Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 23 Juin 2015 - 10:46
oooh c'est trop chou ** !
Mais ça me fait toujours bizarre le "papa" ^-^
Myushi
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 23 Juin 2015 - 10:54
(Pour les réponses, je pense que c'est général. Moi-même n'en ayant plus en ce moment. Où alors mes BJDs et mes photos sont moches XD.)
Waouh, cette série est superbe. Pleine de sentiments. Connor et Nethy forment vraiment une famille qui touche. J'ai vraiment beaucoup aimé. Merci pour cette story *o*.
Sinon, un poussin arrive *o* ? J'veux voirrr~ ♥.
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 23 Juin 2015 - 13:32
Oui c'est vrai que c'était leur dernière photo ... ben tu as bien fait elle est vraiment parfaite!!!
Ohhhhh pauvre choupi ... t'aurais du lui mettre un port de glace/nutella pour plus de réalisme huhu
Cette dernière série est tellement touchante. La photo où il lui donne la carte est tellement réaliste! On a vraiment la sensation qu'il lâche la carte pour le prendre dans ses bras débordant d'affection ... je les aime vraiment tes deux loulous
Jade Shell
Nombre de messages : 12 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/06/2015
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 23 Juin 2015 - 15:43
Je suis vraiment en admiration devant ton topic sincèrement! L'histoire de tes dolls est passionnante, je n'ai pas tout lu depuis le début mais j'ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite. *o* D'habitude c'est en premier à cause de l'apparence que je craque sur la doll de quelqu'un, mais là leurs vies sont trop intéressantes pour que je lâche ce topic! x') Et puis sincèrement ce dernier post est juste de la bonmde tellement j'arrive pas à imaginer le temps et la patience que ça a dût prendre à faire toutes ces photos, RESPEEECT(et en plus c'était adorable~ *.*)
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 23 Juin 2015 - 18:10
J'aime beaucoup la photo où Connor regarde le petit coeur. Ils sont trop choux tous les deux. Je n'étais pas forcément emballée que tu concentre ton histoire uniquement sur eux deux mais en fait ta façon de prendre les photos et de dérouler ta petite histoire font que ça passe tout seul et que c'est très agréable à regarder. Bref j'aime ^^ Mais j'attends quand même le futur beau gosse :p
Akane
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 23 Juin 2015 - 18:57
Awn, trop de choupitude dans tes photos
Sendell
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 23 Juin 2015 - 23:24
Nethy est tout simplement adorable, on a envie de lui faire un câlin pour de vrai ♥
Tes photos sont vraiment chouettes, et j'adore le décomposé des mouvements, on a vraiment l'impression d'y être.
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 24 Juin 2015 - 9:00
Rhalala...bon courage pour ta vente ! Et sinon, même avec un petit bout, il sait faire craquer les dames (& surement les damoiseaux 8D)
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 4 Aoû 2015 - 18:07
Réponses aux coms:
Youpla a écrit:
oooh c'est trop chou ** ! Mais ça me fait toujours bizarre le "papa" ^-^
Moi aussi j'ai du mal à l'écrire, c'est pas encore naturel^^
Myushi a écrit:
(Pour les réponses, je pense que c'est général. Moi-même n'en ayant plus en ce moment. Où alors mes BJDs et mes photos sont moches XD.) Waouh, cette série est superbe. Pleine de sentiments. Connor et Nethy forment vraiment une famille qui touche. J'ai vraiment beaucoup aimé. Merci pour cette story *o*. Sinon, un poussin arrive *o* ? J'veux voirrr~ ♥.
Je suis contente si j'arrive à faire passer une émotion, cette ps me tenait à cœur, elle était dans ma tête depuis un moment mais je voulais une occasion spéciale. J'aurais mon petit nouveau pour mon mariage, c'est un cadeau^^ Il va falloir être patiente! Surtout qu'il a pas de corps, faut que je vende mon Crobidoll pour l'acheter...
