| [LR Hachi]Pantin familier p.5 | |
|
+28Sad' Agathe Haagendazs Alia Zanetsu lovelyshiva Hagarendrawer Rochel framboisie Dollink_ Mini-Boy Anne-Laure khaarmila Nyaowniii racoonims mi Lee Shimiro gommette MamzelleCulotte Follow-the-Wind Kohakugawa annlee Poison Junjun Aki vanyli BathorYume Subaru-D 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5 Mer 19 Mar 2014 - 12:44 | |
| J'ai pas peur des clowns, en général, mais ton texte m'a foutu les frissons! XD C'est quand même remarquablement bien rédigé et ça se dévore tout seul ♥
Sinon ton Hachi est vraiment bien *^* et j'adore la photo qui encore une fois illustre à merveille le récit! | |
|
| |
Wanou
| Sujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5 Mer 19 Mar 2014 - 13:32 | |
| je commente pas souvent mais je voulais juste dire chapeau : l'histoire, l'image, c'est glacant ! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5 Mer 19 Mar 2014 - 13:51 | |
| (le blanc sur noir, c'est mortel pour mes petits yeux xD)
J'ai pas peur des clowns non plus (bon, sauf peut-être depuis un épisode de DW... Que ton clown me rappelle beaucoup xD) mais là... J'adore ce genre d'ambiance, ce genre d'histoires glauques. Bref, tout. J'aime tout. Et la photo, et la custo, et le ton et le style et... Je vais m'arrêter là >.< | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5 Jeu 20 Mar 2014 - 20:00 | |
| Shimiro> Merci ! Si tu as eu un frisson alors je n'ai pas trop loupé mon coup ^___^ Wanou> J'apprécie d'autant plus que tu commentes, merci hydrocoma> Désolé...d'autant que c'est habituel chez moi . Merci ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5 Ven 9 Mai 2014 - 21:45 | |
| Et de ...quatre, cinq ? Mon hachi sera passé par pas mal de versions mais je pense que cette fois-ci c'est la bonne, peut-être même sera-t-il familier à celles et ceux qui ont vu passer un certain Zaoll... Le make-up manque un peu de maîtrise et les dorures ressortent mal sous cette lumière, il faut que je fasse de meilleures photos du "petit" monsieur ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5 Ven 9 Mai 2014 - 21:51 | |
| Woh ! Je suis ultra impressionnée, il a de la prestance ce petit pantin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5 Ven 9 Mai 2014 - 22:41 | |
| J'adore ! J'étais déjà fan de la custo sur ton Zaoll ^^ |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5 Ven 9 Mai 2014 - 22:54 | |
| Le retour de Times *^* ! C'est beau *^* ! On y retrouve la douceur du premier personnage . | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5 Sam 10 Mai 2014 - 14:24 | |
| Alia Zanetsu> Il en aura davantage avec la bonne wig (et s'il avait un propriétaire qui sait faire les traits droits ), merci ! Demonslawa> J'adorais mon zaoll mais sa taille et son corps, rien à faire (entre sa grâce naturelle de camion benne, l'impossibilité de le fringuer et ses pelles à tarte au bout des poignets, définitivement non) et le hachi a un petit air de famille Junjun> Toute sa joie de vivre, aussi. En fait c'est une boîte de prozac échelle 1/3 qu'il me faudrait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LR Hachi]Pantin familier p.5 | |
| |
|
| |
| [LR Hachi]Pantin familier p.5 | |
|