| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 22 Mai 2014 - 0:40 | |
| Oh non tu viens de m'achever avec cette dernière "attente" . Il est tellement mignon que j'ai juste envie de le câliner et le bisouter. Même momiji lui fait dire qu'il ne faut pas s'inquiéter | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 22 Mai 2014 - 1:31 | |
| J´arrive un peu à la bourre. Les photos avec Connor sont superbes, surtout la seconde en noir et blanc. Elle transmet des émotions, on ressent sa souffrance, impatience. Les photos avec le bout d´chou sont humm chou ^^. Je vois que le lapin sert à autre chose que faire des calins ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 23 Mai 2014 - 15:30 | |
| - Réponses aux coms:
- Myushi a écrit:
- Je ne sais pas ce que Nethy attend, puisqu'il ne sait pas... enfin je pense... pour Kelen.
Mais en tout cas, il semble bien triste. On a envie de le câliner T_T. *Le fait d'ailleurs* En tout cas, deux photos pleines d'expressions. J'aime beaucoup~. Merci et oui donc en quelque sorte il attend Kelen... - Darek a écrit:
- Très belle bouille !
Je vois que les peluches ça peut servir !! La séance est très jolie ♥ Les peluches sont toujours utiles!! Merci^^ - Kheree a écrit:
- J'aime beaucoup ces nouvelles photos !
Nethy semble vraiment espérer de voir arriver quelqu'un. Je me demande bien qui. Tout cas, je trouve qu'il a un air un peu tristounet, pauvre petit... C'est la lumière qui le rend tristounet je pense car c'était pas vraiment voulu^^ - Moino a écrit:
- Mais comment tu fais pour faire des photos aussi expressives? J'ai juste envie de lui faire un gros câlin
Merci beaucoup!! Et je sais pas, je prend beaucoup de photos dans pleins d'angles différents et je garde celle qui rend le mieux^^ - ~Snowing~ a écrit:
- Toujours aussi meugnon ce bout de chou ! <3
Très jolies photos sinon, j'adores les deux ^^ Merci et oui Nethy est une bulle de mignonnité ambulante!! - Tsubaki. a écrit:
。・゚゚・(>д<)・゚゚・。 cette série est... pffou voila tu m'énerves à me foutre les larmes aux yeux comme ça. il est tout mignon et le cadrage est sublime! les expressions sont prenantes et t'es trop forte ! èé des Bisous! Oh mon Dieu une revenante!! Contente de te revoir et merci pour le com, ça me fait super plaisir de te faire chialer^^ - Idril a écrit:
- T'es deux série "Waiting" sont superbes ! Ils attendent là même personne ?
Merci et pas vraiment, je t'ai expliqué sur Rêve de résine^^ - nathy1317 a écrit:
- Oh non tu viens de m'achever avec cette dernière "attente" . Il est tellement mignon que j'ai juste envie de le câliner et le bisouter.
Même momiji lui fait dire qu'il ne faut pas s'inquiéter Nethy a une bouille à bisous! Et il fait un câlin à Momiji~ - Sjota a écrit:
- J´arrive un peu à la bourre.
Les photos avec Connor sont superbes, surtout la seconde en noir et blanc. Elle transmet des émotions, on ressent sa souffrance, impatience. Les photos avec le bout d´chou sont humm chou ^^. Je vois que le lapin sert à autre chose que faire des calins ! Merci beaucoup et le principal c'est de passer! Et oui ton lapin est très pratique^^
Good Night.
Et on remercie mon homme pour le bureau et le lit que j'ai peint et j'ai aussi fait le matelas qui n'est pas aussi convaincu que prévu... | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 23 Mai 2014 - 15:54 | |
| oui ceci est un commentaire très constructif ! Raah il est vraiment trop chou !!! le décor est juste génial on s'y crois vraiment. Le matelas est pas si mal que ça il fait juste un peu fin mais ça passe bien. Bonne nuit tit lapin | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 23 Mai 2014 - 17:07 | |
| Adorable série ! Nethy est tellement mignon, tes scènes de vie semblent si réelles... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 23 Mai 2014 - 18:16 | |
| En voilà un petit garçon sérieux... J'suis jalouse... *Regarde Dany et soupire* En tout cas, j'ai adoré ! C'était tout en douceur et tellement mignon *o*. J'suis fan~. Et j'adore sa chambre ^^. | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 23 Mai 2014 - 19:39 | |
| C'est trop mignooooon!!!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 23 Mai 2014 - 20:10 | |
| C'est tout mignon comme scène et vraiment très réaliste ! J'adore le petit passage avec la lecture. On voit bien que c'est un enfant, il finit par s'endormir rapidement ^^ C'est adorable ! Et puis, les meubles sont sublimes ! C'est du super travail ! | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 24 Mai 2014 - 0:59 | |
| Comme je ne savais pas si je pouvais me permettre de la poster ici... Je t'invite cordialement à cliquer sur : Ce lien ! Je crois qu'un bout de chou a trois petits mots à te dire ~ PS : J'ai rattrapée tout mon retard sur ton topic (enfaite j'en avais presque pas !) et... Ca roxx, ca fait plaisir de voir une ébauche de Kelen... Il manquait ♥
Dernière édition par Suigin.E le Sam 24 Mai 2014 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 24 Mai 2014 - 1:16 | |
| Niiiah c'est vraiment trop chouuu *o* & super bien fait, sa petite chambre est trop (je sens que je vais me répéter) choupiiiiie xD
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 24 Mai 2014 - 1:28 | |
| Niou, c'est kro meugnon la façon comment il cause ! | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 24 Mai 2014 - 8:47 | |
| Adorable ! Le passage où il retire ces chaussette m'a fait fondre, il est trop mignon ! Et c'est très bien de s’entraîner à lire ! Bravo pour le lit et le bureau ! franchement ! et le matelas est parfaitement convainquant ! il doit être confortable à souhait, vu qu'il s'est vite endormis ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 24 Mai 2014 - 20:37 | |
| Ohhh on veut bien remercier ton homme pour le bureau et le lit, mais surtout toi pour cette si adorable scène . Momiji, aussi sage que lui, lui fait un beau sourire, je crois que ça le rassure de voir que tous les enfants ne sont pas des terreurs sur pattes . | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 24 Mai 2014 - 22:18 | |
| (je crois que j'ai pas encore commenté ici, alors que... J'ai tout luuuu) J'adore tes mises en scènes. C'est toujours vivant et on s'y croirait vraiment ! Je suis intenable quand y'a un update dans ta galerie *.* Et j'attends la suite de l'histoire avec impatience /o/ Bref, c'est. Trop. Mignon. Voilà. Je l'ai dit xD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 24 Mai 2014 - 22:50 | |
| Quelle jolie séquence, elle va nous faire faire de beaux rêves! Bonne nuit petits lapins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|