| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 28 Juil 2014 - 17:55 | |
| Han je suis trop fan *o*. J'aime vraiment beaucoup le nouveau Nethy. J'ai hâte de la voir avec une wig et son make-up *o*. *fonds* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 28 Juil 2014 - 17:55 | |
| Moohhh, trop adorable ce petit, même blank ! La deuxième photo me fait carrément fondre... Hâte de voir sa future custo ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 28 Juil 2014 - 20:13 | |
| Tu as trop trop bien fait je suis fan *^* ! Vive BewithYou, ça change, ça le rend milles fois plus mignon . Vivement d'autres photos ! ♥ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 28 Juil 2014 - 21:59 | |
| il est très mignon | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 28 Juil 2014 - 22:24 | |
| Ahh ça y est il est là, il est de retour. Nethy est de retour . En plus avec un moule que j'ai repéré depuis environ 3 mois. La Paprika et le moule que je préfère chez eux, et quand je vois le détail de ton moule nude (bien dessiné, très réaliste) ... sans parler de la posabilité Il me tarde que Nethy rentre de vacances maintenant | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 28 Juil 2014 - 23:15 | |
| Woooh, trop choupi C'est vraiment agréable de découvrir nouvelles choses, surtout si mignon Très belle acquisition en tout cas, il me tarde de le voir fini ps: tu seras là au Ldoll? :O | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 29 Juil 2014 - 20:26 | |
| Il a une bouille adorable ! Vivement que Nethy revienne du coup ^____^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 31 Juil 2014 - 18:06 | |
| - Réponses aux coms:
- Youpla a écrit:
- ooooooh tu as eu raison !! Les Be With You sont tellement mignons !! Bienvenue à lui
J'avoue avoir craqué à leur sortie, j'ai attendu les premiers retours et j'ai cédé^^ Et je n'ai aucun regret, il tellement mieux que mon LTF!! - Tchouck a écrit:
- Oh c'est sympatrognon ce petit
poivron bout de résine, c'est une fille ou un garçon? (J'adore l'air médiévalo-chelou-monacal que ça lui donne la perruque coupe au bol surélevé. ) Merci et Nethaneel est un garçon, il portait une robe car c'est la tenue random fournie avec la doll... - Davy a écrit:
- Trop chouuuu <3
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii~ - Myushi a écrit:
- Han je suis trop fan *o*.
J'aime vraiment beaucoup le nouveau Nethy. J'ai hâte de la voir avec une wig et son make-up *o*. *fonds* Moi aussi j'ai tellement hâte!! Il part le 15 aout^^ - Nyu. a écrit:
- Moohhh, trop adorable ce petit, même blank !
La deuxième photo me fait carrément fondre... Hâte de voir sa future custo ! Merci et oui même blank il est trop chou^^ - Junjun a écrit:
- Tu as trop trop bien fait je suis fan *^* !
Vive BewithYou, ça change, ça le rend milles fois plus mignon . Vivement d'autres photos ! ♥ Merciiiiiiiiiii~ J'espère que celles qui arrivent te plairont^^ - Rurik a écrit:
- il est très mignon
Merci^^ - nathy1317 a écrit:
- Ahh ça y est il est là, il est de retour. Nethy est de retour . En plus avec un moule que j'ai repéré depuis environ 3 mois. La Paprika et le moule que je préfère chez eux, et quand je vois le détail de ton moule nude (bien dessiné, très réaliste) ... sans parler de la posabilité
Il me tarde que Nethy rentre de vacances maintenant Merci et oui ce moule est sublime, il est tellement détaillé... J'ai envie d'avoir un objetif macro pour vous montrer tous ses détails!! - Soelle a écrit:
- Woooh, trop choupi
C'est vraiment agréable de découvrir nouvelles choses, surtout si mignon Très belle acquisition en tout cas, il me tarde de le voir fini ps: tu seras là au Ldoll? :O Merci beaucoup!! Et donc je t'ai déjà répondu mais oui je serais au Ldoll et avec le loulou (surement que lui d'ailleurs^^) - Kheree a écrit:
- Il a une bouille adorable !
Vivement que Nethy revienne du coup ^____^ Merci et va falloir attendre encore un peu pour son retour mais voilà un petit bonus pour patienter^^
Les vacances de Nethaneel. [Bonus]
Pour rappel, Nethy est en vacances chez les grands parents de Connor pour l'été. Il peut donc profiter d'une grande maison, d'un grand jardin, d'une écurie bien remplie mais aussi de la petite sœur de Connor, Marianne. Et c'est pas de tout repos... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 31 Juil 2014 - 18:10 | |
| Si, si, si, c'est vrai qu'il est trop mignon... mais un peu moins angelot, quand même. Et sinon Marianne elle fait pas maquilleuse, aussi ? Tu gères drôlement bien les changements de mains !
Dernière édition par Anwen le Jeu 31 Juil 2014 - 23:33, édité 2 fois | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 31 Juil 2014 - 18:38 | |
| aaaaaah il est trop mignon !! Les poses sont supers !! Connor va être encore plus gaga | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 31 Juil 2014 - 19:15 | |
| Je confirme ! Il est trop trop mignon *____* Il a une bouille vraiment adorable ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 31 Juil 2014 - 19:26 | |
| Oh que si tu es trop mignon *o*. Ca te va comme un gant ♥. *fonds* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 31 Juil 2014 - 22:40 | |
| Pourquoi je le vois avec des oreilles de lapin, là, d'un coup comme ça ? | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 31 Juil 2014 - 22:41 | |
| Arf, je sens se réveiller en moi un ancien syndrome, le sister-complex ! Je vais le kidnapper et lui faire plein de mamours !!!!
Plus sérieusement, il est vraiment trop mignon et en plus cette coupe lui va très bien je trouve! C'est la définitive? :O | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 31 Juil 2014 - 23:09 | |
| Je suis trop fan de sa petite bouille, oui t'es trop mignon Nethy ! Et j'adore la coupe, au passage . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|