| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 9 Juin 2014 - 1:06 | |
| C'est tellement émouvant ... L’innocence de Nethy rend cela encore plus touchant.
Et puis la manière dont tu raconte cela est vraiment très belle et bien mis en scène. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 9 Juin 2014 - 11:36 | |
| Il est vraiment trop chou ce petit Nethy ^3^
Tes photos sont vraiment très réalistes, on se retrouve totalement immergé dans l'histoire. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 9 Juin 2014 - 11:44 | |
| Oh mon dieu, mais elle est hyper touchante cette séance... J'aime beaucoup tes photos et la mises en scène est vraiment cool ! | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 9 Juin 2014 - 14:00 | |
| *commence à avoir les yeux mouillés* *Se met à bouger dans tous les sens* NOOON JE PLEURES PAS >_____>" c'pas vrai heuu ! Holalala >o< c'est..... nyuuu trop chou, hmmhmhmhmh... trop pour mon petit coeur de marshmallow ! Mais j'adore, c'est très bien fait. Tes photos sont tellement bien, on sent vraiment une ambiance triste mais auquel un petit espoir s'accroche. J'espère que le monsieur ira mieux vite >< !! Vite vite ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 9 Juin 2014 - 14:39 | |
| qu'est ce que j'aimerai faire des photostories comme ça | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 9 Juin 2014 - 17:58 | |
| non non non non ceci n'est pas une larme .. c'est l'exceptionnelle pluie qui s'abat par 37° oui oui oui C'est tellement touchant pis forcément si Kelen a le lapin-doudou de nethychou il ne peut qu'allait mieux. Connor est quand un tonton exemplaire c'est touchant la manière dont il s'occupe de nethy. Et pis si effectivement il partage un corps ça va limiter les disputes :p | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 9 Juin 2014 - 21:07 | |
| T_______________________________T trop d'émotions pour moi ... C'est le pouvoir du lapinou ça !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 10 Juin 2014 - 15:04 | |
| C'est vraiment très beau la façon de lui expliqué, et comme toujours tes photos sont tellement parlante . Perso c'est plutôt dans le rôle du frère de Nethy que je suis retrouvée, mais quand tu revois ta famille s'est très bizarre, il y a comme un malaise, et de la culpabilité (même si tu n'y peux rien) de les voir inquiet et triste. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 10 Juin 2014 - 17:58 | |
| C'était une scène vraiment touchante. Nethy qui est inquiet pour Kelen, c'est vraiment mignon. On ressent bien leur sentiment dans tes photos. C'était très beau. Vivement la suite ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 11 Juin 2014 - 13:22 | |
| Vraiment émouvant pour ne pas faire dans l'original. L'innocence et la douceur de Nethy est vraiment poignante. Et le côté protecteur et rassurant de Connor... Franchement c'était vraiment beau ! Vivement la suite maintenant qu'il a bougé la main, j'ai hâte de voir le retour de Kelen à la maison, même s'il doit garder ses yeux bandés pour le moment ^^. *Je plains juste Ayden ^^;.* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 11 Juin 2014 - 16:05 | |
| - Réponses aux coms:
- Demonslawa a écrit:
- Ça donne juste envie de pleurer ! Ça me rappelle aussi un peu mon frère quand il était à l’hôpital l'année dernière d'ailleurs.
C'est très émouvant ^^ Oh bah non faut pas pleurer quand même! J'espère que ton frère va bien et je t'envoie des bisous c'est jamais simple de voir sa famille dans un hôpital... - Youpla a écrit:
-
toujours aussi bien Merciiiiii! - Liberty. a écrit:
- C'est si émouvant... Tes personnages sont tellement vivants, et expressifs.
Merci beaucoup c'est un compliment qui me touche particulièrement car c'est sur quoi je travaille le plus! - Junjun a écrit:
- C'était trop émouvant éè.... Vivement la suite !
Merci~♥ - hydrocoma a écrit:
- Miiih .___. *petit couinement à la lecture*
Je... Je... Suis toute guimauve ;w; *sort un pic et prépare le feu de camp* - Davy a écrit:
- Maiiiis *couine couine couine* ; u ;
Mouahahahah!! - Tchouck a écrit:
- Pauvre Lapin.