Moino a écrit:
Oui c'est vrai que c'était leur dernière photo ... ben tu as bien fait elle est vraiment parfaite!!! Ohhhhh pauvre choupi ... t'aurais du lui mettre un port de glace/nutella pour plus de réalisme huhu Cette dernière série est tellement touchante. La photo où il lui donne la carte est tellement réaliste! On a vraiment la sensation qu'il lâche la carte pour le prendre dans ses bras débordant d'affection ... je les aime vraiment tes deux loulous
J'en ai un de pot de Nutella en plus mais non il va s'en remettre sans aide de la nourriture! Merci beaucoup, j'ai passé un temps fou pour cette scène parce que bon c'est pas ultra posable non plus un dollchateau, c'est raidouille^^
Jade Shell a écrit:
Je suis vraiment en admiration devant ton topic sincèrement! L'histoire de tes dolls est passionnante, je n'ai pas tout lu depuis le début mais j'ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite. *o* D'habitude c'est en premier à cause de l'apparence que je craque sur la doll de quelqu'un, mais là leurs vies sont trop intéressantes pour que je lâche ce topic! x') Et puis sincèrement ce dernier post est juste de la bonmde tellement j'arrive pas à imaginer le temps et la patience que ça a dût prendre à faire toutes ces photos, RESPEEECT(et en plus c'était adorable~ *.*)
Un énorme merci pour cet adorable commentaire!! Ça me motive à mort ce genre de message! J'espère que tu continueras à aimer~♥
Rurik a écrit:
J'aime beaucoup la photo où Connor regarde le petit coeur. Ils sont trop choux tous les deux. Je n'étais pas forcément emballée que tu concentre ton histoire uniquement sur eux deux mais en fait ta façon de prendre les photos et de dérouler ta petite histoire font que ça passe tout seul et que c'est très agréable à regarder. Bref j'aime ^^ Mais j'attends quand même le futur beau gosse :p
C'est sur que c'est un "risque" de me concentrer sur eux mais je suis vite perdue quand je dois gérer plusieurs persos. Je suis soulagée que ça continue de t’intéresser quand même et j'espère que la suite te plaira autant!
Akane a écrit:
Awn, trop de choupitude dans tes photos
J'envoie des paillettes!!
Sendell a écrit:
Nethy est tout simplement adorable, on a envie de lui faire un câlin pour de vrai ♥ Tes photos sont vraiment chouettes, et j'adore le décomposé des mouvements, on a vraiment l'impression d'y être.
C'est l'effet Nethy! Une overdose de choupy ambulante! Et merci, ça prend du temps mais ça le vaut bien^^
Tsuruki a écrit:
Rhalala...bon courage pour ta vente ! Et sinon, même avec un petit bout, il sait faire craquer les dames (& surement les damoiseaux 8D)
Malheureusement j'ai toujours pas réussit à le vendre, ça m'ennuie vu qu'il me bloque pour le nouveau mais bon, je serai patiente... Connor est un bourreau des cœurs~
Tout d'abord je voulais faire une petite annonce. En faite je vais me marier le 05 septembre et donc je suis totalement ensevelie sous les préparatifs!
J'ai le temps de rien et donc les BJD en pâtissent mais je continue d'imaginer des choses pour eux, j'ai juste pas le temps de les réaliser... Pourtant une petite merveille est arrivée ce matin de Russie. Commandée il y a 4 mois comme cadeau pour mon anniversaire, j'avoue que je désespérais un peu mais je ne regrette pas l'attente! Je voulais faire une story pour son arrivée mais j'ai pas le temps donc ce sera juste deux photos et une vidéo, je me rattraperai après le mariage!
Le petit nouveau de la maison est un chat et il s'appelle Étoile en référence aux danseurs étoiles de l'Opéra de Paris.
“Du chaos naît une étoile.” Charlie Chaplin
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 4 Aoû 2015 - 18:43
Ce petit chat est vraiment très mignon ^^ Il va soigner Connor de son chagrin d'amour ^^ sont doués pour tout soigner les chat-chats :3 Félicitation pour ton mariage. Je sais à quel point ça prend du temps à organiser :p Bon courage à toi.
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 4 Aoû 2015 - 18:56
Super photos ! et félicitation pour votre mariage =)
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 4 Aoû 2015 - 20:02
Alors déjà félicitations pour ton mariage !!! J'espère que tout va bien se passer et que tu vas t'en sortir avec tous les préparatifs !
Quelle superbe acquisition ! Il est magnifique comme tout, c'est un trésor d'articulation et de posabilité :O Et ça va bien à Connor d'avoir un chat
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 4 Aoû 2015 - 21:27
Trop mignon le minou !! on dirait presque un vrai très réaliste Félicitations pour ton mariage
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 5 Aoû 2015 - 0:52
Il est super ce chat. J'adore les poses qu'il peut faire et qui paraissent si réalistes.
unChatsurMars
Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 5 Aoû 2015 - 13:46
C'est complètement fou ce chat. J'en avais vu en photo, je trouvais ça sympa mais là en vidéo, tu voir le manipuler le rend fantastique à mes yeux. Je vais aller zieuter le travail de cette "compagnie " car ça m'intrigue vraiment. En tout, cas, il pause super bien avec ton ptit bonhomme. ^^