| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|
+85Tenrai Alixir Nataraj Anne-Laure celynette Victor tiyuki mimicha laho Lydia Natollia woodsky Bastet Massiminno HEINANUI Haagendazs Arletty mysti Svea Koukla StargazingWaterDragon fablaette45 fabienne1150 Luka lapierle Honqann L.V tsubame Asmodée Nano maxlosthisway Kuroe Muriel Presea Mwette melu Rikho-san Lyssandrei NingyouMoumoku Lizotek nathy1317 Ababelle Lumir Belin Soalianna Lalouve Saphir Meleabrys Ganey CreepyBunnYy carole1810 Hachiko-chan96 Coriolis Rozenng Sylv kanashimi Dollmoiselle Sandra Grenat dark_angel racoonims Liberty. Arysuh NDA Lenneth angy1800 MéMé Mathiase khaarmila Elbereth-de-Lioncourt LittleMiky seminole minouchka Llysewein Linoa Solfiloux Nae-chan Darkclochette Avicularia Yoshi circee Ulli Darkitty Nyx. Pistache kaori bakemono 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 26 Sep 2009 - 14:31 | |
| Merci et surtout ne t'excuse pas! Ces poupées sont les créations de Jason Wu et fabriquées par Integrity Toys. Celle de gauche - Josephine Baker - fait partie de la collection Hollywood Royalty et celle de droite est un personnage de la collection Fashion Royalty, Veronique Perrin. Si tu souhaites de plus amples informations sur ces poupées, j'ai fait une liste de référence : http://woodsky.free.fr/LBX/listeFR.html | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Jeu 15 Oct 2009 - 23:00 | |
| quel boulot, c'est super!
...mais c'est aussi marrant car ça me rappelle certains défilés de modes des années 70 (la meilleure part bien entendu!) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Ven 16 Oct 2009 - 0:28 | |
| Ça fait très Paco Rabanne... (Je n'ai fait que reproduire la robe de Flaunt it) | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 31 Oct 2009 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Dim 1 Nov 2009 - 19:33 | |
| Oh ! Quel travail de couture impressionnant ! C'est très joli ! *__* | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Lun 9 Nov 2009 - 0:44 | |
| Merci!!! Au début je n'étais pas convaincue par le système de mains interchangeables, mais finalement c'est génial: j'ai pu mettre une tenue inspirée de Moulin Rouge que j'avais faite pour Barbie à Elise alors que jusque là les mains FR ne passaient pas. Autres photos ici | |
|
| |
Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Lun 9 Nov 2009 - 10:24 | |
| Les mains amovibles c'est super pour enfiler les veste c'est vrai !
Tu le sais j'adore cette robe. C'est un tissu ancien ? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mar 10 Nov 2009 - 1:39 | |
| La robe des années 20 est superbe.... une jolie doll pour chanter "Miss celie"* * du film "la couleur pourpre"_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mar 10 Nov 2009 - 7:56 | |
| Merci! Le tissu pour la tenue d'Elise est tout simplement un taffeta mauve aux reflets bleutés. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mar 10 Nov 2009 - 11:38 | |
| Tes créations sont toujours aussi fascinantes de précision et de finesse, a cette taille en plus ça ne doit pas être évident! *____* Tes belles dames ont bien de la chance d'êtres gâtées comme ça! ^^ _________________ | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Ven 27 Nov 2009 - 18:47 | |
| Merci Anne-Laure! Asher est arrivée et porte la lingerie qui lui était destinée.... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Ven 27 Nov 2009 - 23:00 | |
| Wahouuuuu! *se transforme en loup de Tex Avery* Fabuleuse! _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 28 Nov 2009 - 13:16 | |
| Waow elle est superbe, très fatale. J'adore avec la perruque rouge, j'ai déjà un faible pour les franges au ras des cils et ça lui va vraiment à ravir. | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Ven 2 Avr 2010 - 23:59 | |
| Deux nouveaux sets pour Asher D'autres photos ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
| |
|
| |
| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|