- Alia Zanetsu a écrit:
- Roooow il est super chou le grand Nethy :3
Merci^^ J'en suis toute fan aussi!
- BathorYume a écrit:
- Tes story me manques TwT
Je suis venue pleins de fois par là, au cas ou j'avais loupé une notif, mais non...
Il est adorable en version ado ! tu as très bien choisi le moule, qui garde quelques traits de ressemblance à la version enfant.
Mais du coup, ça me donne envie d'en savoir plus sur lui >O<
Ça reviens! J'ai eu un gros passage à vide (ou plutôt j'ai découvert d'autres choses) mais ça va mieux^^
J'avoue avoir eu un coup de foudre pour la Mirwen depuis loooongtemps! J'avais même tenter de l'utiliser pour Marianne mais rien à faire les filles... beurk. Alors quand j'ai commencé à vouloir un Nethy ado j'ai pas longtemps réfléchit^^
- Soelle a écrit:
- Mon Coeur balance toujours pour Netiny (vive les jeux de mot), mais le grand a ce petit air revêche d'ado qui fait craquer ! La casquette est géniale ! Elle leur va bien a tous les deux !
Netiny c'est trop chou!!!! Et oui Netiny a une grosse tête et porte du msd en wig... donc forcement la casquette lui va^^
- Lalouve a écrit:
- OOOOOH c'te bouille d'ado revêche, je fond *^* Il est trop trop chou en petit mais en grand, il est carrément à croquer =D
Nethy, une bouille d'amour à tous les âges! lol
- hitsugi a écrit:
- oh !!!!!! mais ca fait vraiment plaisir de le revoir *o*
En plus je n'avais vu que les photos du face up donc il est vraiment cute et je trouve que ce changement et très similaire tout de même surtout au niveau de la bouche ! trop top.
J'avoue que les deux make up fait par Sjota ça a pas mal aider à leur donner un côté similaire^^
- Raindream a écrit:
- Nethy ado est juste à couper le souffle ! Il est magnifique ! Il fait tellement rebelle trop choupinou !
très jolie casquette en passant
Merci et oui c'est un rebelle choupinou, on est loin du gros dur même s'il essaye dur^^
- kaléa-chan a écrit:
- Il est trop chouette ! Je trouve qu'il lui ressemble vraiment^^
Par contre j'ai l'impression que les yeux ne sont pas les mêmes non ?
Tu as totalement raison, ils ont des yeux différents. Quand j'aurais l'occasion, et les sous, je leur mettrais des yeux identiques. Surement dans 3, 4ans! lol
- Tsubaki. a écrit:
Han *^* Mais il est trop canon grand Nethy ! Et petit Nethy est toujours aussi choupi ><
super photos en tout cas~
Merci beaucoup!!
- *JustChloé* a écrit:
- Trop chou même ado, il reste un p'tit bou de chou. Maxence lui pouic les joues.
Et le laisse avec des traces de rouge à lèvres plein le front ♥
Même si c'est bref, j'espère qu'on verra assez souvent l'évolution des personnages ^^
Oui on est loin du gros dur^^ Par contre il vient de maudire Maxence sur 4 générations pour la trace de rouge à lèvres!
- Almalexan a écrit:
- Le moule pour sa version ado est vachement bien choisi !
Et ne t'inquiètes pas Nethy, il n'y a pas d'âge pour avoir un doudou, car c'est bon contre le stress. Moi j'ai "Fli-Fli" (un tas de rubans résilles accrochés à une gashapon).
Je suis entièrement d'accord mais pour un ado qui se veux rebelle c'est un peu la honte malheureusement^^
- Nataraj a écrit:
- Ah, la la! J'adorais ton univers, j'avais loupé ce topic. Je pensais même que tu ne postais plus (honte à moi) .
Ce que c'est que d'avoir toujours un train de retard! U_U
Si tu permets, je pose mon transat. Je vais rattraper.
Ah oui la vache!! Il s'en ai passé des choses depuis l'ouverture de ce topic^^
- wulfran a écrit:
- petit ou grand Nethy reste craquant ( je sais ce n'est pas très constructif mais mieux que le HIIIIIIIII que j'ai poussé devant la photo en la découvrant)
LOL tant fait pas ça me suffit^^ Merci et je parle de couinement couramment!^^