoire se déroule là. (Bon par contre je suis un peu déçue il y a du monde partout et tout le temps donc pour avoir des photos sympas il faut aller dans les petites rues et donc certaines photos de la photostory qui suivra bientôt devront être super photoshoppées ...) Voilàààà! j'espère que cela vous a plu ^^ ( désolée j'ai du garder certaines photos en réserve) Merci d'être passé ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Jeu 19 Sep 2013 - 3:01 | |
| J'étais en train de me dire : "Chouette, la story". Et pis j'ai vu la wig d'Hoël. Grosse déception pour le coup. Et puis après j'ai vu le paysage, et là je dois dire, je suis plus déçue du tout~. Tes photos sont magnifiques ! J'adore *o*. Et mon filleul est super beau. Il rayonne à Venise... Ce qui me fait un chouilla peur. Je sais pas pourquoi XD. Bref, magnifique séance *o*. | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Jeu 19 Sep 2013 - 11:22 | |
| Merci d'avoir partagé ces instant de beauté avec nous ! Cela me console de l'automne qui arrive à grand pas ! Merci Kureha ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Jeu 19 Sep 2013 - 18:13 | |
| Merci de nous avoir montré ton voyage ! Tes photos sont magnifiques ! J'adore Antonin avec son masque. Il fait noble d'un époque ancienne ! Hoel semble à son aide aussi. C'est une superbe série de photos *____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) | |
| |
|
| |
| A verrouiller SVP :) | |
|