| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 18 Mar 2014 - 21:00 | |
| Mon petit bout de chou de manque. Il est tellement adorable il a le droit à tous les lapins du monde ! La photostorie est juste parfaite, ca valait bien nos poses d'acrobates et petit mal de dos !
Mais je ne te remercie pas de m'avoir donné envie d'un Yo-SD. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 19 Mar 2014 - 6:32 | |
| rhoo trop mignon!! et le lapin a l'air tout doux | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 19 Mar 2014 - 6:41 | |
| Bravo pour le maquillage ! Trop choupy petit avec son grand doudou ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 19 Mar 2014 - 9:48 | |
| trop mignon les photos avec le lapin!!! Faut vraiment que je prenne le temps de lire toutes les pages de ton topic moi : pas évident de prendre en cours de route | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 19 Mar 2014 - 11:02 | |
| Le make up de Connor est d'une douceur délicieuse, tu peux être contente, en effet. Quant au petiot, il est juste trop kawai >w< Il va en faire de beaux reves avec un doudou pareil :3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 20 Mar 2014 - 22:54 | |
| - Réponses aux coms:
- Myushi a écrit:
- Cette série est une tuerie pour mon petit coeur.
Je l'adore ! Nethy est tellement vivant. Et pis le Lapin quoi *o*. *fonds* Bref, j'adore . Merci but Yes, I'm a serial-killer...^^ - SnowBird a écrit:
- Aww, c'est adorable, comme toujours. C'est vraiment chouette ces sleeping face, ça permet de varier les expressions. Et le doudou est tout mignon
Merci et oui c'est trop drôle de jouer avec et son lapin est effectivement tout doux!! - Alia Zanetsu a écrit:
- Gnyyyyhhh c'est trop adorable !!
Le doudou est super chou, et la PS est géniale ! On s'y croirait ^^ Merciiiiiiiiiiiii - Kheree a écrit:
- Comment ne pas craquer devant cette petite séance !
Il est trop mignon Nethy ! J'adore sa façon de serrer le petit lapin dans ses bras ! C'est adorable ! Merci et ne cherche pas on ne peut pas ne pas craquer, moi même je craque^^ - Moino a écrit:
- gnjdsfnozeifndjqsxod cnsqlchziofc trop de choupittude nethychoupinetchou que tu es mignon
Et connor est sublime! Il gagne en charisme et en caractère sans perdre de sa douceur Merci beaucoup pour eux deux! Connor est si parfait! - Sjota a écrit:
- Mon petit bout de chou de manque. Il est tellement adorable il a le droit à tous les lapins du monde !
La photostorie est juste parfaite, ca valait bien nos poses d'acrobates et petit mal de dos ! Mais je ne te remercie pas de m'avoir donné envie d'un Yo-SD. Tu lui manques aussi! Et m'en parle pas de mon dos j'ai encore mal chaque fois que je regarde les photos^^ Je sais je suis un monstre!! - racoonims a écrit:
- rhoo trop mignon!! et le lapin a l'air tout doux
Merci et il l'est!!!! - Lady Coco a écrit:
- Bravo pour le maquillage !
Trop choupy petit avec son grand doudou ! Merci beaucoup~♥ - Moringa a écrit:
- trop mignon les photos avec le lapin!!!
Faut vraiment que je prenne le temps de lire toutes les pages de ton topic moi : pas évident de prendre en cours de route Merci et oui faut prendre le temps de lire tout ça surtout qu'hormis le texte de la première page c'est plutôt rapide! Sauf si tu veux aussi lire la première partie qui présente la vie de Nethy avant la mort de son frère et l'arrivée de Connor... - Keliane a écrit:
- Le make up de Connor est d'une douceur délicieuse, tu peux être contente, en effet.
Quant au petiot, il est juste trop kawai >w< Il va en faire de beaux reves avec un doudou pareil :3 Merci et je l'adore! Malheureusement comme tu vas le voir tout de suite ça ne sais pas passé sans encombre...
Nethy avait reçu un magnifique lapin, le séjour de Sjota, Slate et Jack se passait bien... Ou presque... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 21 Mar 2014 - 0:01 | |
| Tu ne devrais pas être fière d'être une sérial-killer tu sais XD ?
Sinon, pauvre Nethy. Tonton Slate, lève toi immédiatement et rend sa peluche à ce petit garçon ! Nah mais oh ! Sinon, je t'envoie Daisuke et son côté rabat-joie déprimant ><.
