- Myushi a écrit:
- Connor a sacrément évolué je trouve.
Je suis fière de mon fillou *o*.
En tout cas, cette scène était adorable et vraiment poignante. Ca ne doit pas être facile pour Nethy tout ça.
Bref, vraiment bravo ^^.
*câline son fillou car j'suis trop fière de lui ^^*
Oui ils suivent leur petite évolution tranquillement^^
- *JustChloé* a écrit:
- Je trouve qu'il y a une évolution dans le personnage de Connor qui est très prometteuse. Il fait bien plus mature et mélancolique à présent.
(Et oui je suis tes PS même si je poste quasi jamais )
J'adore le petit sweat à ailes d'anges de Nethy, trop chou
Mature peut être pas tant que ça, attend de lire ce qui vient^^ Mais oui il évolue, il grandit~ C'est gentil de commenter en tout cas!!
- Lylyesp a écrit:
- Rhaaa la la, les familles recomposées c'est compliqué... Mais ça devient de plus en plus courant, va falloir que le maitre de Nethy se mette à la page !
Alors je ne commente pas souvent, mais j'ai toujours autant de plaisir à suivre les péripéties de tes résineux ^^.
Oui c'est vrai qu'il est pas très à la page mais c'est une école à l'ancienne, pas facile pour eux de comprendre une famille si bizarre^^ Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter!
- Youpla a écrit:
- ouuuh ça fait bizarre "papa" ^^ va falloir qu'on s'y habitue aussi !!
Très mignon
Ça me fait bizarre aussi!! lol
- Rurik a écrit:
- Je suis vraiment amoureuse des yeux tristes de Connor et je trouve Nethy de plus en plus mignon :3
(merci pour ta réponse je comprends mieux)
Ah sa petite bouille mélancolique fait fondre tout le monde...
- Lady Coco a écrit:
- Scénette bien attendrissante ! Sont beaux tous les deux !
Je ne dirais rien sur l'attitude du " maître" , ca confirme tout ce je pense (en mal) de certains instits et profs ... heureusement qu'ils y en a de (trés) bons , mais sont peu nombreux !
Ne t'en fait pas Connor va se charger de lui expliquer^^
- Agathe' a écrit:
- Oula ça a sacrement évolué depuis mon dernier passage ^^!
ils sont adorable ensemble, j'adore vraiment l'effort que tu mes en plus dans tes arrières plans;
Tu es, avec quelques autres, l'une des rares à le faire, et pourtant, c'est fou comme les séances gagnent en vie et en réalisme une fois inscrites dans un décor - on les savoures ( oui, je mange les series photos ) encore plus !
Oui y'a eu pas mal de changement! Merci pour les décors, je passe du temps à les créer alors ça me fait plaisir. Ça fait aussi partie de cette passion, du moins dans mon cas!
- Moino a écrit:
- Ouiiiiiiii mem quil ne la quitte plus du tout tellement je ladore! Et ne t'inquiète pas pour la taille j'adore le faite qu'elle fasse "juste un oeu trop grande "
Quelle évolution de connor c'est tellement touchant et nethy on sent presque que nethy craint quil lui dise non pour l'appeler papa gnuuuuuuuuh
Tant mieux si elle te plais comme ça alors^^ Et bien c'était un risque et c'est pour ça qu'il a autant hésité à se lancer...
- Raindream a écrit:
- ohlala Nethyyyyyyyyyy il est tellement adorable et touchant-trop-mignon-à-croquer !
C'est une scène très vivante et très émouvante bravo
Merci beaucoup!!
- Tenshia a écrit:
- Ooooh c'est trop mignon^^
Connor en "papa" ça me fait bizarre quand même
Je te rassure ça me fait bizarre aussi^^
- nathy1317 a écrit:
- Pauvre Nethy, c'est vrai que la situation est un peu compliqué pour un p'tit chou.
Entre plus de papa et un tonton qui devient son papa, c'est une situation difficile à verbaliser (et en l’occurrence à dessiner) même si au final il est entouré de beaucoup d'amour.
C'est bizarre de voir Connor en papa, par contre ... pourtant c'est vrai que ça fait longtemps qu'il joue ce rôle finalement.
Nethy est un bébé encore, il a besoin de mettre des mots sans vraiment y arriver, pas facile pour lui. Surtout qu'il se retient beaucoup... C'est vrai que Connor a ce rôle depuis l'ouverture de ce topic mais bizarrement comme nethy on l'avait pas réellement intégré comme tel.
- Junjun a écrit:
- Comme d'hab, j'adore le décor c'est hyper vivant *^*.
Et oui c'était le bazard dans la petite tête de Nethy éè c'est bien de l'avoir mis en scène ♥.
Tout est bien qui fini bien .
Nos rp FB m'aide beaucoup à visualiser leur histoire, la façon dont les choses vont évoluer. Ce que je garde ou pas... Tu es chanceuse, tu as une avant-première sur leur évolution!
- Soelle a écrit:
- Moi je suis CHOQUÉE par ce prof pas du tout professionnel èOé Et ça me fait de la peine que Nethy ait été puni èé
Plus sérieusement, la mise en scène est toujours remarquablement bien soignée et très réaliste. Ils sont adorables tous les deux. ♥
Rassure toi Connor va y mettre bon ordre^^ Merciiiiii~
- wulfran a écrit:
- j'ai découvert ce topic hier et je l'ai lu d'un bout à l'autre, je suis scotchée par ta façon de raconter et ta mise en scène ultra naturel, on oubli très vite que ce sont des poupées. nethy est à croquer ^^ et ce pauvre Kelen.... j'ai tellement de peine pour lui (son make up est bluffant)
Merci beaucoup et bienvenue!! Ton com me fait super plaisir, c'est agréable de lire les réactions des autres face à mes photos. Kelen ira bientôt mieux, faut lui laisser du temps c'est tout...
- Kheree a écrit:
- C'était vraiment une très touchante scène *___*
Ça devait être compliqué pour Nethy jusque là. Heureusement que Connor est là. Il sait toujours trouver les bons mots pour lui.
Je suis toujours aussi bluffé par le réalisme de tes photos *___*
Pas simple pour un enfant de comprendre tout ça. Il se laisse porter par les adultes mais au fond il comprend pas grand chose... Et merci^^