Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[LR Hachi]Pantin familier p.5

+28
Sad'
Agathe
Haagendazs
Alia Zanetsu
lovelyshiva
Hagarendrawer
Rochel
framboisie
Dollink_
Mini-Boy
Anne-Laure
khaarmila
Nyaowniii
racoonims
mi
Lee
Shimiro
gommette
MamzelleCulotte
Follow-the-Wind
Kohakugawa
annlee
Poison
Junjun
Aki
vanyli
BathorYume
Subaru-D
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanyli

vanyli

[LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5   [LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:36

Il claque dis donc !

Comme toujours très souvent j'aime beaucoup ta custo, et pourtant j'aime pas spécialement le moule à la base, mais là il dégage vraiment tout autre chose des custos "habituelles" qu'on peut voir sur les Iple
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5   [LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:11

Dis, dis, je peux troller ?
Il a pas un peu de conjonctivite ton monsieur là ? Razz
http://chac.fr/
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5   [LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:26

Oh wahouuu il était déjà bien beau sur le site, mais alors là 8D
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5   [LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:54

Sublime melt
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5   [LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:05

Je n'ai pas vraiment de commentaire constructif à faire alors je serais simple et concise :
Gruh ♥
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5   [LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:17

Anne-Laure> Au départ, j'avais en tête le vampire à froufrous quand même...mais une fois entre les mains et en le regardant, je suis parti sur complètement autre chose. Quand on dit que les BJD, ça fait ce que ça veut... Razz

*JustChloé*> Ces dents...ces dents...à peindre *tic nerveux*. Hem, pardon, merci Mr.Red

mi> ^___^

Demonslawa> En tout cas il en a le poids. Du canon. *Insérez ici bruit de cymbales*

Mini-Boy> Merci ^o^

racoonims> Merci aussi daisy

Dollink_> C'est la custo Frankenstein des fonds de tiroir, surtout Razz (Un bas troué à la place des fringues dollheart, quoi...)

framboisie> Ca rend bien parce qu'il a un beau torse, faut rendre à iple ce qui est à iple ^^

Rochel> Bwahahahaha. M'étonne pas de toi.

Hagarendrawer> Disons que j'irais pas lui piquer son goûter, ça doit être ses points de charisme, oui Razz

lovelyshiva> Je suis même plus sûr que ce soit un vampire, c'est un...truc. Ouais, j'ai pas d'autre mot.

Alia Zanetsu> *Ramène la bassine*

vanyli> Je t'avoue que j'étais aussi très sceptique avant son arrivée (j'ai beaucoup hésité avant de le prendre) mais il claque, visuellement, il a beaucoup plus de relief que je ne le pensais ^^

Carte d'or crevette-sucre glace> Tu vas au coin Razz. Pour une fois que mon make-up bave pas, tu me casses tout mon effet, sale bête Mr.Red

Shimiro> Ça le change pas mal du site, oui. D'ailleurs c'est amusant, le grey du site me paraissait presque blanc, en fait il tire pas mal sur le bleu ^^ (En fait iple m'a envoyé le schtroumph vampire Razz)

Indobabe> Merci !

Sadako> Je répondrai de même : Grô ^^
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5   [LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:35

Il est vachement bien son maquillage! Il a de belles lèvres. Hum, d'où vient le masque à gaz, si c'est pas top secret? (non parce que je suis dégoûtée, là, m'être fait chi... embêter à faire mon propre masque à gaz quand y a une compagnie qui en faisait des très jolis, ça fout un peu en rogne >__< )

Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 18 Déc 2013 - 8:53, édité 1 fois
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5   [LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:30

Tous les deux claquent! Wink

J'accrochais pas spécialement aux BJD garçons au début où je traînais sur le forum et plus ça va, surtout quand je tombe sur des comme ça *-* plus j'adhère Wink
J'veux un mâââle! lol
http://moringacreas.canalblog.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5   [LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:54

Follow-the-Wind a écrit:
Il est vachement bien son maquillage! Il a de belles lèvres. Hum, d'où vient le masque à gaz, si c'est pas top secret? (non parce que je suis dégoûtée, là, mettre fait chi... embêter à faire mon propre masque à gaz quand y a une compagnie qui en faisait des très jolis, ça fout un peu en rogne >__< )

Tata's, 22$ (et là, c'est le moment où tu tombes de ta chaise en t'arrachant les cheveux et en demandant au ciel "pourquoaaaaaa (je ne l'ai pas vu avant) ?!!!"). XD
J'avais failli le prendre vu ma déconvenue du Ldoll (raté le masque que je voulais).
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5   [LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:59

Merci Rochel. Oui c'est ça, m'enfin je me console en me disant que 1) le mien il est unique, 2) t'façon celui de tata il n'existait pas quand j'ai entrepris le mien... on se console comme on peut! XD
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5   [LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:05

Follow> Bon bah...rochel plus rapide Razz. Et le tien est classe, ne t'en déplaise Razz

Moringa> Tu vois moi c'est l'inverse, j'ai que des boys ^^

Ceci dit, le masque est vraiment chouette, vu son prix, je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi détaillé. Par contre gare au frottement sur le make-up^^
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5   [LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:00

Il pète ! J'adore le masque *w*
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5   [LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:23

Flowrale > Merci ! J'ai un peu hésité à le lui laisser, c'est dommage de masquer sa bouche mais finalement la custo ne serait pas aussi sympa sans ^^
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5   [LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:25

La custo est magique amour .
Un bas pour son haut ? Sérieusement j'y aurais pas pensé en le voyant, ça lui va tellement bien ce tissu un peu déchiré et fort moulant *^*.
Et ce regard...

Une tuerie ton homme, et j'ai très envie d'en savoir plus melt .
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5   [LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:25

On continue dans le "topic-foutoir", j'ai renoncé à cesser de faire des changement de custo tous les 15 jours sur mon hachi, je m'amuse comme un petit fou ^^. Une seule photo, cette fois-ci, que je voulais accompagner d'un petit texte.

Comparses coulrophobes, je vous le dédie.

[LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 13172981694_c60eb7afa9_o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5   [LR Hachi]Pantin familier p.5 - Page 4 Empty

[LR Hachi]Pantin familier p.5
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant