| [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 | |
|
+17Poupet lilaseven Grenat Anne-Laure vivchoupette Shimiro racoonims blouma poucette L.V Lux ithilienne annlee Ephemere Lili-Cupcake Theopatch clemychi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Lun 16 Déc 2013 - 15:56 | |
| | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Lun 16 Déc 2013 - 21:34 | |
| Tu as une jolie miss Elle est trop mimi | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Mar 31 Déc 2013 - 12:48 | |
| Bonjour tout le monde ♥ Merci à vous trois pour vos gentils commentaires (=^o^=) Ça me faire très plaisir de voir que vous trouvez Mori aussi mignonne (^^ ) J'espère qu'elle vous plaira aussi sur les photos qui suivent =) Pour mon dernier poste de l'année, c'est donc Mori qui est à l'honneur ♥ Sur les photos qui suivent, elle porte une nouvelle wig (qui lui vient de Lullypop) et une joli béret (que lui a fait sa marraine, Lili-Cupcake). Merci à toutes les deux ♥♥ La tenue qu'elle parte a été réalisée par mes soins. Qu'en pensez-vous ? Place aux photos : Et pour finir... BONNE ANNÉE 2014 !!!! ♥♥♥ Merci pour votre passage (^^ ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Mar 31 Déc 2013 - 13:23 | |
| J'adore les Nymphettes en tan, Mori est tout à fait craquante et la tenue lui va super bien! _________________ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Mar 31 Déc 2013 - 15:56 | |
| très mignonne et sa robe est super jolie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Mar 31 Déc 2013 - 16:04 | |
| Elle est trop chou perchée dans le sapin, sa petite robe est superbe surtout que sur du petit comme ça cela ne doit pas être simple. |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Mar 14 Jan 2014 - 20:58 | |
| Bonjour tout le monde ♥ Merci pour vos retours sur les précédentes photos, ça me fait très plaisir !! - .~/Réponses individuelles\~.:
@ Anne-Laure : Moi aussi, je trouve que ce teint chocolat convient très bien à ce moule (^^ ) Et merci beaucoup pour sa tenue. Je suis ravie qu'elle te plaise ♥
@ Racconims : Merci beaucoup, je suis bien contente que tu trouves sa nouvelle tenue mignonne (^^ )
@ Lullypop : En effet, j'ai pris mon temps pour faire cette tenue. Mais au final, je ne suis pas trop déçue du résultat ^^; Quoi qu'il en soit, merci pour ma puce ♥
♫ Et voici quelques nouvelles photos ♫ Merci de votre passage, et à tout bientôt pour de nouveaux essais photo ♥ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Mer 15 Jan 2014 - 6:09 | |
| Hum, la photo dans les orchidées, on dirait une tite fleur supplémentaire. J'adore! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Mer 15 Jan 2014 - 7:08 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Mer 15 Jan 2014 - 9:48 | |
| Je découvre tes photos tellement délicates, l'association teint et chevelure rose est fabuleux. Elle est enfantine et angélique, un vrai petit bonheur qui donne envie de la câliner. | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Mer 15 Jan 2014 - 20:10 | |
| - poucette a écrit:
- Hum, la photo dans les orchidées, on dirait une tite fleur supplémentaire. J'adore!
Je plussoie une petite fée exotique ^^ | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Mer 22 Jan 2014 - 17:44 | |
| Bonjour, bonjour Merci beaucoup pour vos commentaires ♥ - ♫ Réponses individuelles ♫:
@ Poucette : =D Merci beaucoup !! Je m'étais bien amusée en la mettant dans ce pot (^^ ) Et puis, je trouve que les couleurs de cette Orchidée rappellent bien celles de ma doll =) @ Racoonims : Marchiiiiiiiii ♥ @ Grenat : Merci beaucoup pour ton commentaire, qui m'encourage beaucoup ! Ma petite Mori te fait un câlin (^^ ) @ Lilaseven : Merci beaucoup pour ma petite puce =)
Aujourd'hui, je vous présente une petite séance faite lors d'une promenade en forêt. J'aime beaucoup prendre Mori en photo dans les bois. Je trouve que ce cadre lui va tellement bien ♥ Et puis, entre ses yeux et son teint, je trouve que les couleurs s'assortissent très bien ensemble... Qu'en pensez-vous ? Voici les photos ♥ - Petit bonus:
Comme j'ai très souvent mon n'azmoureux avec moi pour m'aider à tout transporter et trouver de jolis coins, il faut bien qu'il soit à l'honneur de temps en temps ♥
Merci de votre passage !! J'espère que ces quelques photos vous auront plu !! À très bientôt !!!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Jeu 23 Jan 2014 - 2:16 | |
| Charmante contribution de ton namoureux j'adore!! Et la petite qui en profite, gniiii! | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Jeu 23 Jan 2014 - 17:32 | |
| Je ne connaissait pas ces poupées, j'adoreee elle est trop choupi. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Jeu 23 Jan 2014 - 17:37 | |
| Je viens de succomber, elle est adorable dans la nature! J'ai ri en voyant la dernière photo, car je "traîne" mon copain pour faire mes photos moi aussi, le pauvre reste souvent statique en attendant que je sois satisfaite ! Ils sont patients quand même, tu as eu raison de le glorifier, il faudrait que j'en fasse autant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 | |
| |
|
| |
| [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 | |
|