Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 4 Avr 2015 - 12:42
Wouha, j'adore la vidéo bonus magique. Par contre y'a un truc que je comprend pas, ce sont des plaques genre carton mousse sur lesquelles tu épingle la déco, ou elle tient avec du scotch double face, ou par magie?
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 11 Avr 2015 - 1:51
J´adore la chute. Vas-y Connor ! Par contre la pelle risque de rester en dehors de la salle de classe si le dit professeur est mignon x)
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 11 Avr 2015 - 11:29
ptdr le coup de la pelle ! j’aime les hommes d'action
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 11 Avr 2015 - 13:11
J'avais pas vu le dernier épisode de ma série préférée ^^ Il va faire quoi avec sa pelle? Ça fait un peu peur quand même :p Sinon chapeau pour a chambre. Si tu fais ça pour chaque prise de photo tu es vraiment patiente! J'aime beaucoup la façon dont tu aménage très méticuleusement les étagères ^^
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 11 Avr 2015 - 13:50
OOOh il y va fort avec la pelle ! Il ne passera pas le portail ...et heureusement ! Mais il a raison, quelques explications s'imposent !
Génial ta vidéo...Ca doit te prendre un temps fou pour tout installer !
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 13 Avr 2015 - 21:22
Réponses aux coms:
Lylyesp a écrit:
" Maintenant dis-moi où t'as rangé la pelle ". X'DDD J'adore. Par contre pour la musique de ta vidéo, c'est la musique elle-même qui s'appelle " Merry Christmas Mr Lawrence " extraite de la BO du film " Furyo ". Oui je sais je pinaille, mais comme c'est une de mes musiques favorites j'aime la précision.
Merci pour la correction! Pour la petite histoire j'ai refait le montage 8 fois en tout, WMM n'était pas très apprécié de mon pc^^' Et à force de l'écrire je pense que mon cerveau a fait un raccourci... J'adore cette musique alors vraiment merci de m'avoir corrigé!
Myushi a écrit:
Alors le final, juste génial ! Il est remonté mon fillou dit moi~. En tout cas, superbe story. J'ai adoré *o*.
LOL le final je l'avais en tête depuis la PS précédente, le reste c'était presque juste pour la sortir^^
Soelle a écrit:
Pour une fois, je suis pas du tout d'accord avec Ayden èé C'est quoi cette passivité èé Je suis révolté par le prof moi et je fournis une pelle à Connor sans soucis èOé Trop sympa la petite vidéo à la fin *^*
Ayden ne réagit QUE si ça concerne directement Connor sinon il garde son flegme britannique^^ Contente que tu aimes la vidéo!
Sunshine a écrit:
Oulala il va faire quoi Connor ?! Il est vraiment remonté. Je ne la sens pas cette histoire de pelle. XD C'est toujours aussi génial et le bonus magique est vraiment sympa, j'espère qu'il y en aura d'autre à l'avenir.
Il va faire des bêtises! Connor est un sanguin comme on dit^^ Merci pour le bonus, je compte bien continuer!
Junjun a écrit:
D'abord ! Super idée de nous avoir montré l'installation du diorama *^* ! Et ça donne envie d'en faire aussi . Et ensuite, j'ai beaucoup aimé la série x), même si Connor devrait avoir plus de maîtrise sur soit . Histoire de pas éveiller les soupçons... Si les voisins entendent ses plans, il va être accusé très vite pour le meurtre du prof de Nethy XD.
Mais lance toi depuis le temps que je te pousse à le faire^^ Connor est passionné, extrême en tout! Mais ne t'en fait pas, Ayden viendra nettoyer~
Tsuruki a écrit:
Ahah j'adore ♥ Enfin, p'tete que le prof disait de dessiner son nouveau papa 8D
Le prof a surtout pas chercher à comprendre, c'est du boulot de gérer une classe de maternelle, certains profs ne prennent pas le temps c'est tout... En tout cas merci!
nathy1317 a écrit:
Gloups et en même temps ! "ou est la pelle" fufufu... il n'y va pas par quatre chemins C'est quand même un peu extrême, même si en effet le prof à besoin d'un bon rappel ! Cool aussi la vidéo, sacrés boulot.
LOL Connor EST extrême! Merci pour la vidéo mais j'ai passé plus de temps à m’agacer sur le montage qu'à faire la séance^^
Muriel a écrit:
Tout est parfait, comme d'habitude. Mais il me vient une idée : Et si ce professeur était genre "mec super canon bien viril", il se passerait quoi ?...
