| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 2 Jan 2016 - 14:00 | |
| Ha ouais comme ça, pouf, il prends la place du pauvre Ayden, sans transition! Tu te rends pas compte, suis pas certaine que mon petit cœur puisse le supporter Plus sérieusement, comme l'a dit wulfran, il va falloir un peu de temps pour s’habituer à lui. Il est très beau mais j'aimais beaucoup Ayden. Mais je pense que tu arriveras à nous le faire aimer comme tous tes autres personnages ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 12 Jan 2016 - 11:09 | |
| Ok... On me dit rien à moi èé. T'avais introduit le p'tit nouveau avec Nethy et le chat ! Trop de choupichose dans une même photostory... Et comme d'hab je suis jalouse de ton décor . | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 22 Jan 2016 - 1:03 | |
| Miamm il y a du beau roux aux yeux vert par chez toi ^___^ ! Autrement il y a quelque chose qui ne change pas chez toi, c'est ton art à me faire couiner . En Voyant Etoile se lever en s'étirant vers le sapin je me suis dit "hum il y a de la bêtise à la Miyako" ... et bingo, Gagné ! En plus Nethy est tellement adorable avec son petit air affligé devant la bêtise | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 25 Mar 2016 - 23:03 | |
| - Réponses aux coms:
- BathorYume a écrit:
- j'avais pas eu de notif pour les photos de Joshua TwT oohh il très mignon !! j'aime bien son style !
j'ai hâte d'en connaitre plus, ça a l'air d'être un ptit râleur <3 Pour la story, j'ai adoré Etoile qui est attiré par le sapin XD c'est tellement ça ! Merci pour Joshua et j'espère que tu auras la notif cette fois. Il a un caractère un peu particulier, disons qu'il est du genre à faire ce qu'il veux quand il veux mais il est très appliqué dans son boulot et ce qui lui plait en général. J'ai un chat qui détruit systématiquement le mien tous les ans... - Myushi a écrit:
- Les chats, tous les mêmes. Ils ont le même objectif : l'étoile du sapin ! *En plus des boules et des clochettes XD*.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette petite story ♥. Ca fait plaisir de revoir Nethy *o*. La notre c'est surtout les guirlandes qui la rendent dingue^^ Merci! J'ai pourtant l'impression que c'est celui qu'on voit le plus en PS non? - wulfran a écrit:
- il faut nous laisser le temps de le découvrir ce nouveau beau gosse ^^ il reste encore bien mystérieux
Il aime son côté mystérieux mais en faite il est plutôt simple, un vrai gamin^^ - Psalm a écrit:
- Sympa ce petit clin d'œil aux propriétaires de chats haha, ils sont mignons comme tout tes garçons!
Merci et j'ai une source d'inspiration intarissable dans le domaine à la maison^^ - Sjota a écrit:
- Exactement ce que j´avais en tête xD. Isis aime les sapins aussi ?
Super photostorie, je suis ravie. Ils sont tous trop chou, Jeeweewee abuse quand même en manteau - écharpe et couverture dans l´appartement xD. Il a survécu à son séjour en Suède, la France devrait pas être si terrible ! Ravie d'avoir répondu à tes attentes^^ Et Isis est surtout dingue des guirlandes! Justement tu l'as gelé de l'intérieur le pauvre!! Enfin... Il commence à se faire au climat mais à mis les radiateurs au max sans rien dire, je te raconte pas la facture... - unChatsurMars a écrit:
- Ta petite story redonne le sourire. (j'adore ces chats, ils sont vraiment trop cool)
L'astuce contre les chats qui aiment les sapins, c'est de les accrocher au plafond (le sapin hein pas le chat), ça donne une note de fantasy à la déco X). Merci beaucoup et pour le sapin maintenant on en fait un mini (celui de la PS c'est le notre en faite^^) et on le place sur un meuble comme ça elle peut pas l'atteindre! - CreepyBunnYy a écrit:
- Ha ouais comme ça, pouf, il prends la place du pauvre Ayden, sans transition! Tu te rends pas compte, suis pas certaine que mon petit cœur puisse le supporter
Plus sérieusement, comme l'a dit wulfran, il va falloir un peu de temps pour s’habituer à lui. Il est très beau mais j'aimais beaucoup Ayden. Mais je pense que tu arriveras à nous le faire aimer comme tous tes autres personnages ^^
Il prend pas la place d'Ayden. C'est juste un ami (bon un peu plus que ça quand ils sont d'humeur) mais c'est pas de l'amour contrairement à Ayden. Je reparlerais de lui dans la PS parce qu'il reste le grand amour de Connor, ça ne changera jamais. Ils sont juste trop mauvais l'un pour l'autre. Tu n'aimeras peut être jamais Joshua, il est très différent d'Ayden mais c'était ce dont Connor avait besoin, un peu de folie et moins de rigueur. Il a besoin de lâcher prise, être père c'est un poids très lourd, il a besoin de penser à autre chose parfois. - Junjun a écrit:
- Ok...
On me dit rien à moi èé. T'avais introduit le p'tit nouveau avec Nethy et le chat ! Trop de choupichose dans une même photostory... Et comme d'hab je suis jalouse de ton décor . J'y peut rien si t'avais vu... Je vais te dire que j'ai poster cette fois comme ça tu pourras rien me dire! Et oui j'aime te faire des attaques surprises de choupi-choses! - nathy1317 a écrit:
- Miamm il y a du beau roux aux yeux vert par chez toi ^___^ !
