| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|
+85Tenrai Alixir Nataraj Anne-Laure celynette Victor tiyuki mimicha laho Lydia Natollia woodsky Bastet Massiminno HEINANUI Haagendazs Arletty mysti Svea Koukla StargazingWaterDragon fablaette45 fabienne1150 Luka lapierle Honqann L.V tsubame Asmodée Nano maxlosthisway Kuroe Muriel Presea Mwette melu Rikho-san Lyssandrei NingyouMoumoku Lizotek nathy1317 Ababelle Lumir Belin Soalianna Lalouve Saphir Meleabrys Ganey CreepyBunnYy carole1810 Hachiko-chan96 Coriolis Rozenng Sylv kanashimi Dollmoiselle Sandra Grenat dark_angel racoonims Liberty. Arysuh NDA Lenneth angy1800 MéMé Mathiase khaarmila Elbereth-de-Lioncourt LittleMiky seminole minouchka Llysewein Linoa Solfiloux Nae-chan Darkclochette Avicularia Yoshi circee Ulli Darkitty Nyx. Pistache kaori bakemono 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Dim 5 Fév 2017 - 14:35 | |
| Wouah, elle est magnifique !!! Sa tenue est très impressionnante <3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mar 7 Fév 2017 - 16:17 | |
| | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 4 Mar 2017 - 16:03 | |
| Merci à tous! Ça fait longtemps que je n'ai rien posté: petit passage à vide... beaucoup de boulot et besoin de repos. Et puis j'ai du mal à me remettre sur un gros projet après mes 2 dernières tenues ;p En attendant je fais des petites choses à allure escargot! J'ai rhabillé Dania Lady in Waiting façon 70's, la technique du american smocking est plus adaptée aux grandes, ça rend moins bien sur les petites... | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 4 Mar 2017 - 19:06 | |
| Ça change de ton style plus grandiose de d'habitude, mais honnêtement, j'adore ton travail et j'espère que tu trouveras la motivation pour continuer à fond! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 4 Mar 2017 - 22:45 | |
| J'aime toujours autant ton travail, bon courage à toi pour remonter après ce passage à vide, en tout cas cette nouvelle tenue est super ♥ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Dim 5 Mar 2017 - 20:34 | |
| Heu, alors comment dire....ouha! Je découvre ton topic, bravo! Entre hypnose et décrochage de bouche! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mar 7 Mar 2017 - 11:47 | |
| On se prend une claque chaque fois qu'on visite ton topic Tout est tellement beau et finement réalisé, des vêtements aux photos | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Jeu 9 Mar 2017 - 17:15 | |
| Mon Dieu !! Quelle collection magnifique ; que de beauté ; j'en suis émerveillée ... Sans parler de tes talents de couturière (ou couturier) ; et je suis particulièrement fan des tenues "XIXème". Et ta collection de Sybarites est fabuleuse ; ces poupées sont envoûtantes. Encore, encore !! | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mer 10 Mai 2017 - 1:34 | |
| Vous me faites rougir! Merci! Je n'ai rien posté depuis plus de 2 mois car j'étais sur un projet assez long! Mais bon il est terminé et j'ai pu de nouveau me consacrer à mes mannequins, surtout que j'ai une nouvelle pensionnaire. (Du coup j'ai repoussé la tenue Angélique à plus tard). Le redressing de Maje a commencé, elle a plusieurs perruques qui lui donnent un style très différent et particulier. J'ai commencé par la coupe très courte, qui m'a inspiré une tenue garçonne, chemise rayée (les mini boutonnières, c'est l'enfer!), bootcup de velours et boots en daim. Il me reste à tricoter un débardeur pour compléter.
Dernière édition par woodsky le Sam 3 Juin 2017 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mer 10 Mai 2017 - 18:33 | |
| Ce style est parfait ! Elle ne serait pas directrice d'une agence de mannequin ou femme d'affaire intrépide ? L'idée du petit débardeur est géniale ! | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 3 Juin 2017 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 3 Juin 2017 - 13:24 | |
| Vraiment splendide, j'adore le style. <3 Les boots sont d'enfer et j'aime beaucoup le détail des boutons très rapprochés sur la chemise, même si c'est dur à faire au final ça en jette! *__* _________________ | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Lun 17 Juil 2017 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Lun 17 Juil 2017 - 23:54 | |
| Encore un travail exquis, plein de finesse et d'élégance! Fan du motif éventails! _________________ | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mar 18 Juil 2017 - 7:43 | |
| La grande classe ! Des couleurs chatoyantes pour des tenues flamboyantes. Personnellement, j'adore la version longue, les losanges bleus donnent un effet très contemporain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
| |
|
| |
| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|