Merciiiii!! Bonne question! Je pense que ça le calmerait bien en effet, même s'il est en couple avec Ayden, il reste dragueur et sensible aux beaux mecs^^ Mais il lui passerait quand même un savon!
Tchouck a écrit:
Wouha, j'adore la vidéo bonus magique. Par contre y'a un truc que je comprend pas, ce sont des plaques genre carton mousse sur lesquelles tu épingle la déco, ou elle tient avec du scotch double face, ou par magie?
Merci beaucoup pour la vidéo!! Alors pas du tout ce sont des plaques de contreplaqué qui tiennent grâce à 2 angles et des épingles. La déco est collé à la pâte à fixe, la magie marche pas des masses...^^
Sjota a écrit:
J´adore la chute. Vas-y Connor ! Par contre la pelle risque de rester en dehors de la salle de classe si le dit professeur est mignon x)
L'encourage pas trop^^ Et oui y'a des chances en effet!
Coriolis a écrit:
ptdr le coup de la pelle ! j’aime les hommes d'action
Alors tu vas être comblé avec Connor~
Rurik a écrit:
J'avais pas vu le dernier épisode de ma série préférée ^^ Il va faire quoi avec sa pelle? Ça fait un peu peur quand même :p Sinon chapeau pour a chambre. Si tu fais ça pour chaque prise de photo tu es vraiment patiente! J'aime beaucoup la façon dont tu aménage très méticuleusement les étagères ^^
Je te rassure il va pas faire grand chose, Ayden le laissera pas partir dans cet état et prendra un rendez vous au calme le lendemain. Merci beaucoup et oui je le fait à chaque fois c'est pour ça que j'en prend pas tous les jours^^
Lady Coco a écrit:
OOOh il y va fort avec la pelle ! Il ne passera pas le portail ...et heureusement ! Mais il a raison, quelques explications s'imposent ! Génial ta vidéo...Ca doit te prendre un temps fou pour tout installer !
Je te rassure Ayden va calmer les choses et régler ça entre adultes^^ Ça prend pas tant de temps que ça une fois qu'on a l'habitude^^
Je voulais commencer par vous remercier pour vos gentils retours sur la vidéo! C'est une idée qui me tenait à cœur depuis un moment sans oser le faire... J'aime l'idée de vous montrer l'envers du décor! Je compte bien en faire plein d'autres alors si vous avez des idées de vidéos : N'hésitez pas!
Ce weekend, avec l'aide de mon homme, j'ai construit un parquet pour mes dioramas. C'était long et douloureux mais quel bonheur d'avoir enfin un sol! Je voulais donc vous le montrer et pour ça j'ai pris une photo de Nethy jouant dessus~
Mais comme j'ai du monter le salon pour cette photo, autant faire une nouvelle vidéo! Bon j'ai du la refaire 2 fois, il était tard donc désolé pour la luminosité...
Encore une fois, si vous avez des envies de vidéos, demandez moi! FAQ, Gros plans sur des accessoires que j'ai fait ou acheté, Description du matériel, Séance photo... Lancez vous! En sachant que le diorama de la chambre de Nethy est au programme bien sûr^^
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 13 Avr 2015 - 21:55
Raaaaah !
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 14 Avr 2015 - 0:41
Gniiihhhh, Nethy est adorable !!
Bravo pour le parquet (et le diorama !), il rend vraiment super bien, je suis impressionnée ! J'ai trouvé ça très intéressant de voir l'envers du décors en vidéo, c'est super chouette comme idée !
Moi, j'aimerais bien voir un close-up des meubles et objets, ce serait cool. =)
Myushi
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 14 Avr 2015 - 10:52
Superbe boulot de la part de ton homme et toi-même ! C'est nickel *o*. Et Nethy ! Trop n'adorable sur cette photo ♥. Et pour la vidéo bravo aussi hein ^o^.
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 14 Avr 2015 - 11:39
super le parquet! ça fait plus réaliste que les grosses lattes c'est sur ^^ encore une belle video et j'aime bien quand tu fait un plan plus lare à la fin. on a l'impression de regarder une pièce grandeur nature ^^ ça me donne envie de me lancer à en faire un aussi mais je ne sais pas par quel bout prendre la chose...
Kheree
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 14 Avr 2015 - 21:17
Pour la PS précédente... Un pelle... Je ne suis pas certaine de vouloir savoir ce qu'il va en faire... Les utilisations de cet objet sont tellement variés ^^; En tout cas, j'adore Connor en mode ultra protecteur avec Nethy. C'est trop mignon !
