Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 17 Mai 2015 - 14:23
Les photos sont toujours aussi bien géré pour rendre le tout le plus réaliste possible .
Pauvre Ayden, on sent que la relation est vraiment tendu entre les deux éwè.
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 20 Mai 2015 - 11:27
Réponses aux coms:
Myushi a écrit:
Ayden est vraiment possessif. Ca fait drôle de le voir ainsi. Mais en même temps, ce n'est pas si étonnant quand on y réfléchit. Enfin bref, j'ai beaucoup aimé ! Courage mon fillou, il finira par te faire totalement confiance !!
Il est plus que possessif, il l'a toujours été mais c'est de pire en pire. Il est entièrement centré sur Connor de toute façon, il ne prend soin de Nethy que pour faire plaisir à Connor.
Rurik a écrit:
Pauvre Ayden Je le comprends il a peur d'être abandonné Sinon je suis contente que tu ai refais un épisode plus centré sur eux deux
Oui enfin ça n'excuse pas tout non plus... Il va y en avoir d'autres qui suivent je te rassure^^
curvylady a écrit:
Le pauvre il ne s'en remet pas je le comprend c'est pas facile apres leur lourd passif.
C'est vrai qu'ils ont un lourd passif mais c'est pas un peu extrême?
Junjun a écrit:
Les photos sont toujours aussi bien géré pour rendre le tout le plus réaliste possible . Pauvre Ayden, on sent que la relation est vraiment tendu entre les deux éwè.
Merci beaucoup, ça fait du bien de lire ça^^ Oui tendu c'est le mot!
La suite est en cours de préparation mais pour faire patienter j'ai tourné un mini tutoriel sur la création de la bibliothèque de la chambre de Connor. J'espère que ça vous plaira!! N'hésitez pas à vous abonner à la chaine Youtube pour avoir les vidéos en premier^^
Myushi
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 20 Mai 2015 - 12:02
Oh merci pour le tuto. Si j'étais manuel je trouverais presque ça simple XD. Mais franchement merci pour ton boulot car en vrai c'est vraiment pas simple !!
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 20 Mai 2015 - 13:16
Cool, merci beaucoup pour le tuto ! Je suis contente et je vais m'y mettre. ^^
Jenifael
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 20 Mai 2015 - 15:34
C'est génial merci! Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant ^^
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 20 Mai 2015 - 16:40
J´arrive à la bourre comme d´hab mais je suis franchement décu de la réaction de mon filleul. L´amour rend dingue mais il y a des limites à ne pas franchir. La jalousie c´est mignon mais à petite dose aussi. Je sais aussi que Connor n´est pas une blanche colombe et qu´il aime se divertir à droite à gauche ce qui attise la flamme de ce pauvre Ayden mais nan, nan, on étouffe pas les gens même si on est possessif (en meme temps il y en a qui tue vous me direz) ! Je comprend bien cette mise en scène vu que je connais déjà la suite de l´histoire, mais t´es dure quand même là xD ! J´ai hâte de lire la suite.
Sympa le petit tuto ^^ Et si je veux de la colle à Leclerc hein !???
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 20 Mai 2015 - 17:25
Réponses aux coms:
Myushi a écrit:
Oh merci pour le tuto. Si j'étais manuel je trouverais presque ça simple XD. Mais franchement merci pour ton boulot car en vrai c'est vraiment pas simple !!
Mais si c'est facile! Long, très long mais facile!!
Løu a écrit:
Cool, merci beaucoup pour le tuto ! Je suis contente et je vais m'y mettre. ^^
De rien^^ Faudra me montrer le résultat en plus on peut utiliser la technique pour pleins de choses!
Jenifael a écrit:
C'est génial merci! Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant ^^
Le plus dur c'est se lancer! Et manger les 3 tonnes de céréales...
Sjota a écrit:
J´arrive à la bourre comme d´hab mais je suis franchement décu de la réaction de mon filleul. L´amour rend dingue mais il y a des limites à ne pas franchir. La jalousie c´est mignon mais à petite dose aussi. Je sais aussi que Connor n´est pas une blanche colombe et qu´il aime se divertir à droite à gauche ce qui attise la flamme de ce pauvre Ayden mais nan, nan, on étouffe pas les gens même si on est possessif (en meme temps il y en a qui tue vous me direz) ! Je comprend bien cette mise en scène vu que je connais déjà la suite de l´histoire, mais t´es dure quand même là xD ! J´ai hâte de lire la suite. Sympa le petit tuto ^^ Et si je veux de la colle à Leclerc hein !???
