| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|
+85Tenrai Alixir Nataraj Anne-Laure celynette Victor tiyuki mimicha laho Lydia Natollia woodsky Bastet Massiminno HEINANUI Haagendazs Arletty mysti Svea Koukla StargazingWaterDragon fablaette45 fabienne1150 Luka lapierle Honqann L.V tsubame Asmodée Nano maxlosthisway Kuroe Muriel Presea Mwette melu Rikho-san Lyssandrei NingyouMoumoku Lizotek nathy1317 Ababelle Lumir Belin Soalianna Lalouve Saphir Meleabrys Ganey CreepyBunnYy carole1810 Hachiko-chan96 Coriolis Rozenng Sylv kanashimi Dollmoiselle Sandra Grenat dark_angel racoonims Liberty. Arysuh NDA Lenneth angy1800 MéMé Mathiase khaarmila Elbereth-de-Lioncourt LittleMiky seminole minouchka Llysewein Linoa Solfiloux Nae-chan Darkclochette Avicularia Yoshi circee Ulli Darkitty Nyx. Pistache kaori bakemono 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollmoiselle
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : NANTES Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 4 Jan 2014 - 17:27 | |
| Merci pour les infos coutures, j'essaie de me lancer et je me demandais comment une pro faisait !! Je ne connaissais pas les Numinas!! Je dormirais doublement moins bête ce soir ! | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mer 8 Jan 2014 - 0:31 | |
| Une pro, une pro... j'en suis pas encore là!!!! Je viens d'achever ma série Cheongsam, portée par toute ma "Phamily", perruques Patta Art | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mer 8 Jan 2014 - 11:56 | |
| Ca fait du bien au moral toutes ces couleurs, quel festin pour les yeux! Je pense que ma préférée est la bordeaux, suivie de près par la blanche. ^^ (j'ai jamais su s'il y avait une différence entre cheongsam et qi pao??) _________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mer 8 Jan 2014 - 15:02 | |
| Niveau tenues, la magenta et la rouges sont superbes. Niveau dolls, j'aime beaucoup la "bleu marine" et la verte. Elles ont des yeux...
Sinon, ces wigs sont vraiment hypra classe. Dommage qu'on ne trouve pas de genre ce choses pour les BJD. | |
|
| |
kanashimi
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mer 8 Jan 2014 - 15:56 | |
| wahou mais qu'est ce que c'est beau!! je ne connaissais pas du tout ce genre de dolls et wahh j'adore la bordeaux et la bleu foncée même si bien sur elles sont toutes très belle | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Dim 13 Avr 2014 - 13:26 | |
| Merci!!!! Anne-Laure je ne sais pas du tout s'il y a une différence! C'est peut-être une histoire de langue? Mandarin versus autre chose? Voici mes dernière réalisations: Natalia est devenue Marie-Antoinette Chataigne Une nouvelle robe chinoise pour Sen Et un essai de peinture de visage sur une numina, enfin c'est bien parce que j'ai eu la chance d'avoir un corps brut, je ne gâcherai jamais une Numina originale! Donc c'était pour le fun, je vais plutôt me contenter de rester dans ma partie, la couture! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Dim 13 Avr 2014 - 17:20 | |
| J'adore la dernière wig sur la numina. | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Ven 2 Mai 2014 - 16:03 | |
| Ah les perruques de PattaArt sont des splendeurs!!! Voilà toute ma Phamily en perruque Patta Art colorées! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Ven 2 Mai 2014 - 16:19 | |
| Quel joli arc-en-ciel, c'est une chouette idée de les présenter comme ça (et quelle collection fabuleuse!). ^^ _________________ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Ven 2 Mai 2014 - 16:51 | |
| Que des merveilles, difficile de se choisir une préférée ! J'aime particulièrement les 3 de la dernière rangée <3 | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 3 Mai 2014 - 17:56 | |
| Elles sont toutes magnifiques et impressionnante ! *-*
J'admire ton travail sur ces miss ! <3 | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mar 8 Juil 2014 - 22:14 | |
| Merci beaucoup! Je trouve très plaisant de "travailler" à cette échelle Et puis les Numina sont de pures merveilles | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mer 9 Juil 2014 - 12:58 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- (j'ai jamais su s'il y avait une différence entre cheongsam et qi pao??)
- woodsky a écrit:
- Merci!!!!
Anne-Laure je ne sais pas du tout s'il y a une différence! C'est peut-être une histoire de langue? Mandarin versus autre chose? Llysewein carrément à la traîne... Oui "qi pao" est le nom de la tenue chinoise en "mandarin" (entre guillemet car il n'y a pas de "mandarin" mais plutôt du "pékinois" qui est la langue officielle en Chine populaire) cheongsam est une déformation du nom de la tenue masculine dans les dialectes encore très vivants en Chine, notamment le cantonnais qui est parlé à Hong-Kong. Voilou, moi j'utilise toujours "qi pao" et je trouve les tiennes très jolies et très colorées en accord de très belles wigs _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mer 9 Juil 2014 - 13:05 | |
| Ah cool, merci pour l'info! Du coup j'utiliserai plutôt Qi pao dorénavant | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mer 9 Juil 2014 - 13:40 | |
| Elles sont toutes belles. Le choix est vraiment difficile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
| |
|
| |
| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|