Autrement il y a quelque chose qui ne change pas chez toi, c'est ton art à me faire couiner . En Voyant Etoile se lever en s'étirant vers le sapin je me suis dit "hum il y a de la bêtise à la Miyako" ... et bingo, Gagné ! En plus Nethy est tellement adorable avec son petit air affligé devant la bêtise Je suis folle des roux aux yeux verts!! J'aime te faire couiner, c'est mon but ultime dans la vie^^ Les chats sont des démons!!
| |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 27 Mar 2016 - 11:04 | |
| Ah ben voilà ils vont finir par s'entendre XD ! C'était presque mignon xp même si ça remplis pas me frigo, Josh sait le faire oublier =3. | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 27 Mar 2016 - 11:17 | |
| C'est trop choupiii cuuute ! :O
La mise en scène toussa toussa j'adoore ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 27 Mar 2016 - 20:19 | |
| Je ne me lasserai jamais de regarder des photos de Connor, il reste ma doll préférée sur Matériel Celeste (enfin en dehors des miennes, hein, bien sur...) Et c'est vrai, pourquoi pas quelque chose d'un peu plus léger après tout, j'attends de voir la suite ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 28 Mar 2016 - 23:31 | |
| WAouh qu'est-ce que ça fait du bien de revoir tes stories . Trop contente, même si j'apprends que ton but est de me faire couiner ... cela dit ça fait du bien ^___^ J'adore la réaction de Connor. Je le trouve de plus en plus mature et "papa" responsable, c'est génial de le voir évoluer dans sa caboche de résine | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 29 Mar 2016 - 9:47 | |
| Hayden en voudrait pas comme collocataire, ca serait de la compétition ! En tout cas Joshua ne perd pas le nord pour se faire pardonner x)
Son.piercing est réussi, je ne pensais pas que le rendu serait aussi sympa tu vois. Ca me donne envie de coller les siens a mon Narin. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 16 Mar 2017 - 12:09 | |
| - Réponses aux coms:
- wulfran a écrit:
- je crois que je vais bien l'aimer finalement
Les baisers de Josh font toujours leur petit effet^^ - Junjun a écrit:
- Ah ben voilà ils vont finir par s'entendre XD !
C'était presque mignon xp même si ça remplis pas me frigo, Josh sait le faire oublier =3. Il sait comment arriver à ses fins c'est sur... Mais bon Connor est pas dupe^^ - Ezill a écrit:
- C'est trop choupiii cuuute ! :O
La mise en scène toussa toussa j'adoore ! Merci beaucoup! - CreepyBunnYy a écrit:
- Je ne me lasserai jamais de regarder des photos de Connor, il reste ma doll préférée sur Matériel Celeste (enfin en dehors des miennes, hein, bien sur...)
Et c'est vrai, pourquoi pas quelque chose d'un peu plus léger après tout, j'attends de voir la suite ^^ Olala le compliment, même si ça à dut changer depuis^^ Mais merci beaucoup!! - nathy1317 a écrit:
- WAouh qu'est-ce que ça fait du bien de revoir tes stories . Trop contente, même si j'apprends que ton but est de me faire couiner ... cela dit ça fait du bien ^___^
J'adore la réaction de Connor. Je le trouve de plus en plus mature et "papa" responsable, c'est génial de le voir évoluer dans sa caboche de résine Je me sens mal en lisant ton commentaire vu que j'ai pas reposté depuis... Mais merci beaucoup!! - Sjota a écrit:
- Hayden en voudrait pas comme collocataire, ca serait de la compétition ! En tout cas Joshua ne perd pas le nord pour se faire pardonner x)
Son.piercing est réussi, je ne pensais pas que le rendu serait aussi sympa tu vois. Ca me donne envie de coller les siens a mon Narin. Oh oui un ventre sur pattes c'est déjà terrible mais deux, non merci!! Franchement j'adore son piercing et cette scène de baiser était un peu, beaucoup pour lui^^
Bon... Dernière publication mars 2016... Un an... Je pensais pas que ça faisait si longtemps. Le fameuse remplacement c'est changer en poste définitif et je l'avoue, j'ai un peu perdu la fibre. J'aime mes dolls mais le manque de place chez moi et mes deux chatons me frustrent beaucoup. J'aimerais une installation fixe... Le pire c'est que j'ai plein de projets de décors! Faut juste que je me motive... En tout cas je vous propose une petite vision de Nethaneel adolescent. Je vous rassure la version enfant ne bougera pas de la maison, il y aura juste de temps à autre des visions du futur. C'est très court mais je trouve que ça le reflète bien^^ Quand je serais grand... Donc oui c'est court je sais^^ Et je pense que vous découvrez pour la première fois Grand Nethy même si certains l'on vu au Ldoll. Si vous avez des questions sur lui n'hésitez pas, il se fera un plaisir d'y répondre! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 16 Mar 2017 - 12:11 | |
| Roooow il est super chou le grand Nethy :3 | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 16 Mar 2017 - 12:19 | |
| Tes story me manques TwT Je suis venue pleins de fois par là, au cas ou j'avais loupé une notif, mais non...
Il est adorable en version ado ! tu as très bien choisi le moule, qui garde quelques traits de ressemblance à la version enfant. Mais du coup, ça me donne envie d'en savoir plus sur lui >O< | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 16 Mar 2017 - 12:26 | |
| Mon Coeur balance toujours pour Netiny (vive les jeux de mot), mais le grand a ce petit air revêche d'ado qui fait craquer ! La casquette est géniale ! Elle leur va bien a tous les deux ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 16 Mar 2017 - 12:31 | |
| OOOOOH c'te bouille d'ado revêche, je fond *^* Il est trop trop chou en petit mais en grand, il est carrément à croquer =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|