Ça me rassure de voir quelqu'un choqué par la scène! Ce n'est en effet pas normal du tout et j'ai eu peur d'être passé à côté de l'émotion que je voulais montrer. Oui je suis un monstre mais tu le savais déjà^^ Pour la colle non! C'est Carrefour ou Auchan, point!
LoVe~FeaR
Déjà je tiens à m'excuser pour la luminosité pourrie de cette suite... Je crois que j'ai jamais autant souffert pour essayer de gérer la lumière, à la fin, je l'avoue, j'ai abandonné, pardon!
Ensuite certains le savent, d'autres s'en doute mais j'ai décidé de vendre Ayden, mon Crobidoll Yeon-Ho. Ça n'a pas été une décision facile car il est sublime avec ce make up de Nyo mais j'ai besoin de changement et pour des raisons personnes je ne peux (et veux) pas avoir plus de 3 dolls à la maison. Entre Connor, Nethy, Kelen (tête volante) et Ayden, c'est malheureusement lui qui a perdu. Sa vente me permettra de me lancer dans un nouveau projet avec l'aide de Sjota et ça va me faire du bien! Je posterais un topic de vente quand j'aurais fait des photos détaillées.
En tout cas merci à tous pour votre soutient, vos coms me motivent toujours à en faire plus et mieux!!
Myushi
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 20 Mai 2015 - 17:48
Voilà une suite qui était logique. Heureusement que Kelen est ici. Nethy, par contre, était adorable avec son histoire de copine. Juste trop ze mignon *o*.
Et comme je t'ai dit, je comprends pour la vente d'Ayden. J'avoue, je suis assez curieuse de voir ton projet.
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 20 Mai 2015 - 17:56
Je te comprends ça fait du bien de changer parfois moi je me demande juste sur quel corps ira la tête de kelen du coup?
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 23 Mai 2015 - 1:05
J’aurais du mal à faire un comm. cette fois vu la situation, juste un énorme câlinours à notre pauvre Connor. Merci également pour la vidéo concernant l’étagère, c’est vraiment sympa de voir d’autres astuces. Perso je pars toujours avec les chutes de carton épais qui me servent dans l’encadrement, c’est pas mal et ça me permet de le consolider avec de minuscules clous, mais en voyant ton travail l’ensemble est visiblement très solide sans clou. C’est vraiment du beau travail.
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 23 Mai 2015 - 6:12
... Bon j'avais pas vu ça comme ça... OK la je suis du côté de Connor. Ayden a interret de changer s'il veut le garder prêt de lui Il faudrait que Kelen le chope et lui dire soit t'es doux comme un agneau soit je prends Connor et Nethy avec moi et tu ne les reverras plus jamais Et sinon commentaire complètement inutile : Kelen est vraiment très beau :3
Édit : rha j'avais pas vu : ayden va partir? Suis trop triste
Kheree
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 24 Mai 2015 - 11:18
Pauvre Connor... Décidément, il n'a pas de chance lui... *câline Connor* Sinon, j'ai trouvé la scène bien faite. Kelen est vraiment un ange. Mais pauvre Nethy qui s'est fait envoyé balader dans un sens ^^ Mais, c'est pour la bonne cause ! Je suis désolée pour Ayden... J'espère que le prochain ça ira mieux ^^
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 27 Mai 2015 - 21:00
Je pense pas toujours à commenter sur ton sujet, mais sache que je suis avec attention l'évolution de tout ce beau monde .o/
Dans l'avant dernière série Ayden m'aurait presque fait de la peine, le bouchon éè Mais quand on sait leur passé à tous les deux... Mouais je comprends que Connor ait le cafard ><
Je sais que tu compte vendre le Crobi, il me tarde de voir comment tu vas gérer sa "sortie", si je puis dire A très vite *^* (la fille qui met pas duuu touuut la pression xD )
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 9 Juin 2015 - 14:15
ah naaaaaan c'était mon chouchou !! Je comprend que tu veuilles changer mais c'est dur pour Ayden là
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 9 Juin 2015 - 21:17
Miiince on en avait parlé mais j'ai pas commenté ! ♥ Héhé, y en a une qui a fait fondre le coeur de p"tit Nethy et je crois savoir qui c'est hein . C'est trop meugnon, j'adore !
Et bon, dans un sens je comprends que leur passé ait vraiment brisé Ayden. D'un autre côté, que Connor soit paumé c'est aussi compréhensif. La situation a toujours été compliqué entre eux .
La suite, la suite ♥. Heureusement que Kelen est là ^w^.