| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 5 Jan 2014 - 21:32 | |
| Gniiiiii bonne année nethychoupinouchou d'amour (attention j'ai un stock de surnoms dégoulinants :p ) et à tous les autres et à toi aussi Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et je sens que que "l'autre chose" promet d'être chouette j'ai hâte de voir leur "retrouvailles". En tout cas je sens arriver les cheveaux héhéhé | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 5 Jan 2014 - 22:39 | |
| Je te l´ai déjà dit mais je le répète, c´est scéance à été magique à mes yeux. J´ai tout aimé : les photographies, le texte et les sentiments que le tout dégage. C´est bien écrit, les photos sont épurées. Ayden est magnifique (et a un coeur gros comme ca ! Le genre de perso que j´aime beaucoup). Le roux va bien à Connor mais je le prefère en blondasse quand meme. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 5 Jan 2014 - 22:46 | |
| Mmmmm sombre, sombre et plein d'espoir... Une entrée fracassante pour le petit nouveau. Sur la seconde photo j'ai cru revoir Kelen. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 5 Jan 2014 - 22:56 | |
| Rhooo, normal qu'il se soit teint les cheveux en roux, du coup ! Je rejoins les paroles de Sjota, je n'aurais pas dit mieux. En plus, un yeon et un DC, c'est un petit couple que je vais suivre, ça ! <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 5 Jan 2014 - 23:21 | |
| Le texte était superbe vraiment, un de tes meilleurs à mon gout, et très en accord avec cette séance où j'ai apprécié chaque photo mais la bouille de Connor sur celle ci ( https://i.servimg.com/u/f56/11/89/82/89/0128.jpg ) ... c'est mon coup de coeur !
Bravi pour toute la série c'était un régal ! J'aime énormément ce couple que tu as façonné, il change de ce qu'on voit en un sens, et on sent déjà qu'Ayden est un personnage très fort. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 6 Jan 2014 - 9:44 | |
| Han, j'aime ce passé raconté ainsi. C'est très poétique. Je l'apprécie beaucoup. Et je l'imagine sans mal *o*. Sans compter que, mine de rien, on en apprend un peu sur mon fillou *o*. En plus tes photos sont d'une tendresse... Ils ont l'air si proche. Ca me fait couiner ^^;. Bon j'avoue, ça m'a troublé de voir mon fillou en roux lol. *Mais ça lui va bien n'empêche XD.* Bref, histoire parfaite et photos pleines de douceurs ^^. Conclusion : Encore \o/ ! | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 6 Jan 2014 - 11:43 | |
| Ils sont vraiment beaux tes petits et j'adore comme tu les habille ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 6 Jan 2014 - 11:46 | |
| Avant tout bonne année à toi aussi ! Je te souhaite plein de bonne choses pour 2014 ^___^
Ta dernière série est magnifique. J'aime beaucoup ton texte. Tu as su à merveille retracer les sentiments de Ayden envers Connor. Je trouve qu'ils forment un très beau couple tous les deux. Ils sont magnifiques ! Et puis tes photos... Elles illustrent bien ce chapitre de la vie de Ayden. J'adore ce que tu as fais là *____* | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 6 Jan 2014 - 14:12 | |
| Bonne année ma poulette Tu nous a encore pondu une merveille ^^ j'adore <3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 6 Jan 2014 - 14:24 | |
| - Réponses aux coms:
Alia Zanetsu : J'espère être à la hauteur alors mais je doute qu'on soit dans l'épique avec ce qui suit^^
Mini-Boy : Mon roux est redevenu blond j'espère qu'il te plaira tout autant^^
Moino : Rassure toi Nethy adooore les surnoms choupinouchoupinets! J'espère que la suite te plaira!
Sjota : Et je te le redit, tes compliments me touchent vraiment beaucoup! J'adore tes photos et ton univers avec je suis toute chamboulée... Je croise les doigts pour que la suite te plaise, j'ai la pression!
Anwen : Merci et j'avoue que parfois moi aussi j'ai la sensation de revoir Kelen dans Connor. Il faut dire qu'ils ont une personnalité assez proche car Connor est une version aboutie de Kelen, je sais pas si je suis claire mais moi je me comprends^^
Rochel : Merci beaucoup! J'avoue que quand j'ai choisit Ayden j'ai eu très peur que les moules n'aillent pas ensemble. L'alchimie entre les moules est très importante et je trouve qu'elle est même meilleur qu'avec Kelen donc je suis soulagée et comblée^^ Ils m'inspirent beaucoup!
Junjun : Merciiii~ Ton commentaire m'a fait vraiment plaisir! J'aime aussi beaucoup cette photo de Connor^^
Myushi : Merci et oui j'avais envie de donner un peu d'infos sur Connor, en faite ils vont donner des infos l'un sur l'autre de cette façon, des petits détails cachés^^ Il est beau en roux pas vrai? Mais il reste une blondasse dans l'âme^^
Antalja*Azuriaa : Fiou~ Ça c'est du pseudo... En tout cas merci pour ton gentil commentaire!