*Prend le pauvre Nethy et le câline pour le rassurer* - Mode Bisounours lol - | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 21 Mar 2014 - 1:09 | |
| Chatouille lui la résine des pieds nethychou!!! Ou alors tu fais une attaque de trampoline sur abdos au choix | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 21 Mar 2014 - 17:41 | |
| Excellente ces séances C'est trop choupi mignon <3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 21 Mar 2014 - 18:19 | |
| Oh!!! Pauvre Nethy !! Tonton Slate... Ce n'est pas très gentil... Déjà, son lit est trop petit pour un si grand gaillard ! Franchement... Il risque de lui casser ! Et en plus, il utilise le pauvre lapin comme oreiller ! Pauvre petit Nethy... N'empêche que c'est une super série ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 21 Mar 2014 - 19:55 | |
| OH MON DIEU!!!!! Je suis trop jaloooooouuuuuuuse!!!! *gnignigniiiii* >.< Bon début de story... Pis le naturel de Slate qui relève son chapeau, j'adore. J'imagine vraiment trop la scène. La suite bientôt vite please? PS: Ah! Que je vois le Dia dans le lit de Nethy: Les murs de tes diorama font combien de cm de haut? | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 22 Mar 2014 - 19:30 | |
| - Réponses aux coms:
- Myushi a écrit:
- Tu ne devrais pas être fière d'être une sérial-killer tu sais XD ?
Sinon, pauvre Nethy. Tonton Slate, lève toi immédiatement et rend sa peluche à ce petit garçon ! Nah mais oh ! Sinon, je t'envoie Daisuke et son côté rabat-joie déprimant ><. *Prend le pauvre Nethy et le câline pour le rassurer* - Mode Bisounours lol - Oui désolé mais j'en suis fière^^ Et t'en fait pas on va le faire se lever^^ - Moino a écrit:
- Chatouille lui la résine des pieds nethychou!!! Ou alors tu fais une attaque de trampoline sur abdos au choix
C'est une bonne idée les chatouilles faut demander à Sjota de tester pour voir si ça marche^^ - Tenshia a écrit:
- Excellente ces séances C'est trop choupi mignon <3
Merciiiiiiiiiii - Kheree a écrit:
- Oh!!!
Pauvre Nethy !! Tonton Slate... Ce n'est pas très gentil... Déjà, son lit est trop petit pour un si grand gaillard ! Franchement... Il risque de lui casser ! Et en plus, il utilise le pauvre lapin comme oreiller ! Pauvre petit Nethy... N'empêche que c'est une super série ! Oui vilain vilain tonton Slate!! Rassure toi il ne l'a pas cassé^^ - BakaYuki a écrit:
- OH MON DIEU!!!!!
Je suis trop jaloooooouuuuuuuse!!!! *gnignigniiiii* >.< Bon début de story... Pis le naturel de Slate qui relève son chapeau, j'adore. J'imagine vraiment trop la scène. La suite bientôt vite please? PS: Ah! Que je vois le Dia dans le lit de Nethy: Les murs de tes diorama font combien de cm de haut? Merci beaucoup!!! Tes coms me font toujours super plaisir! Mes diorama font 60*80cm donc oui ils sont trop bas (Connor le plus petit de mes SD fait 60cm^^) mais je pouvais pas prendre plus grand.
Alors pas de suite ce soir, désolé, mais un petit jeu! Le principe est simple, c'est un jeu des 7 erreurs~ Entre la première photo et la deuxième, 7 "objets" se sont incrustés. Le but: les trouver et m'envoyer un MP avec votre réponse. Le plus rapide pourra demander à Sjota et moi une photo de la doll de son choix! Il pourra également nous fournir un thème mais en sachant qu'on ne pourra pas forcement le faire donc ce sera une surprise. Les deux photos ne seront QUE pour le gagnant et lui seront envoyés par MP, libre à lui de se les garder ou de les partager. A vous de jouer et que le plus observateur et rapide gagne!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 22 Mar 2014 - 19:43 | |
| hihi mp :-D sympa l'idée du jeux | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 22 Mar 2014 - 20:29 | |
| Répondu ^o^. J'ai adoré~. Trop fort quoi ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 22 Mar 2014 - 20:34 | |
| C'est absolument adorable comme photo ! Il est vraiment mignon Nethy ! MP envoyé pour le jeu. J'aime bien cette idée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|