Et pour la petite photo de Nethy... Adorable ! Mais il a l'air de se sentir tout seul pauvre petit bout...
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 14 Avr 2015 - 21:33
il est super ton parquet! depuis le temps que je veux en faire un!!! et j'adore ta vidéo, comme la précédente. encore!!!
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 17 Avr 2015 - 3:27
Waouh génial le parquet. Vous avez bien bossé et la vidéo est une fois de plus très sympa ^__^ En plus il est adorablement étrenné par Nethy
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 17 Avr 2015 - 11:47
Un parquet ** ! C'est que ça rend tellement trop bien sur ta photo en plus ><....
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 1 Mai 2015 - 11:30
Réponses aux coms:
Tchouck a écrit:
Raaaaah !
Merci?^^
Nyu. a écrit:
Gniiihhhh, Nethy est adorable !! Bravo pour le parquet (et le diorama !), il rend vraiment super bien, je suis impressionnée ! J'ai trouvé ça très intéressant de voir l'envers du décors en vidéo, c'est super chouette comme idée ! Moi, j'aimerais bien voir un close-up des meubles et objets, ce serait cool. =)
Merci beaucoup!! Par contre je sais pas vraiment ce que tu appelles Close-up^^' Je suis contente que tu trouve ça intéressant en tout cas, j'avais envie de montrer que c'est pas si compliqué de faire des décors, que tout le monde peu le faire!
Myushi a écrit:
Superbe boulot de la part de ton homme et toi-même ! C'est nickel *o*. Et Nethy ! Trop n'adorable sur cette photo ♥. Et pour la vidéo bravo aussi hein ^o^.
Merci! J'avoue que je suis contente de nous sur ce coup^^
Rurik a écrit:
super le parquet! ça fait plus réaliste que les grosses lattes c'est sur ^^ encore une belle video et j'aime bien quand tu fait un plan plus lare à la fin. on a l'impression de regarder une pièce grandeur nature ^^ ça me donne envie de me lancer à en faire un aussi mais je ne sais pas par quel bout prendre la chose...
Surtout que j'ai pas de parquet chez moi alors que j'adore ça! Je trouve que ça donne de la chaleur, je vais surement le peindre ou le vernir mais je réfléchit encore... J'avais envie de montrer un peu plus que la dernière fois et en vidéo ça rend vraiment différent que sur les photos, ça me fait bizarre^^ Il faut te lancer! Commence par choisir une pièce, celle dont tu as le plus "besoin" et visualise un univers. Ça peut être simple, ça dépend du caractère de ton perso, pense aux couleurs, au style... Ensuite tu commence par les murs, peinture, papier peint et ensuite les meubles. Ça va venir tout seul, regarde des vidéos sur YouTube, y'a pleins de tutos, inspire toi, modifie à ta sauce et recommence! J'ai très souvent du tout refaire alors ne baisse pas les bras si ça ne marche pas du premier coup surtout!
Kheree a écrit:
Pour la PS précédente... Un pelle... Je ne suis pas certaine de vouloir savoir ce qu'il va en faire... Les utilisations de cet objet sont tellement variés ^^; En tout cas, j'adore Connor en mode ultra protecteur avec Nethy. C'est trop mignon ! Et pour la petite photo de Nethy... Adorable ! Mais il a l'air de se sentir tout seul pauvre petit bout...
Tu veux pas savoir, crois moi. Connor est très protecteur avec les gens qu'il aime, il l'était déjà beaucoup avec Kelen. J'avoue qu'il fait seul, faudrait que je m'achète un autre Yosd! lol
Lilly-Rose a écrit:
il est super ton parquet! depuis le temps que je veux en faire un!!! et j'adore ta vidéo, comme la précédente. encore!!!
Merci! Faut te lancer! Une petite scéance photo tranquille et je reprend PS et vidéo après, promis^^
nathy1317 a écrit:
Waouh génial le parquet. Vous avez bien bossé et la vidéo est une fois de plus très sympa ^__^ En plus il est adorablement étrenné par Nethy
Merciiii je ne pouvais prendre que Nethaneel pour montrer ce dur labeur et le rendre cute^^
Junjun a écrit:
Un parquet ** ! C'est que ça rend tellement trop bien sur ta photo en plus ><....
Merciiiiiiiiiiiiii~♥ *câlin*
Pour aujourd'hui encore du Nethy, que voulez vous je l'aime... Mais à venir j'ai une PS familiale et une vidéo sur le meuble bibliothèque de la chambre. En espérant pouvoir les faire vu le temps pourri qui règne sur la France en ce moment...