| A verrouiller SVP :) | |
|
+31Nano BlackFiriel Lalouve wulfran Hotaru NingyouMoumoku Psalm Sunshine Almalexan ethso racoonims mimicha Llysewein Mokona Nyu. Youpla pukijenny nathy1317 MamzelleCulotte vavelle Lily Evans ThomasRIPLEY Kohakugawa Jahyra Myushi shogun Agathe Ladyblack celynette Kheree Svea 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 3 Aoû 2016 - 18:28 | |
| ouaiihhh un fenwen!!! je suis contente de voir qu'ils commencent à se montrer, c'est vrai qu'il a un visage typé, le mien au final a juste l'air sérieux mais doux, il va nous falloir une petite photo couleurs ^^, il est très joli ton petit Will | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 3 Aoû 2016 - 22:50 | |
| wulfran :merci ! oui le tien est très bien aussi j'aime beaucoup ses cheveux rouges, c'est vrai que c'est un moule sérieux ^^ petite photo couleur donc : NingyouMoumoku : finalement j'ai retrouvé des photos des parts - spoiler !:
| |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 3 Aoû 2016 - 22:59 | |
| c'est qu'il est mignon tout plein ^^ le blond lui va bien | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Ven 5 Aoû 2016 - 11:26 | |
| Hoooo il est chouette le Fenwen * connaissais pas du tout le moule*. Les photos en sépia m'ont un peu fait penser a star wars...LOL me demande pas pourquoi...
Purée trop cool, les différents parts pour la bouche. C'est trop comique ! Moi aussi ze veux...^^
Puis merci pour les photos, c'est un vraie découverte pour moi ça ^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Ven 5 Aoû 2016 - 23:34 | |
| wulfran: merci ! NingyouMoumoku : Star wars ? tiens c'est marrant ! peut être que c'est à cause des fringues et des cheveux que ça t'a fait penser à Luke - spoiler:
Les parts oui c'est excellent et j'avoue que je m'amuse beaucoup avec (pense à un concours de tirage de langue entre dolls ) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Dim 7 Aoû 2016 - 17:02 | |
| Ah oui tu as vu juste pour le rapprochement . Oui pour fringue et cheveux car on est d'accord ton monsieur l'elfe a un visage atypique. Mais je l'aime bien . Heu franchement l'idée concours là, ZE VEUX ! Comme ça je pourrais voir toutes les dolls qui tirent la langue hahaahah ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Dim 7 Aoû 2016 - 18:11 | |
| ils sont assez impressionnants. superbes tous. | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Dim 5 Fév 2017 - 23:50 | |
| Et donc, je reviens dépoussiérer le sujet après une absence liée à une lumière pourrie et pas grande inspiration. Bref, je viens de recevoir la tête de dollshe Aramis que j'avais commandée en juillet ! le temps de lui faire une wig et un make-up et voici la version upgradée et definitive d'Antonin mon vampire meilleur ami d'Hoël . Voilààààà, merci d'être passé ici ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 6 Fév 2017 - 9:41 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 20 Fév 2017 - 0:51 | |
| Une préférence pour la photo en noir et blanc qui a plus de caractère a mon avis personnel bien sûr. Yeah c'est cool quand on a la version définitif de sa doll | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 22 Fév 2017 - 17:48 | |
| J'adore ses yeux, très beau regard ! | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Dim 26 Mar 2017 - 22:42 | |
| Celynette: merci NingyouMoumoku: pareil , le noir et blanc avec du grain c'est toujours un bon rendu ^^ et oui la version definitive ça fait bien deux ans que je la cherchais ! *JustChloé*: oui , c'est de maturité et de réalisme dont il avait besoin ! L'ancien moule sera recyclé pour un autre vampire dont le caractère ira avec Nyu. : merci ! Pour aujourd'hui, voici deux portraits : (Oui c'est une lampe à combustible magique, non vous ne voulez pas savoir ce qu'il boit ) merci d'être passé ici ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 27 Mar 2017 - 7:49 | |
| super tous ces détails j'adore.
| |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 27 Mar 2017 - 8:18 | |
| ahh! je n'avais pas vu que tu avais posté des photos de ton nouveau! il a une bonne bouille! et le make up est très joli ! (j'ai pas encore make upé le mien, de dollshe, car je ne suis pas sûre de le garder au final...) j'aime beaucoup tes photos avec Hoel aussi ! la mise en scène est chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) | |
| |
|
| |
| A verrouiller SVP :) | |
|