Val : Merci beaucoup!! Ça c'est du compliment, je suis toute rougie maintenant^^
Tenshia : Merciiii~♥
Brise
"Il a débarqué il y a deux jours comme une brise d'été. L'air de rien, il m'a simplement enlacé et a rangé ses affaires dans ma chambre. Celle de Kelen est toujours un sanctuaire impénétrable, seul Nethaneel va y faire la sieste parfois mais ce n'est pas le sujet... Je vous rassure il ne dort pas dans mon lit, il dort dans le canapé où nous sommes installés pour le moment."
"C'est étrange comme notre relation est redevenu si vite naturelle. Sa façon de me parler si familière, ma maladive habitude de me coller contre lui comme si mon corps tentait malgré moi de se l'approprier, l'odeur du thé et du citron qui remplie la pièce, le rythme lent de son souffle concentré alors qu'il tente de déchiffrer un livre en français."
"Je ne l'aime pas. Ou plutôt si. Mais comme mon meilleur ami. Il est une part de moi dont je ne peut me séparer. Il aimerait être plus, tellement plus, mais je ne peut pas. On a essayé d'être ensemble mais on est si différent. Souvent j'ai l'impression d'être un poison pour lui. Je devrais le quitter pour de bon, l'obliger à rentrer en Angleterre auprès de sa famille. Non, je le garde encore un peu. Il cuisine si bien."
"Je le sais, je suis égoïste. Je suis sa lente agonie." | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 6 Jan 2014 - 14:40 | |
| *0* sont troop beaux tout les deux! Aaaah l'amour.. x) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 6 Jan 2014 - 14:58 | |
| Oh que oui, il est beau en roux *o*. Mais je le préfère avec sa wig actuelle. ^o^. Sinon, mon cher fillou, je te dirais que c'est bien d'être égoïste. D'ailleurs, puisqu'il est bon cuisinier, tu me le prêterais ? *sifflote* Enfin j'aime beaucoup cette suite. Ravie de l'avoir si rapidement ^o^. Comme toujours, j'aime ton écriture. Poétique, doux... Ça emporte ! *fan* Bref, que du bonheur ^^. Quant aux photos, y un tel naturel chez eux deux, que je fonds littéralement ! Encore ? - Bah quoi ? Qui ne tente rien, n'a rien XD. - | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 6 Jan 2014 - 16:02 | |
| La vision de Connor est plus mélancolique. Ca lui ressemble vraiment bien. En même temps, je pense qu'il est encore sous le choc pour Kelen. Mais, il a l'air de vouloir malgré tout se rapprocher de Ayden. Enfin inconsciemment, il le fait. Tes photos sont très douces. Je trouve Connor très pensif sur la dernière et aussi mélancolique. J'ai encore beaucoup aimé cette nouvelle série ^____^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 6 Jan 2014 - 22:58 | |
| Bon, c'est pas "épique" mais c'est classe. On se met bien à la place de Connor je trouve, et ils ont l'air tellement bien tous les deux.. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 7 Jan 2014 - 11:33 | |
| - Réponses aux coms:
Shimiro : Merci^^ J'avoue que je m'amuse bien avec eux.
Myushi : Moi aussi je le préfère comme ça mais ça m'a bien amusé de le mettre en roux un peu! Par contre désolé mais il refuse de partager son cuisto même avec sa marraine... Par contre il veux bien que tu t'invite à manger^^ Voilà une petite suite, ils m'inspirent beaucoup, c'est agréable de les mettre en situation!
Val : Je dirais que pour lui Ayden c'est une béquille. Il aimait sincèrement Kelen et souffre encore de sa disparation mais Ayden lui apporte un peu de paix et ça lui fait du bien.
Alia Zanetsu : J'espère que tu n'es pas trop déçu quand même...
Secret
"Il y a plusieurs choses à savoir sur Ayden. Il est anglais, surprotecteur avec moi, sa famille fait partie de la Haute, il a un accent adorable mais ce qui m'amuse le plus chez lui c'est qu'il peut s'endormir n'importe où et n'importe quand. Il est capable de s'endormir dans une fête bondée, dans le hall d'une gare ou encore assit sur le bord d'une table et ça à n'importe quelle heure. Et dans ces moments là moi je sort mon appareil photo et je commence à le mitrailler."
"Il a toujours l'air si paisible lorsqu'il dort. Je me demande parfois s'il est capable de faire des cauchemars, moi qui en fait presque chaque nuit j'avoue que son expression me fascine. Il respire la paix intérieure et je ne peut pas m'empêcher de vouloir l'en faire sortir, ça reste entre nous surtout mais je crois que je suis jaloux. Oh il commence à se réveiller..."
"Mais c'est aussi et surtout parce que CE regard je l'adore. On dirait qu'il va me tuer! Parce que oui le grand secret d'Ayden; il ne veux pas que ça se sache, je compte sur votre silence; c'est qu'il est ultra irritable au réveil. On dirait un autre homme. Comme une facette de lui qui resterait soigneusement caché. Il est comme une de ses bestioles qui se change en monstre si on lui donne à manger après minuit... Mince je suis trop près... Je vais passer un sale quart d'heure." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|