| [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 | |
|
+17Poupet lilaseven Grenat Anne-Laure vivchoupette Shimiro racoonims blouma poucette L.V Lux ithilienne annlee Ephemere Lili-Cupcake Theopatch clemychi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Jeu 23 Jan 2014 - 18:04 | |
| Complètement sous le charme de la petiote!! Elle est adorable! Les photo en pleine nature sont magnifique, à mon avis vivement le printemps que tu puisse faire des photo avec un beau soleil et plein de fleurs! | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Jeu 23 Jan 2014 - 20:11 | |
| Oh elle est belle ! J'aime beaucoup tes photos | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Dim 2 Fév 2014 - 13:44 | |
| Bonjour tout le monde ♥ Merci pour toutes vos réactions !!!!! - Réponses individuelles ::
@ Poucette : Merci pour lui (^^ ) Je suis impressionnée de voir à quel point cette photo plaît ^^ @ Poupet : Contente de te les avoir fait découvrir =) Voici le site de la créatrice Site Officiel @ Grenat : C'est toujours agréable de pouvoir partager notre passion avec eux !! Souvent, il trouve les endroits sympa à photographier avant moi du coup, il aime bien lui aussi ^^ Contente de t'avoir donné l'idée @ Lithaelandane : Merci beaucoup pour ma petite Mori !! Moi aussi, j'ai hâte de revoir le printemps venir !! Ici, il y a déjà quelques fleurs qui sortent. Mais connaissant la date, je n'ai aucune envie de profiter de ces fleurs !! En plus, elles sont déjà presque toutes gelées... @ Theopatch : Merci beaucoup =) Je suis contente que mes photos te plaisent ^^
Aujourd'hui, petite séance d'intérieur !! Mori a une nouvelle robe, et un nouveau fauteuil de ma création. J'espère que ces quelques photos vous plairont (^^ ) Voulez-vous un cookie ? ♥ Personnellement, il me fait très envie ♥ Merci beaucoup de votre passage !!! À tout bientôt pour de nouvelles photos ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Dim 2 Fév 2014 - 20:10 | |
| C'est très choupi!!! Il est sympa ce petit siège ♥ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Mar 4 Fév 2014 - 17:42 | |
| Ma filleule est trop mignonne! Sa tenue et le petit fauteuil lui vont à ravir! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Mar 4 Fév 2014 - 17:48 | |
| Comme elle est craquante cette petite ! Une vraie petite gourmandise | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Mer 5 Fév 2014 - 1:40 | |
| Sur la première photo, on dirait une princesse sur son trône!!
Dis tu as trouvé où son joli petit panda? L'est trop mignon! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Dim 9 Fév 2014 - 11:19 | |
| @ Shimiro : Merci !!! Le siège n'est pas parfait, mais je me suis bien amusée en le montant. Comme quoi, on peut tout recycler !! (il est fait à partir d'une boîte à fromage xD)
@ Lili-Cupcake : Merci Lili ♥ Je suis contente que ta filleul te plaise (^^ ) Merci pour sa tenue et son fauteuil ♥
@ Malouguette : Vi, elle est choupie comme tout (^^ ) J'adore son tan ♥ Je suis contente qu'elle te plaise à toi aussi ^^
@ poucette : Merci !!! Le panda est une gomme en réalité. Par contre, je suis incapable de te dire d'où elle vient car elle m'a été offerte :/ | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Ven 14 Fév 2014 - 16:22 | |
| Bonjour, bonjour ♥ En ce jour de Saint-Valentin, c'est Mori qui vient vous faire un petit coucou (^^ ) Les photos qui suivent ont été prises dans mes montagnes le week-end dernier ♥ Je trouve Mori vraiment choupie dans la neige !! Et vous ? C'est que ça commence à faire haut !!! xD Merci de votre passage !! À bientôt ♪ | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Ven 14 Fév 2014 - 16:40 | |
| Je découvre ta nymphette, et Mori est tout simplement magnifique.
J'ai complètement craqué sur ce moule lors de ma dernière rencontre, mon petit coeur n'a pas résisté à autant de choupitude^^
J'aime beaucoup les petites robes que tu lui as cousu. | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Ven 28 Fév 2014 - 14:09 | |
| Bonjour, bonjour ♫ Merci *Nori* ♥ C'est vrai que ce moule est tout à fait particulier, ce qui rend la puce adorable ^^ Je suis contente que tu aies craqué (^^ ) Merci beaucoup pour mes tenues. Ça me fait très plaisir !! Aujourd'hui, je vous présente quelques nouvelles photos de Mori. J'ai voulu la rendre un peu plus coquine et rigolote Dites moi ce que vous en pensez Merci de votre passage et à bientôt ♥ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Ven 28 Fév 2014 - 20:35 | |
| hiiii les couettes lui vont trop bien *__* elle fait trop chipie comme ça ^^ | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Ven 28 Fév 2014 - 21:12 | |
| Bon j'avoue mon commentaire n'est pas très constructif mais elle est belle cette Nymphette Chocolat | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Dim 16 Mar 2014 - 15:46 | |
| @ ihtilienne : Merci beaucoup ♥ Je trouve aussi que les couettes lui donnent une personnalité encore plus forte ^^ @ Bababaloo : Merci beaucoup !!! Je suis contente qu'elle te plaise ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 | |
| |
|
| |
| [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 | |
|