| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 26 Déc 2013 - 17:46 | |
| - Réponses aux coms:
Muriel : Et moi aussi je l'aime^^ Merci en tout cas!
Estellanara : J'avoue que je me suis bien amusé à le faire même s'ils m'ont donné du fil à retord pour tenir^^
Tenshia : Tu sais bien que c'est mon loisir préféré!
BadouLagrenouille : Merci beaucoup pour ces jolies compliments~
Souchie2.7 : Merciiiiii~♥
Val : Merciiiiiiii ça me fait super plaisir ce que tu me dis^^
Moino : Il est pas trop mimi ce tonton??
Myushi : Merci!!! J'espère que celle qui arrive te plaira tout autant et te réconciliera un peu avec Noël^^
Shimiro : Merci^^
Tendresse de Noël- Cliquez pour lire la suite:
Merci beaucoup à Myushi et Val qui m'ont fait de très beaux cadeaux!! Merci à Val pour le lapin, la salopette de Nethy (commissionnée à Myushi), la couverture toute douce, la chemise de Connor et pour tout ce que j'ai reçu pour ce swap de Noël! Merci à Myushi pour la veste de Connor, son collier Love, les chaussures de Nethy et tous les petits jouets!! Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et j'espère que vous avez tous été aussi gâté que nous~♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 26 Déc 2013 - 18:19 | |
| Cette petite scène est super mignonne! Ils ont l'air heureux tous les deux avec tous ces cadeaux! Je suis contente que tout ça te plaise et plaise à Nethy et Connor. Ça me fait très plaisir ! Je trouve que la salopette va trop bien à Nethy !! Il est vraiment mignon comme ça *____* Encore une fois, c'était une magnifique série de photos très naturelle et vivante. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 26 Déc 2013 - 19:39 | |
| Han je suis trop fan ! J'adore cette ouverture de cadeaux *o*. (Et je suis soulagée que tout aille à tout le monde ^^.) En tout cas, j'aime ! Merci pour ce moment plein de douceur ! *câlinours* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 26 Déc 2013 - 22:10 | |
| Oooh mais c'est trop mignon T^T | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 26 Déc 2013 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 27 Déc 2013 - 16:03 | |
| Moi je veux bien d'un cadeau emballé par Nethy ! Cette tendresse de Noël est un pur moment de bonheur à lire et à regarder ; on se sent "revigoré" et plein d'espoir en attendant la nouvelle année. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 27 Déc 2013 - 21:48 | |
| Ca c'est du tonton de compet' farpaitement! On le sent tellement touché quand il ouvre le cadeau de nethy ... trop mignon | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 30 Déc 2013 - 18:23 | |
| - Réponses aux coms:
Val : Merci beaucoup! Oui j'adore la petite salopette je trouve ça trop mimi^^ Et encore merci pour ce swap merveilleux!
Myushi : Merci à toi! Et oui tout va à tout le monde et j'adore tout^^
Shimiro : Attaque de choupitude! Merci~
Alia Zanetsu : Merciiiiiiii!
Muriel : Merci beaucoup et je me suis bien amusé à emballer ce cadeau^^ Il est aussi grand que lui je l'imagine bien s'assoir dessus pour le scotcher^^
Moino : Disons qu'il fait de son mieux pour être un bon tonton^^
Petit Grand nouveau.
Alors il s'est passé beaucoup de choses depuis le début du mois. Il se trouve que je n'ai pas réussit à sauver Kelen, dans mon esprit quelque chose s'était cassé et j'ai eu un coup de foudre en me baladant sur le marché secondaire. Kelen est donc partie vivre une nouvelle vie chez Val (où il est bien arrivé samedi^^) et de mon côté j'ai reçu un petit nouveau vendredi, je vous laisse le découvrir... Ce sont des photos faites en speed vendredi à son arrivée, j'en prendrais de meilleurs (et ferais une vrai présentation) après les fêtes parce que là c'est un peu la folie chez moi... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 30 Déc 2013 - 18:32 | |
| Ahhh, ce crobidou est magnifique, le face-up est un bijou. Belle acquisition, faut bien en profiter et surtout partager ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 30 Déc 2013 - 20:24 | |
| C'est une arrivée superbe ^^. Tu sais que je l'aime beaucoup ^^. En tout cas, bienvenue à lui *o*. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 30 Déc 2013 - 20:40 | |
| superbe ton petit nouveau!!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 30 Déc 2013 - 20:54 | |
| Il est magnifique ton nouveau ! Il a un bouille boudeuse trop craquante *____* Bienvenue à lui ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 2 Jan 2014 - 11:49 | |
| J'ai quand même un pitit pincement au coeur, parce que j'aimais vraiment beaucoup Kelen, mais vue les faits je comprend que tu aies voulu le vendre ^^Contente qu'il ait trouvé une nouvelle famille Et ton nouveau est euh moche comme tout les autres voilà! nan mais il fallait au moins un BG pour remplacer Kelen hihi et j'aime bien les deux qui ont l'air d'ignorer le nouveau sur le canap' x) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 2 Jan 2014 - 12:00 | |
| Il est classe comme tout ce p'tit nouveau ^^ j'ai hâte de voir comment tu vas l'intégrer à l'histoire ^^ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 2 Jan 2014 - 15:15 | |
| Gniiiih, il est super beau (ce makeup de folie) >w< J'aime bien son look aussi, hâte de voir comment tu vas te l'approprier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|