| A verrouiller SVP :) | |
|
+31Nano BlackFiriel Lalouve wulfran Hotaru NingyouMoumoku Psalm Sunshine Almalexan ethso racoonims mimicha Llysewein Mokona Nyu. Youpla pukijenny nathy1317 MamzelleCulotte vavelle Lily Evans ThomasRIPLEY Kohakugawa Jahyra Myushi shogun Agathe Ladyblack celynette Kheree Svea 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) 16.06.15 7:47 | |
| elle est très belle.
les photos sont superbes | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) 16.06.15 13:45 | |
| JE suis absolument fan de l'avant dernière photo des deux tourtereaux. Je trouve ce gros plan des deux portraits vraiment expressif et révélateur de la relation des deux personnages ! Contente de te revoir parmi nous :3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) 16.06.15 18:19 | |
| Chouette série ^___^ La photo de Mieke toute seule est magnifique. Elle est superbe dessus ^___^ Et puis, bah ils forment un jolie couple avec mon fillou. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) 18.06.15 12:14 | |
| Quel joli bain de soleil à deux ^____^ après la pose papotage entre potes. J'aime tout particulièrement la troisième photo en partant du haut | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) 27.07.15 22:09 | |
| Très jolie photo et juste splendide Mieke dans cette robe blanche <3 je fond ! Vos beautés résineuse me manque ^^ ( et vous aussi bien sur) | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) 01.12.15 11:38 | |
| Ouh la la ... Je ne pensais pas m'être absentée aussi longtemps ! Merci pour vos réponses qui me touchent beaucoup ! Un petit update avec des nouvelles têtes et mon chouchou habituel ! Pour commencer voici le grand méchant du lot qui m'a donné du fil à retordre avant que je tombe par hasard sur le moule idéal : un Souldoll Issac. Il est donc teigneux à souhait. Esteban de Segorbe Petite biographie: Esteban a environ 600 ans, enfant il a trouvé malin et avantageux de faire alliance avec un rimmon majeur (démon d'ombre). Du coup en échange d'héberger celui-ci dans son coeur il jouit d'une vie et d'une jeunesse préservée tant que le démon reste intact. En soi ce n'est pas très difficile vu la dangerosité des associés ! Ensuite une dame assez intimidante qui elle est du bon côté de la force : une Ingenue half closed eyes de chez Twigling make-upée par Winter Deer. Saodat Petite biographie: Saodat est âgée d'une petite quarantaine d'années, c'est une verremoire. Elle est la maître linguiste de l'ordre, elle fait partie du Conseil des Cinq qui est l'instance dirigeante et formatrice des verremoires. Elle a un caractère réfléchi et se perd souvent pendant des heures dans les manuscrits les plus anciens et hermétiques. Au combat elle manie une grande hache à deux mains. Puis une dame à qui tout va et qui du coup se retrouve avec une garde robe ahurissante (oui parce que du coup elle récupère tout ce qui ne va pas aux autres à qui je cherche désespérement des fringues ..) Mieke Nielsen Petite biographie: vampire d'environ 600 ans, elle est d'origine danoise mais a établi son QG à Paris depuis un siècle. Elle est à la tête d'une cour importante et est très redoutée. Son surnom dans le monde vampirique est "La dame sanglante". Accessoirement elle est l'amante d'Hoël... Et puis finalement (comme d'habitude ^^) quelques photos d'Hoël qui partait à la chasse à je ne sais quel monstre ! Hoël Kildare Petite biographie: le début de la trentaine, il est le Gardien de l'ordre des verremoires et est donc membre dirigeant du Conseil des Cinq. Il a pour réputation de ne pas faire dans la dentelle et d'avoir acquis son titre de manière assez sinistre. Derrière cette apparence calme et implacable, on trouve un être près au sacrifice et au sens du devoir aigu. Merci d'être passé ici ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) 01.12.15 11:59 | |
| Oh oh ! La famille est de retour ^____^ Contente de revoir mes filleuls | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) 01.12.15 12:01 | |
| Han contente de revoir une partie de la troupe ! Ils sont vraiment beaux *o*. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) 01.12.15 12:08 | |
