| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 12 Juin 2014 - 12:26 | |
| Elle est superbe cette photo, c'est doux ! Et le tattoo aussi, j'adore... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 12 Juin 2014 - 16:18 | |
| Belle photo pleine d'attente et d’espérance . On sent bien vers qui vont toutes ses pensées à cet instant. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 12 Juin 2014 - 18:07 | |
| Joli! C'est une superbe photo *_____* Il a un cou magnifique et j'aime beaucoup le tatouage. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 18 Juin 2014 - 14:49 | |
| - Réponses aux coms:
- Tchouck a écrit:
- Suspens.^^
Oui j'aime bien faire durer un peu^^ - Idril a écrit:
- ce que j'aime cette photo *o*
Merciiiiiiiiiii - Junjun a écrit:
- La photo est géniale et puis surtout... le tatoooooooo !
Merci et Sjota est une divinité^^ - Myushi a écrit:
- Mon filleul est vraiment beau sur cette photo.
J'aime l'atmosphère que se dégage de cette photo *o*. *Mais c'est pas la suite ça, T_T. Même si mon fillou quoi .* Impatiente^^ - Nyu. a écrit:
- Elle est superbe cette photo, c'est doux !
Et le tattoo aussi, j'adore... Merci beaucoup et on s'est bien amusé avec Sjota pour le tatouage, elle est très patiente^^ - nathy1317 a écrit:
- Belle photo pleine d'attente et d’espérance . On sent bien vers qui vont toutes ses pensées à cet instant.
Ooooh et vers qui elles vont? Parce que je suis pas certaine que tu tombes juste^^ - Kheree a écrit:
- Joli!
C'est une superbe photo *_____* Il a un cou magnifique et j'aime beaucoup le tatouage. J'adore le corps de mon bébé, je fait de mon mieux pour le mettre en valeur^^
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 18 Juin 2014 - 14:53 | |
| J'ai pas grand chose à dire à par Nyuuuh ça fait plaisir les retrouvailles comme ça \o/ ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 18 Juin 2014 - 15:00 | |
| Ah voilà la suite que j'attendais tant ! Et je ne suis pas déçue *o*. C'était des retrouvailles très touchantes et très réalistes ! Bref, un vrai bonheur. Ça fait plaisir tout ça~. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 18 Juin 2014 - 20:06 | |
| Je trouve la case 3 particulièrement savoureuse... Ça c'est du réveil ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 18 Juin 2014 - 20:37 | |
| J'ai adoré! Voir Kelen revenir est un réel plaisir. On ressent bien la joie de Connor de retrouver son ami. Maintenant, ne reste plus qu'au beau Kelen de se remettre de cet accident puis de rentrer avec Connor. J'ai hâte de voir la réaction de Ayden ^^ Enfin, vivement la suite ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 19 Juin 2014 - 0:08 | |
| C'est très émouvant mais moi je veux voir Connor tomber dans les bras d'Ayden. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 19 Juin 2014 - 1:01 | |
| - Kahlane a écrit:
Ooooh et vers qui elles vont? Parce que je suis pas certaine que tu tombes juste^^ Ah! Moi je pensais à Kelen... c'est ce qui me semblait logique ... enfin, ou pas ^____^ visiblement. Belle retrouvaille en tout cas ça fait plaisir de le voir émerger. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 19 Juin 2014 - 1:15 | |
| Jolies retrouvailles. J´aime beaucoup le fait que Kelen soit si positif dans son malheur ^^ Nethy va tellement être heureux de retrouver son grand frère et Ayden sourement aussi de voir Connor avec le sourire. Connor à quand mère de la chance d´être entourer de gens qui sont à ses petits soins. Veinard ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 19 Juin 2014 - 9:27 | |
| Comme dise les autres superbe retrouvailles ! Ça fait plaisir de retrouver kelen mine de rien il me manquait ce perso j'aimais ça façon d'être ! Ça va faire un choc a enzo tiens ! J'en ai hâte de voir Nethy quand il le verra réveille ! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 19 Juin 2014 - 12:43 | |
| Mon fillou d'amouuuur il est revenuuuu <3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 26 Juin 2014 - 9:03 | |
| - Réponses aux coms:
- Junjun a écrit:
- J'ai pas grand chose à dire à par Nyuuuh ça fait plaisir les retrouvailles comme ça \o/ !
Je reconnais que ça m'a fait plaisir de les faire! Contente qu'elles t'aient plut! - Myushi a écrit:
- Ah voilà la suite que j'attendais tant !
Et je ne suis pas déçue *o*. C'était des retrouvailles très touchantes et très réalistes ! Bref, un vrai bonheur. Ça fait plaisir tout ça~. Merci et c'est pas de ma faute si t'es une impatiente!! - Tchouck a écrit:
- Je trouve la case 3 particulièrement savoureuse...
Ça c'est du réveil ! Lol Connor sait comment réveiller les gens vu qu'on doit l'arracher du lit tous les matins^^ - Kheree a écrit:
- J'ai adoré!
Voir Kelen revenir est un réel plaisir. On ressent bien la joie de Connor de retrouver son ami. Maintenant, ne reste plus qu'au beau Kelen de se remettre de cet accident puis de rentrer avec Connor. J'ai hâte de voir la réaction de Ayden ^^ Enfin, vivement la suite ! Merci mais pour voir la réaction d'Ayden ça va être compliqué vu qu'ils sont sur le même corps mais je vais bidouiller^^ Je suis bientôt en vacances alors je devrais avoir plus de temps parce que là c'est la course! - Moino a écrit:
- c'est bien Kelen, à peine réveillé il se préoccupe des autres ... C'est tellement touchant, tellement réaliste, que dire de plus? bon rétablissement?
Lol et oui Kelen est le grand frère de tout le monde il ne peut pas s'empêcher de veiller sur ceux qu'il aime peu importe son état! Et merci!! - Rurik a écrit:
- C'est très émouvant mais moi je veux voir Connor tomber dans les bras d'Ayden.
Ooooh on a son clan par ici^^ - nathy1317 a écrit:
- Kahlane a écrit:
Ooooh et vers qui elles vont? Parce que je suis pas certaine que tu tombes juste^^ Ah! Moi je pensais à Kelen... c'est ce qui me semblait logique ... enfin, ou pas ^____^ visiblement. Belle retrouvaille en tout cas ça fait plaisir de le voir émerger. Je m'en doutais! Et bien c'est raté... En faite cette photo parle des parents de Connor qui sont morts dans l'accident de voiture qui a abimé son pied. Le tatouage est à leur honneur et ils sont représenté par les 2 étoiles rouges et le texte fait référence à eux en tant qu'étoiles... - Sjota a écrit:
- Jolies retrouvailles. J´aime beaucoup le fait que Kelen soit si positif dans son malheur ^^
Nethy va tellement être heureux de retrouver son grand frère et Ayden sourement aussi de voir Connor avec le sourire. Connor à quand mère de la chance d´être entourer de gens qui sont à ses petits soins. Veinard ! Kelen est de nature très positive, avec tout ce qu'il a vécu, il vaut mieux^^ C'est d'ailleurs une des choses que Connor aime le plus chez lui car lui même est de nature très négative... Et oui son retour va faire du bien à tout le monde^^ - hitsugi a écrit:
- Comme dise les autres superbe retrouvailles ! Ça fait plaisir de retrouver kelen mine de rien il me manquait ce perso j'aimais ça façon d'être !
Ça va faire un choc a enzo tiens ! J'en ai hâte de voir Nethy quand il le verra réveille ! Kelen me manquait beaucoup aussi, sa bonne humeur surtout! - Tenshia a écrit:
- Mon fillou d'amouuuur il est revenuuuu <3
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii~♥
Family portrait.Annonce. Alors certains le savent déjà mais je préfère le dire ici pour éviter un arrêt cardiaque à ceux qui tomberaient par hasard dessus dans le marché... J'ai décidé de vendre mon LTF Chiwoo qui incarne actuellement Nethy! Je vous rassure de suite, Nethaneel ne va pas disparaitre, j'ai d'ailleurs déjà commandé le moule qui va le remplacer et je ne vous dirait pas ce que c'est!! Mouahahah! J'ai eu un vrai coup de coeur dès que je l'ai vu il y a quelques mois et depuis je tourne en rond sans savoir quoi faire... Heureusement Dame Sjota est venu à ma rescousse et après avoir papoté, m'a décidé et aidé à commander mon futur trésor... Je suis vraiment heureuse et l'attente va être longue!! Rassurez vous quand même j'ai de quoi meubler dans la story en attendant~ J'espère que vous ne voulez pas me tuer, soyez patient pour moi^^ PS: Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai refait la présentation de la première page^^
Dernière édition par Kahlane le Jeu 26 Juin 2014 - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|