| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 28 Oct 2014 - 19:08 | |
| Alors là je viens de totalement fondre devant une scène aussi choupie Pour les bisous, ben... je lui en envoie tout plein (et je me rattrape en vrai sur Momiji ^___^ en ce moment même) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 28 Oct 2014 - 20:02 | |
| Bah ! C'est pas grave s'il sait pas lire. Les images c'est très bien aussi ^^ Il peut imaginer l'histoire tout seul, comme un grand ^____^ C'était trop mignon comme petite scène ! J'adore ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 30 Oct 2014 - 15:43 | |
| - Répondre aux coms:
- Myushi a écrit:
- C'est bien de lire pour de faux... ^o^.
En tout cas, c'est adorable son dessin de la famille. J'aime beaucoup tonton Connor avec sa canne. Les petits sont doués pour montrer les choses comme elles sont. Bref, deux photos géniales. Je suis en amour devant Nethy *o*. *♥* J'avoue que c'est très coloré, chacun sa couleur et les couleurs de cheveux sont respectés^^ Il va falloir que je la fasse la canne mais je trouve pas de "bâton" à la bonne taille... C'est soit trop fin, soit trop large... - nathy1317 a écrit:
- Alors là je viens de totalement fondre devant une scène aussi choupie
Pour les bisous, ben... je lui en envoie tout plein (et je me rattrape en vrai sur Momiji ^___^ en ce moment même) *sort les seaux et les serpillères* Ne t'en fait pas je vais te sauver!! Et Nethy te fait des bisous et à Momiji aussi~ - Kheree a écrit:
- Bah ! C'est pas grave s'il sait pas lire. Les images c'est très bien aussi ^^
Il peut imaginer l'histoire tout seul, comme un grand ^____^ C'était trop mignon comme petite scène ! J'adore ! Surtout que les BD ça se comprend facilement même sans texte^^ Merci en tout cas!
Black and Red. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 30 Oct 2014 - 17:20 | |
| Nethy est toujours aussi mignon... j'adore tes scénettes! Elles son tellement réaliste Et ayden est juste trop classe,j'adore la deuxième photo! heureusement que Coco l'a pas laissé s'échapper huhu | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 30 Oct 2014 - 17:55 | |
| OMG, qu'il est beau *o*. J'adore tout chez lui. Qu'est-ce qu'il déchire dans cette tenue~. Je suis n'amoureuse, ayé ♥. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 30 Oct 2014 - 18:33 | |
| Il porte bien le rouge le Ayden. Je le verrai bien aussi en vert pâle ou bleu roi :< Quand à Nethy il est toujours aussi adorable, que dire d´autre. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 30 Oct 2014 - 20:12 | |
| Oh mon dieu ♥0♥ Le rouge et noir c'est une valeur sure! Tellement de classe et de sensualité! Il est magnifique! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 30 Oct 2014 - 20:52 | |
| Très très trèèès classe, cette séance | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 30 Oct 2014 - 21:52 | |
| le rouge lui va bien au teint il est tres beau mais je préfère lorsqu'il porte des couleurs plus douces ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 1 Nov 2014 - 10:46 | |
| Joli série *____* Il est beau ainsi, très charismatique. Cette tenue lui va à merveille. Il est classe *____*
| |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 2 Nov 2014 - 17:55 | |
| mon dieu, je crois que j'ai loupé au moins 3 séances .. honte à moi ! C'est dingue la classe qui se dégage d'Ayden, j'ai l'impression que jamais il n'arrivera à ne pas être classe ! ._. Bref, l'est troop beauu *^* | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 2 Nov 2014 - 18:51 | |
| Quelle classe ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 6 Nov 2014 - 23:13 | |
| - Réponses aux coms:
- Moino a écrit:
- Nethy est toujours aussi mignon... j'adore tes scénettes! Elles son tellement réaliste
Et ayden est juste trop classe,j'adore la deuxième photo! heureusement que Coco l'a pas laissé s'échapper huhu Merci beaucoup!! Connor ne le laissera jamais se sauver, il est à lui! - Myushi a écrit:
- OMG, qu'il est beau *o*.
J'adore tout chez lui. Qu'est-ce qu'il déchire dans cette tenue~. Je suis n'amoureuse, ayé ♥. Merciiii! J'ai eu un mal fou à la retirer, un vrai crève cœur... - Sjota a écrit:
- Il porte bien le rouge le Ayden. Je le verrai bien aussi en vert pâle ou bleu roi :<
Quand à Nethy il est toujours aussi adorable, que dire d´autre. J'essaye mais je reviens toujours sur le rouge... Je le trouve presque fade dans les autres couleurs. Comme s'il avait besoin d'un peu de peps pour exciter à côté de Connor, ma fraise tagada^^ - Shimiro a écrit:
- Oh mon dieu ♥0♥
Le rouge et noir c'est une valeur sure! Tellement de classe et de sensualité! Il est magnifique! C'est la combinaison gagnante à tous les coups^^ - BadouLagrenouille a écrit:
- Très très trèèès classe, cette séance
Merciii~ - Rurik a écrit:
- le rouge lui va bien au teint il est tres beau mais je préfère lorsqu'il porte des couleurs plus douces ^^
A l'invers j'ai du mal quand il porte des couleurs plus douces, comme s'il s'effaçait... Mais ça correspond bien à son caractère naturellement calme et posé, c'est Connor qui le fait porter des rouge, pour s'imposer!^^ - Kheree a écrit:
- Joli série *____*
Il est beau ainsi, très charismatique. Cette tenue lui va à merveille. Il est classe *____* Merci beaucoup! Je suis contente que tu le trouves charismatique^^ - Korumi a écrit:
- mon dieu, je crois que j'ai loupé au moins 3 séances .. honte à moi !
C'est dingue la classe qui se dégage d'Ayden, j'ai l'impression que jamais il n'arrivera à ne pas être classe ! ._. Bref, l'est troop beauu *^* Vilaiiiine... Si, croit moi, il a ses moments de honte... Mais je ne le trahirais! - Tchouck a écrit:
- Quelle classe !
Merci^^
Pas de photos cette fois ci... Du moins pas dans ce topic! En effet Nethaneel vient officiellement d'ouvrir la porte de son chez lui, n'hésitez pas à venir y faire un tour~ Le petit monde de NethyJ'espère que ça vous plaira!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 7 Nov 2014 - 13:56 | |
| J'avais pas posté alors que Ayden est super sexy comme ça ! *^* Les bretelles ça changent tout ! Non honnêtement il est toujours aussi classieux . | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 9 Nov 2014 - 12:47 | |
| Alors la Ayden ... *fond* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|