| Une jolie troupe ! La perruque de Saodat est impressionnante, je trouve la coiffure compliquée et élégante, ça lui donne un air de marquise. Son bijoux aussi est magnifique. Mieke a des vêtements à la fois moderne et ancien, j'aime bien, ça fait à la fois excentrique et sophistiqué. Et je connais déjà Hoël grâce au Facebook de Belfeuil. Je suis toujours aussi fan de son armure ! Tu sais, je suis celle qui avait commenté (sur le FB de Belfeuil) sous la vidéo où tu présentais globalement les BJD et ton personnage. Je disais vouloir acquérir une BJD, et c'est chose faite: Une IoS 70 et une fille SD de chez Impldoll. Merci d'avoir communiqué ta passion, ça m'a vraiment donné envie de franchir le pas. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) 01.12.15 16:09 | |
| kheree: Hé oui ! il m'a fallu un peu de temps pour revenir, mais un nouveau bridge m'aide grandement à faire des photos de meilleure qualité ! Quand à tes filleuls, il y a eu un changement de moule mais je pense qu tu es d'accord pour dire que ça lui va nettement mieux ^^ Myushi : Marchi beaucoup ! Almalexan : Merci ! (Il faut que je continue à poster j'en ai quelques autres dans cet univers !) Pour Saodat la perruque est venue avec la tête et je crois qu'elle l'oeuvre de la make-upeuse aussi à moins que ce ne soit Twigling elle même ! Merci pour Mieke ! Je suis contente que tu ressentes ça en la voyant car c'est exactement son personnage ! (l'ensemble vient de chez Iple House ^^) Haha, pour Hoël oui je vois bien qui tu es! Tu as fais de bon choix pour tes dolls ! Les 70cm ça a de la gueule Je suis heureuse d'avoir pu transmettre ma passion et si jamais on a l'occasion de se rencontrer ça sera avec plaisir ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) 01.12.15 19:11 | |
| ils sont superbes Les tenues sont à tomber. ça faisait effectivement longtemps qu'on ne les avait pas vu. | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) 02.12.15 13:21 | |
| Merciiiii ! Oui pour les tenues j'avoue devenir assez casse pieds dans le sens où je veux absolument que le perso porte ce qui est en rapport avec lui et pas juste ce qui lui va. (Je vais jusqu'à : non mais machin ne PEUT pas porter de jean vert, ça c'est pour bidule qui est totalement dans ce look! -long soupir-) Bref, sinon oui j'ai eu une flemmingite aigue de forum ces derniers mois, principalement quand je vois des photos superbes chez les autres et que je n'avais pas d'appareil et la technique capable de rivaliser. Bon c'est pas encore ça masi on y parviens petit à petit ! | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) 15.12.15 21:36 | |
| Pour une fois je reviens plus vite que prévu ^^ Je veux vous présenter mon nouveau tout beau Cela faisait quelques mois qu'un de mes personnages principaux me posait problème par manque de réalisme du moule. Les années ont passées et mes goûts ont changé. Du coup Antonin ne ressemblait plus vraiment à ce que j'avais en tête, il avait l'air trop doux et sérieux alors que son personnage est beaucoup plus fort et vénéneux (même si oui il reste un bon samaritain!). Donc revoici mon vampire favori avec une tête crée par Vanidoll, le Hugh Williams (merci Justchloé !). Par contre les photos sont en noir et blanc vu que la tête est white skin et que le monsieur est censé être tan (je l'ai grave blushé mais je n'ai pas pile la bonne couleur il faut que je refasse le tout à l'acrylique cette fois ^^). Dernière précision cette tête bénéficie de 4 parts pour la bouche, vous en verrez trois ici : dents classiques, langue sortie, langue sortie recourbée (ouiiiiii dit comme ça ça ne ressemble à rien !). Blood Desire "Je t'en prie ne sois pas farouche Quand me vient l'eau à la bouche " (Serge Gainsbourg) Voilà, voilà ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) 16.12.15 14:22 | |
| Tu connais déjà mon avis sur le nouvel Antonin ^^. *Toujours autant perturbée par sa langue, même si je sais que c'est qu'une part XD.* Mais je le trouve très fin ^^. | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) 16.12.15 14:48 | |
| *couine* Ça fait un moment que le lorgne sur ce moule. Bienvenue à ton nouvel Antonin, hâte d'en voir plus. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) | |
| |
|
| |
| A verrouiller SVP :) | |
|