| A verrouiller SVP :) | |
|
+31Nano BlackFiriel Lalouve wulfran Hotaru NingyouMoumoku Psalm Sunshine Almalexan ethso racoonims mimicha Llysewein Mokona Nyu. Youpla pukijenny nathy1317 MamzelleCulotte vavelle Lily Evans ThomasRIPLEY Kohakugawa Jahyra Myushi shogun Agathe Ladyblack celynette Kheree Svea 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 21 Déc 2015 - 10:23 | |
| Myu : ahah, oui je sais la langue c'est un truc assez compliqué mais tu verras dès que je l'aurais remake-upé correctement je te montrerai des photos avec les parts sans langue et aussi avec langue en "situation". Sunshine: vraiment ? c'est clair que le moule est vraiment sympa avec plein de possibilités, j'adore l'ossature ! Et pour les photos pas de souci il va y en avoir plein d'autres ! | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 21 Déc 2015 - 11:30 | |
| On le voit pas super bien en noir et blanc comme ça, hâte de le voir blushé parce que le moule a l'air super sympa *o*, j'adore la langue sortie, j'avais jamais vu ça sur une bjd ^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Dim 1 Mai 2016 - 1:15 | |
| Psalm : héhé oui c'est rare d'autant que le monsieur a une "langue interchangeable" (oui je saiiiiis ) et donc il a 4 parts langue : sortie, sortie recourbée, pas de langue mais montre les crocs et juste les dents (mais celle là elle ne lui va pas). Enfin tu vas pouvoir te faire une idée ^^ Bon, que dire ... que ce sont mes dolls préférées et que je ne m'en lasse pas. Donc c'est reparti pour Hoël et Antonin ( Promis je vous ferai des photos des autres ... prochainement ) Oui je sais les sourcils d'Antonin sont assez bof (problème d'adhérence avec le purity seal une histoire de fin de bombe) ^^ Merci d'être passé ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Dim 1 Mai 2016 - 2:45 | |
| Les tatouages d'Hoel sont sublimes *o*. Et il pose bien le bougre. La séance a l'air de lui plaire ^^. Quant à mon fillou, Antonin, je le trouve vraiment beau avec ce make-up ♡. Et lui aussi à l'air d'apprécier de poser ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Dim 1 Mai 2016 - 9:32 | |
| La tenue d'Antonin est magnifique. Ils nous font de belles poses tous les deux ^^ | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 2 Mai 2016 - 5:40 | |
| Gniii ils sont magnifiques. Les tattoo d' Hoel sont super classes. Antonin, Antonin... <3 C'est décidé il me faut ce moule. J'hésite à la prendre en tan (mais j'ai aucune idée du match du tan de vanidoll) ou bien essayer de le peindre à l'acrylique. D'ailleurs quel corps utilise tu pour Antonin ? | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 11 Juil 2016 - 18:32 | |
| 3 mois plus tard ... Souffle sur la poussière accumulée ^^ Merci beaucoup pour vos commentaires ! Sunshine : je pense que Vanidollest proche de couleurs comme luts , dollzone. Je peux dire que le match n'est pas bon avec du luts en senior 65 le cou est trop long ^^, actuellement je le mets qur du dikiadoll 63 et le match est bon. je pense qu'en terme de couleur ça matcherait bien aussi avec de l'april story. Quelques portraits à la volée, j'ai profité d'une jolie lumière hier après midi. Merci d'être passé ! | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mar 12 Juil 2016 - 0:25 | |
| Très belle série tu as bien fait de profiter du magnifique soleil qu'on avait. J'adore la photo de Mieke et celle ou ils sont tous les deux | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mar 12 Juil 2016 - 23:53 | |
| C'est vrai que pour une fois la lumière était bonne ! Merci beaucoup, c'est vrai que Mieke est toujours très photogénique | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Jeu 14 Juil 2016 - 2:15 | |
| Punaise la doll avec une langue qui sort... j'ai regardée 6 fois pour essayer de comprendre d'où ça sortait XD Ça fait très réaliste ! J'adore Höel !!!! Un dreadeux un !!!! ^^ | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Jeu 14 Juil 2016 - 11:01 | |
| tes photos (et tes dolls) sont toujours aussi belles! j'aime beaucoup ces portraits! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Jeu 14 Juil 2016 - 14:06 | |
| Ces portraits sont vraiment superbes *o*. Ils sont vraiment beaux ♥. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Jeu 14 Juil 2016 - 22:51 | |
| Belle troupe ! | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 3 Aoû 2016 - 16:36 | |
| Mokona :merci ! NingyouMoumoku: Ah ah oui, je reconnais que c'est impressionnant ! En fait il y a 4 parts pour la langue, il faudra que je fasse une photo de ça Les dreads c'est la vie *JustChloé*: merciiii ! Myushi merci beaucoup ! Hotaru : merci, pour être honnête je dois avouer que c'est plus facile les portraits que les poses en pieds ^^ Et donc petite présentation d'un monsieur moyennement commode qui est arrivé chez moi il y a maintenant deux mois ... Il s'agit du Fenwën de chez Fairytales Treasures Dolls. J'ai eu un peu de mal à le make-uper car c'est un visage bien typé, mais au final je suis heureuse de pouvoir le présenter : Will Puis encore Hoël (oui je sais... mais j'ai trouvé de quoi agrémenter ses dreads!) Merci pour la visite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) | |
| |
|
| |
| A verrouiller SVP :) | |
|