| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Sep 2014 - 19:36 | |
| Hooo le pauv' ti chou :3 Bon sinon je lui piquerai bien sa peluche super mignone et ultra rose (je suis dans ma periode rose... J'en fous partout meme sur mes tifs) pour l'offrir a mon petit Momiji mais monsieur n'aime que les lapins... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Sep 2014 - 20:50 | |
| .... Je vais me répéter mais ... j'aime tellement la chambre que tu lui as fait, les poses naturelles c'est tellement superbe et réaliste *^*.
Aller courage petit Connor :3 Liam est avec toi, lui aussi \o. . | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Sep 2014 - 21:16 | |
| oui oui ouiiiiiii !!! *cris de joie à la vue de l'update !* Et oui mon ptit Connor fallait pas l'envoyer bouler, héhé ^^ Mais bon tu me fais de la peine quand même.. heureusement tu as un superbe short ! (oui je parle à Connor mais je ne suis pas encore complétement malade )Sinon Bravo pour la chambre oO sacré boulot, c'est superbe !! J'adore tous les détails, c'est vraiment vivant !
Dernière édition par Youpla le Mer 10 Sep 2014 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Sep 2014 - 21:33 | |
| Arf, désolée pour l'erreur de nom. Je sais pas pourquoi j'ai fait l'erreur... Bref ^^;;.
Pour le matelas, tu as géré ! Et la chambre est vraiment bien. Elle ressemble à Connor. J'aime vraiment beaucoup *o*.
Et mon fillou, il faut appeler ! Courage ! Ta marraine est derrière toi ^^. *sors les pompons* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Sep 2014 - 21:38 | |
| Il a une très belle chambre ^____^ En tout cas, lui qui semble tellement sûr de lui en temps normal, se retrouve hésitant. Ça se comprends ^___^ C'était une très belle série ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Sep 2014 - 21:42 | |
| rha oui moi aussi j'ai repéré le super short. Il est très sexy comme ça | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Sep 2014 - 21:46 | |
| Uhuh j'aime ! La place que ça doit prendre un espace SD par contre x) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Sep 2014 - 21:56 | |
| Rooooh j'adore! J'avais vue sur insta les éléments mais tout ensemble c'est top! Ca ressemble bien à connor je trouve Et Kelen, toujours les mots qu'il faut Allez courage Connor, tu peux le faire | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Sep 2014 - 22:48 | |
| J'ai vu tout ça sur Instagram, je trouve ça trop chouette ! J'adore l'idée de récupérer des choses puis se les approprier, les remettre à neuf, etc.
En tous cas, c'est du très beau boulot ! On se croirait dans une chambre d'humain... *o* | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Sep 2014 - 23:01 | |
| Bon je me décide à poster. Je suis ton histoire depuis un bon moment dans l'ombre et je dois dire que j'adoooore x) Vraiment, que ce soit l'histoire, les persos, les décors ... Moi addict ? Noooon ... je guette juste quand il y a une update x) Je suppose que c'est parce que je tenais à dire que j'aime beaucoup la nouvelle chambre de Connor que je me suis décidée à poster ici. Du coup, je ne sais plus quoi dire. ._. Ah si, Connor, appelle Ayden ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 4 Sep 2014 - 0:16 | |
| fffuuuuuh c'est absolument génial ce que tu as fais pour la chambre de Connor !! *o* je suis impressionnée !! et la mise en scène est géniale ^^ du plaisir pour les yeux, bravo *3*
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 4 Sep 2014 - 0:56 | |
| Ohh j'en ai raté des choses encore Kelen est de retour à la maison , Kelen est de retour ^______^ Je suis tellement contente pour lui, Nethy aussi (à mon avis) va être content. En plus il va vraiment se retrouver entouré de personne qui l'aime fort. J'aime beaucoup le nouveau décor de la chambre de Connor. Quel boulot! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 4 Sep 2014 - 8:46 | |
| Appeeeeeelle mon grand appeeeeelle ! Mieux vaut avoir des remords que des regrets, au pire il t'enverra bouler mais au moins tu auras dit ce que tu ressent et tu sauras que tu as fait tout ce que tu pouvais pour arranger les choses Et ptête qu'avec un peu de chance il t'enverra pas paître La chambre est superbe ! Il y a vraiment plein de détails, j'adore Pis la tite peluche ... gni .... trop chou | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 10 Sep 2014 - 18:57 | |
| Je reviens pas tant la crevette est pas là *boude* | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 10 Sep 2014 - 20:25 | |
| C'est sympa et travaillé ces accssoires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|