| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 1 Aoû 2014 - 0:22 | |
| Oh un trochou Paprika *^* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 1 Aoû 2014 - 2:37 | |
| Nethy est vraiment trop chou. Il l´était déjà en LTF mais alors là je craque vraiment. J´ai hâte de le voir peint. Et la wig plus foncé comme ca lui va bien, il ressemble plus a son grand frère du coup =) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 1 Aoû 2014 - 12:27 | |
| Haha, très sûr de lui le Nethaneel. Sympa son singe sur le T-shirt. Et bonnes vacances dans l'écurie ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 1 Aoû 2014 - 13:47 | |
| - Réponses aux coms:
- Anwen a écrit:
- Si, si, si, c'est vrai qu'il est trop mignon... mais un peu moins angelot, quand même.
Et sinon Marianne elle fait pas maquilleuse, aussi ? Tu gères drôlement bien les changements de mains ! Malheureusement non Marianne de maquille pas, faut attendre... Sinon merci et j'avais pris l'habitude avec mon LTF mais je trouve celles là encore plus expressive^^ - Youpla a écrit:
- aaaaaah il est trop mignon !! Les poses sont supers !! Connor va être encore plus gaga
Merci beaucoup!! Et oui surement du toute façon il a jamais résisté^^ - Kheree a écrit:
- Je confirme !
Il est trop trop mignon *____* Il a une bouille vraiment adorable ! Merciiiiii j'adore lui pouiker les joues^^ - Myushi a écrit:
- Oh que si tu es trop mignon *o*.
Ca te va comme un gant ♥. *fonds* Tu as reconnu l'ancienne wig de Kelen?^^ - Soelle a écrit:
- Arf, je sens se réveiller en moi un ancien syndrome, le sister-complex !
Je vais le kidnapper et lui faire plein de mamours !!!! Plus sérieusement, il est vraiment trop mignon et en plus cette coupe lui va très bien je trouve! C'est la définitive? :O Ah non il est n'à moi!! Je te laisserais peut être le papouiller un peu au Ldoll mais juste un peu!! Normalement c'est pas la définitive mais j'avoue que j'aime bien la coupe, peut être la reprendre en caramel... C'est une royal-cut de Sadoll... - Junjun a écrit:
- Je suis trop fan de sa petite bouille, oui t'es trop mignon Nethy !
Et j'adore la coupe, au passage . Merciiiiiii et étonnamment il me plais aussi comme ça... - Ephemere a écrit:
- Oh un trochou Paprika *^*
Et vouiiiii~ - Sjota a écrit:
- Nethy est vraiment trop chou. Il l´était déjà en LTF mais alors là je craque vraiment.
J´ai hâte de le voir peint. Et la wig plus foncé comme ca lui va bien, il ressemble plus a son grand frère du coup =) Merci!! Et normal qu'il ressemble plus à son frère c'est son ancienne wig^^ - Tchouck a écrit:
- Haha, très sûr de lui le Nethaneel.
Sympa son singe sur le T-shirt. Et bonnes vacances dans l'écurie ! Oui il ne doute de rien le petit monstre^^
Alors... Hier j'ai eu le droit à pleins de gentils commentaires et je vous en remercie mais j'ai aussi eu un com qui m'a pourri ma matinée (et coûté 1 doigt)... - Rochel a écrit:
- Pourquoi je le vois avec des oreilles de lapin, là, d'un coup comme ça ?
C'est malin!!! Évidemment qu'après un message comme ça il fallait que je le fasse sauf que je suis nulle en couture alors j'ai mit 4h à le faire!! Mais bon je reconnais que le résultat et supra chou^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 1 Aoû 2014 - 14:12 | |
| Mais qu'il est cute ce petite lapinou !
La petite story de la page précédente est vraiment chouette, les photos et les dialogues sont vraiment bien faits ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 1 Aoû 2014 - 14:43 | |
| Ouiiiiiii ! \o/ Cute overload !
Pourquoi je le vois en chaton, là, d'un coup comme çà ?
*part se réfugier derrière des sacs de sable*
Nan mais il est vraiment trop craquant ! Si je n'avais pas déjà une waiting list très organisée, il serait en route pour la maison ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 1 Aoû 2014 - 16:24 | |
| Adorable en lapin ^^ ça valait un doigt je trouve.
Ralala ça me donne envie de retenter les petites tailles dollesque >w< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 1 Aoû 2014 - 20:12 | |
| Han vraiment trop mignon *o*. Lapinouuu~. Y a Dany qui veut la même *smile XD*
Pour la wig, non j'avais pas vu Oo. Impressionnant... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 1 Aoû 2014 - 20:25 | |
| Hé dis donc Rochel je croyais que tu n'aimais pas les pitis trucs mignons :p C'est vrai qu'il est vraiment trognon comme ça :3
| |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 1 Aoû 2014 - 22:08 | |
| Roohhlalalalalala Quelle mignonne petite chose que voila *3* Je suis bien contente de le revoir | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 2 Aoû 2014 - 7:09 | |
| Va falloir que je me déplace è.é' | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 2 Aoû 2014 - 10:24 | |
| Adorable !! Ça lui va vraiment bien ces petites oreilles de lapin ^_____^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 2 Aoû 2014 - 11:14 | |
| - Rurik a écrit:
- Hé dis donc Rochel je croyais que tu n'aimais pas les pitis trucs mignons :p
C'est vrai qu'il est vraiment trognon comme ça :3
Mais heeeu nan j'aime pas les petits trucs mignons ! Mais les lapins c'est pas mignon ! Ce sont des créatures maléfiques prêtes à conquérir le monde à coups d'attaques fluffy... il suffit de voir celui que j'ai à la maison pour comprendre ses intentions néfastes. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 2 Aoû 2014 - 12:37 | |
| Lapinou ! Bravo. Pis t'façon c'est en forgeant qu'on devient forgeron.^^ | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 2 Aoû 2014 - 14:46 | |
| Ba oui, je suis d'accord! C'était une évidence! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|