| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 4 Aoû 2014 - 16:38 | |
| - Réponses aux coms:
- Nyu. a écrit:
- Mais qu'il est cute ce petite lapinou !
La petite story de la page précédente est vraiment chouette, les photos et les dialogues sont vraiment bien faits ! Merci beaucoup! Je voulais montrer ses mains et les possibilités de cette petite bouille^^ - Rochel a écrit:
- Ouiiiiiii ! \o/ Cute overload !
Pourquoi je le vois en chaton, là, d'un coup comme çà ? *part se réfugier derrière des sacs de sable* Nan mais il est vraiment trop craquant ! Si je n'avais pas déjà une waiting list très organisée, il serait en route pour la maison ! T'es vraiment horrible^^ Et non je ferais pas le chat mais je vais penser aux bois^^ Ahlalala les waiting list... Faut l'ajouter tout à la fin, il y arrivera un jour!! - Indobabe a écrit:
- Adorable en lapin ^^
ça valait un doigt je trouve. Ralala ça me donne envie de retenter les petites tailles dollesque >w< Oui je regrette pas mais je ne recommencerais pas^^ Et les petits bouts on s'en débarrasse jamais vraiment... - Myushi a écrit:
- Han vraiment trop mignon *o*.
Lapinouuu~. Y a Dany qui veut la même *smile XD* Pour la wig, non j'avais pas vu Oo. Impressionnant... Je m'en doutais que tu l'avais pas vu^^ Je lui avais essayé la longue et je me suis rappelée que je vendais celle ça, j'ai testé et oups... il est mignon... Bon bah il va la garder un peu^^ - Rurik a écrit:
- Hé dis donc Rochel je croyais que tu n'aimais pas les pitis trucs mignons :p
C'est vrai qu'il est vraiment trognon comme ça :3 Je l'ai convertie mais c'est un secret^^ - Naeko a écrit:
- Roohhlalalalalala
Quelle mignonne petite chose que voila *3* Je suis bien contente de le revoir Merciiii et oui il est de retour^^ - ~Snowing~ a écrit:
- Va falloir que je me déplace è.é'
Mais on t'attend^^ - Kheree a écrit:
- Adorable !!
Ça lui va vraiment bien ces petites oreilles de lapin ^_____^ Et elles sont articulées, je ferais une petit story à l'occasion^^ - Rochel a écrit:
- Rurik a écrit:
- Hé dis donc Rochel je croyais que tu n'aimais pas les pitis trucs mignons :p
C'est vrai qu'il est vraiment trognon comme ça :3
Mais heeeu nan j'aime pas les petits trucs mignons ! Mais les lapins c'est pas mignon ! Ce sont des créatures maléfiques prêtes à conquérir le monde à coups d'attaques fluffy... il suffit de voir celui que j'ai à la maison pour comprendre ses intentions néfastes. Absolument! Les lapins sont des suppôts de Satan!! - Tchouck a écrit:
- Lapinou !
Bravo. Pis t'façon c'est en forgeant qu'on devient forgeron.^^ Merci et je forge depuis un bail mais je me brule toujours^^ - Miyan a écrit:
- Ba oui, je suis d'accord! C'était une évidence!
Et tu es la première à l'avoir vu en vrai, veinarde^^
Une petite photo faite à l'occasion d'un jeu sur mon forum, le thème était le petit déjeuné~ Je vous préviens aussi que les photos de la suite de la PS sont faites! Je dois encore faire tout le montage mais bientôt... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 4 Aoû 2014 - 17:41 | |
| Il a l'air d'avoir bon appétit ^^. Il est vraiment adorable~. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 4 Aoû 2014 - 17:54 | |
| Il est vraiment trop chou ce nouveau Nethy... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 4 Aoû 2014 - 19:24 | |
| A croquer ! Bon appétit mon petit Nethy ^____^ Un petit croissant, un petit pain au chocolat avec ça ? | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 7 Aoû 2014 - 11:27 | |
| - Réponses aux coms:
- Myushi a écrit:
- Il a l'air d'avoir bon appétit ^^.
Il est vraiment adorable~. Il est très très gourmand le matin, c'est son repas préféré^^ - Nyu. a écrit:
- Il est vraiment trop chou ce nouveau Nethy...