Mais heureusement que la lapinouthérapie semble faire des miracles ! C'est une technique infaillible!! - Clairehime a écrit:
- C'est tellement émouvant ...
L’innocence de Nethy rend cela encore plus touchant. Et puis la manière dont tu raconte cela est vraiment très belle et bien mis en scène. Merci beaucoup pour ces jolies compliments! - Lylyesp a écrit:
- Il est vraiment trop chou ce petit Nethy ^3^
Tes photos sont vraiment très réalistes, on se retrouve totalement immergé dans l'histoire. Je suis pas responsable qui inné chez Nethy^^ - Nyu. a écrit:
- Oh mon dieu, mais elle est hyper touchante cette séance...
J'aime beaucoup tes photos et la mises en scène est vraiment cool ! Merci beaucoup! - Mini-Boy a écrit:
- *commence à avoir les yeux mouillés* *Se met à bouger dans tous les sens* NOOON JE PLEURES PAS >_____>" c'pas vrai heuu !
Holalala >o< c'est..... nyuuu trop chou, hmmhmhmhmh... trop pour mon petit coeur de marshmallow ! Mais j'adore, c'est très bien fait. Tes photos sont tellement bien, on sent vraiment une ambiance triste mais auquel un petit espoir s'accroche. J'espère que le monsieur ira mieux vite >< !! Vite vite ! Merci beaucoup mais faut pas pleuuuuuuuuuurer!! - Rurik a écrit:
- qu'est ce que j'aimerai faire des photostories comme ça
Olala merci mais je suis sur que tu pourrais faut juste de la patience et apprendre de ses erreurs~ - Moino a écrit:
- non non non non ceci n'est pas une larme .. c'est l'exceptionnelle pluie qui s'abat par 37° oui oui oui
C'est tellement touchant pis forcément si Kelen a le lapin-doudou de nethychou il ne peut qu'allait mieux. Connor est quand un tonton exemplaire c'est touchant la manière dont il s'occupe de nethy. Et pis si effectivement il partage un corps ça va limiter les disputes :p C'est le lapinou power!! Merci en tout cas et oui partage de corps^^ - BathorYume a écrit:
- T_______________________________T trop d'émotions pour moi ...
C'est le pouvoir du lapinou ça !! Merciiiiiiiiiiiii!! - nathy1317 a écrit:
- C'est vraiment très beau la façon de lui expliqué, et comme toujours tes photos sont tellement parlante .
Perso c'est plutôt dans le rôle du frère de Nethy que je suis retrouvée, mais quand tu revois ta famille s'est très bizarre, il y a comme un malaise, et de la culpabilité (même si tu n'y peux rien) de les voir inquiet et triste. Merci beaucoup et Kelen est clairement une facette de moi donc je ne te jetterais pas la pierre^^ - Kheree a écrit:
- C'était une scène vraiment touchante.
Nethy qui est inquiet pour Kelen, c'est vraiment mignon. On ressent bien leur sentiment dans tes photos. C'était très beau. Vivement la suite ! Merci beaucoup et je suis contente d'avoir pu faire passer des émotions! - Myushi a écrit:
- Vraiment émouvant pour ne pas faire dans l'original.
L'innocence et la douceur de Nethy est vraiment poignante. Et le côté protecteur et rassurant de Connor... Franchement c'était vraiment beau ! Vivement la suite maintenant qu'il a bougé la main, j'ai hâte de voir le retour de Kelen à la maison, même s'il doit garder ses yeux bandés pour le moment ^^. *Je plains juste Ayden ^^;.* Merci et oui ça va bouger doucement mais tranquillement!
I miss You...
Quand je regarde le ciel nocturne, je suis rassuré. Il y a toujours ces deux étoiles si brillantes, illuminant mon chemin tortueux avec douceur. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 11 Juin 2014 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 11 Juin 2014 - 20:33 | |
| ce que j'aime cette photo *o* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 11 Juin 2014 - 21:14 | |
| La photo est géniale et puis surtout... le tatoooooooo ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 12 Juin 2014 - 10:55 | |
| Mon filleul est vraiment beau sur cette photo. J'aime l'atmosphère que se dégage de cette photo *o*. *Mais c'est pas la suite ça, T_T. Même si mon fillou quoi .* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|