| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 5 Mar 2014 - 13:44 | |
| Woaw, très belle photo et profonde qui plus est ^^. La citation est faite pour la photo, c'est sur. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 5 Mar 2014 - 18:02 | |
| La citation est magnifique. Je trouve que la photo l'illustre vraiment bien. Il y a beaucoup de mélancolie dans ce cliché. J'aime beaucoup *___* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 8 Mar 2014 - 17:15 | |
| Alors là sur mon PC elle sort un peu trop sombre, mais ça va tellement bien avec le texte que du coup j'ai bien ouvert mes yeux pour l'admirer à sa juste valeur ^___^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 12 Mar 2014 - 14:18 | |
| - Réponses coms:
- Myushi a écrit:
- Il fait vraiment sombre...
La photo illustre bien ta citation je trouve. Ca change et j'aime beaucoup ^^. Pour Ayden, j'avais compris. Vivement que tu aies les finances, pour qu'on voit ce que tu as en tête ^^. Oui Ayden a un côté sombre qu'il ne montre en général que quand ça concerne Connor. Et pour les finances va falloir être patiente~ - Ephemere a écrit:
- Woaw, très belle photo et profonde qui plus est ^^. La citation est faite pour la photo, c'est sur.
Merci beaucoup pour ce beau compliment! - Kheree a écrit:
- La citation est magnifique.
Je trouve que la photo l'illustre vraiment bien. Il y a beaucoup de mélancolie dans ce cliché. J'aime beaucoup *___* Merci! Et pour info j'ai trouver la citation après avoir fait la photo donc c'est plutôt la citation qui illustre la photo, ou plutôt l'état d'esprit de Ayden. - nathy1317 a écrit:
- Alors là sur mon PC elle sort un peu trop sombre, mais ça va tellement bien avec le texte que du coup j'ai bien ouvert mes yeux pour l'admirer à sa juste valeur ^___^
Oui ça dépend du PC, sur mon portable c'est niquel mais sur mon fixe elle sort sombre... Merci d'avoir ouvert tes yeux^^
Aujourd'hui Connor est rentré du make up! J'avais peur... Pas du make up mais de perdre Connor au passage... Et bien pas du tout! Il est sublime! Il a enfin la douceur et la fragilité que je voulais qu'il dégage! Merci mille fois à Sophie Octobre pour cette merveille et pour sa rapidité~
Dernière édition par Kahlane le Mer 12 Mar 2014 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 12 Mar 2014 - 14:20 | |
| Ouah, mon fillou est d'un charisme *o*. Il semble aussi plus fragile. Mais j'adore *o*. | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 12 Mar 2014 - 15:29 | |
| Oulaaa j'en ai louper des choses en m'absentant deux semaines ! Comme d'hab' ca claque ! La nouvelle coupe de Ayden est une tuerie, j'étais septique au début mais à bien regarder les photos... J'adhère, ca change, c'est blond, c'est court, c'est beau. Et Connor... Mais Connor... J'en perd mes mots tellement il est magnifique ce bonbon ! Son nouveau makeup est trèèès trèèès beau et lui vas trèèès bien et j'ai trèèès beaucoup hâte de le voir de mes propres n'œils ~ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 12 Mar 2014 - 21:18 | |
| J'adore ce nouveau make-up. On retrouve bien son côté rêveur et aussi un peu froid. Bien entendu, il reste doux aussi. Il est magnifique ! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 12 Mar 2014 - 22:09 | |
| J'avais aperçu sa tête sur le flickr de Sophie Octobre, la couleur de sa wig m'avait intriguée. Tes photos confirme l'impression que j'avais eu, il est vraiment superbe *^* | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 12 Mar 2014 - 22:34 | |
| Connor est magnifique. Sophie Octobre a fait un splendide travail sur lui. Il semble effectivement beaucoup plus doux et fragile qu'avant. J'ai hâte de le voir en scène avec sa nouvelle tête ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 17 Mar 2014 - 20:21 | |
| - Réponses aux coms:
- Myushi a écrit:
- Ouah, mon fillou est d'un charisme *o*.
Il semble aussi plus fragile. Mais j'adore *o*. Merci et oui il est superbe, j'ai encore du mal à ne pas baver quand je passe à côté^^ - Suigin.E a écrit:
Oulaaa j'en ai louper des choses en m'absentant deux semaines ! Comme d'hab' ca claque ! La nouvelle coupe de Ayden est une tuerie, j'étais septique au début mais à bien regarder les photos... J'adhère, ca change, c'est blond, c'est court, c'est beau. Et Connor... Mais Connor... J'en perd mes mots tellement il est magnifique ce bonbon ! Son nouveau makeup est trèèès trèèès beau et lui vas trèèès bien et j'ai trèèès beaucoup hâte de le voir de mes propres n'œils ~ Merciiiiiii j'espère que tu pourras passer à la maison bientôt pour les voir, là c'était trop rapide^^ En tout cas merci pour ce com je suis toute contente! - Kheree a écrit:
- J'adore ce nouveau make-up.
On retrouve bien son côté rêveur et aussi un peu froid. Bien entendu, il reste doux aussi. Il est magnifique ! Merci! Il a renforcé toutes ses facettes, c'est LUI! - Zorha a écrit:
- J'avais aperçu sa tête sur le flickr de Sophie Octobre, la couleur de sa wig m'avait intriguée. Tes photos confirme l'impression que j'avais eu, il est vraiment superbe *^*
Merci d'avoir pris la peine de passer par ici et de commenter, ça me touche de voir des gens s’intéresser à lui~ - BakaYuki a écrit:
- Connor est magnifique. Sophie Octobre a fait un splendide travail sur lui.
Il semble effectivement beaucoup plus doux et fragile qu'avant. J'ai hâte de le voir en scène avec sa nouvelle tête ^^ Merci et oui c'est un travail splendide et encore je toruve que ces photos vite faite ne lui rendent pas hommage...
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 17 Mar 2014 - 20:30 | |
| Cette série est une tuerie pour mon petit coeur. Je l'adore ! Nethy est tellement vivant. Et pis le Lapin quoi *o*. *fonds* Bref, j'adore . | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 17 Mar 2014 - 21:14 | |
| Aww, c'est adorable, comme toujours. C'est vraiment chouette ces sleeping face, ça permet de varier les expressions. Et le doudou est tout mignon | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 17 Mar 2014 - 21:26 | |
| Gnyyyyhhh c'est trop adorable !! Le doudou est super chou, et la PS est géniale ! On s'y croirait ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 17 Mar 2014 - 21:39 | |
| Comment ne pas craquer devant cette petite séance ! Il est trop mignon Nethy ! J'adore sa façon de serrer le petit lapin dans ses bras ! C'est adorable ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 17 Mar 2014 - 22:13 | |
| gnjdsfnozeifndjqsxod cnsqlchziofc trop de choupittude nethychoupinetchou que tu es mignon Et connor est sublime! Il gagne en charisme et en caractère sans perdre de sa douceur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|