Merciiii~ - Kheree a écrit:
- A croquer !
Bon appétit mon petit Nethy ^____^ Un petit croissant, un petit pain au chocolat avec ça ? Les viennoiseries c'est pour le goûter du monsieur^^
Révélations. (Partie 2)- La suite:
J'en profite pour prévenir que j'ai créer un sommaire sur la première page du topic, ici de mieux vous y retrouver^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 7 Aoû 2014 - 13:18 | |
| Connor est assez froid avec Ayden. Décidément mon fillou a encore des choses à apprendre point de vue relation humaine. Je compatis pour Ayden. Mais j'ai beaucoup aimé sa répartie. En tout cas, voilà une belle story ^o^. J'ai adoré cette suite *o*. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 7 Aoû 2014 - 15:46 | |
| aaaah nooon !! moi qui pensait qu'il y aurait peut-être des choses croustillantes !! Mon préféré qui s'en va :'( Mais il a raison, c'est pas un chien ^^ quoique sur le coup je rejoins Connor, ça ne se fait pas de lire les pensées des autres Faut un rival pour Connor, c'est pas équilibré là !! (et un petit résineux de plus ) | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 7 Aoû 2014 - 16:14 | |
| Mais mais mais... Ayden T^T Mais le pauvre, c'est cruel éè Roh allez, Connor, un ménage à trois, c'est pas envisageable ? 8D
Comme d'habitude, c'est un véritable plaisir de "lire" ton histoire ^^ (oui, entre guillemets, parce qu'avec ou sans texte, les photos parlent d'elles-même ^^) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 7 Aoû 2014 - 16:51 | |
| Bah alors Ayden, c´est vrai quoi ca se fait pas de lire le journal intime des autres... Je te croyait mieux élevé que ca è.é Mais Connor qui l´envoie bouler comme ca aussi je trouve pas ca correcte non plus... même si en fin de compte c´est pour le bien d´Ayden. Viens en vacances en Suède Ayden, je suis sure que Jana saura te trouver une petite place entre ses seins. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 7 Aoû 2014 - 18:19 | |
| Noooooon le pauvre Ayden je suis triste pour lui.... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 9 Aoû 2014 - 9:38 | |
| Connor a toujours l'art et la manière de dire ce qu'il pense. Direct, froid, il ne mâche pas ses mots ^^; Je plains Ayden sur le coup. C'est pas facile de se faire envoyer sur les roses de cette façon. Mais je trouve qu'il gère très bien ce qu'il ressent. Il reste calme et ne s'énerve pas pour rien. Je vais me répéter, mais j'ai hâte de voir ce qui va se passer lorsque Kelen va rentrer à la maison. Connor va se retrouver entre les deux. Je me demande comment ils vont tous réagir. Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 9 Aoû 2014 - 12:58 | |
| "On ne laisse pas Ayden dans un coin !" Nan mais c'est vrai quoi, ça ne se fait pas de traiter un yeon comme ça ! A croire que cette bouille de boudeur est destinée à jouer l'amoureux transi et rejeté. J'en connais un qui mériterait une bonne fessée pour ne plus jouer à la princesse... | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 9 Aoû 2014 - 13:37 | |
| C'est clair d'Ayden a de la patience et un bon caractère, j'imagine pas si il s’énerve... | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 9 Aoû 2014 - 14:15 | |
| Oooh pauvre Ayden :/ Ca me fait de la peine pour lui, j'en connais un qui risque d'avoir des regrets plus tard... | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 9 Aoû 2014 - 15:28 | |
| Je suis arrivée sur ton topic, j'ai lu le dernier chapitre, ça m'a intrigué. Du coup j'ai lu les 34 pages Ben j'adore Tes personnages sont vraiment attachants, tes décors sont plus vrais que nature ... et tout est très bien mis en scène. Je comprends le personnage de Connor mais je suis triste pour Ayden il a bien réagi en acceptant de partir tout en mettant les choses au point. Kelen est superbe, j'ai hâte de voir son visage sans bandeau (à moins que tu le lui laisses longtemps ?). Le petit chouki est superbe dans son nouveau moule, j'ai hâte de le voir avec son make-up Je campe ici maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|