Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)

Aller en bas 
+9
Zorha
Lylyesp
Lee
rokidyal
Nymphea
kokeshi
sOoZ_
Keiko29
Puppedoll
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????
1. la perruque brune courte de Feeling Drained
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_lcap0%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. la perruque rousse de Feeling Drained
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_lcap4%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3. la perruque rousse courte de l'Ello WO1
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_lcap9%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
4. la perruque blonde de l'Ello WO1 (nattée par mes soins)
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_lcap4%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5. la perruque blonde de l'Ello WO2
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_lcap13%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_rcap
 13% [ 3 ]
6. la perruque brune de l'Ello WO3
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_lcap4%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
7. la perruque blonde de l'Ello WO3 (ou peut-être celle d'Amber WO2)
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_lcap4%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
8. la perruque brune de l'Ello WO5
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_lcap9%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
9. la perruque Expectations de Wilde Imagination
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_lcap17%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_rcap
 17% [ 4 ]
10. la perruque Hope de Wilde Imagination
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_lcap0%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. la perruque Bored de Wilde Imagination
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_lcap4%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
12. la perruque Reality de Wilde Imagination
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_lcap4%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
13. la perruque Wishes de Wilde Imagination
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_lcap4%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
14. une perruque blonde d'origine inconnue
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_lcap0%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15. une perruque châtain de Jpopdolls
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_lcap4%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
16. la perruque d'origine (une Iplehouse, je crois)
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_lcap17%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Empty
MessageSujet: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:07

Edit modo : Un seule galerie par poupée, 3 sujets fusionnés.

Elle est là, elle est là, elle est là, elle est là, elle est là !!!!!!!!!!bounce bouncebouncebouncebouncebouncecheerscheerscheerscheerscheersamour amour amour amour amour 
Enfin, ma première BJD tant attendue, Léona, qui s'appelle désormais Alice, est arrivée de son Allemagne lointaine, je suis aux anges !!!!drunken cheers

La voilà, dans sa boite protectrice, mais est-ce bien elle ?Rolling Eyes Question

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona00Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona01

La belle est bien protégée, c'est le moins que l'on puisse dire !Laughing

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona02Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona03

Là voilà enfin libérée de son écrin, mais chauve et nue comme un ver !!!Embarassed

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona04Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona05

Vite, la perruque qui était fournie avec elle !

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona06

C'est déjà mieux, mais hélas, je dois aller travailler, en laissant ma belle dans cet état...affraid
Imaginez l'après-midi que j'ai passé, à ne penser qu'à elle...
"Heu, oui patron, comment, vous pouvez répéter ?!"Embarassed lol!

Ce soir, en rentrant, la première chose que j'ai fait, bien évidemment, c'est d'habiller ma belle et de la prendre en photo.
La belle est venue avec plein de vêtements et de chaussures (encore plus que ce qui était offert sur les photos, merci ma gentille vendeuse Polina !Very Happy ), mais avant tout, ce que je voulais savoir, c'est si elle pourrait utiliser certaines affaires d'Ellowyne, aussi j'ai fait quelques essayages de perruques d'Ello : bilan, certaines sont trop petites, mais les perruques de la série Hope, Bored, Expectations etc de Wilde lui vont, en insistant un peu, chouette !cheers
Et la tenue d'Ellowyne Lace it Up, qui est un peu large sur Ellowyne, lui va aussi (un peu serrée aux entournures, mais comme la belle ne respire pas, ça ne va pas craquer !lol! )

La voici donc qui vous salue sur le piano :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona07 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona08

Oui mais voilà, la lumière intérieure étant pourrie et les photos au flash, pas terribles, je me suis hasardée dehors, Alice a donc découvert le jardin :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona10

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona09

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona11

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona12

Ah ce qu'on est bien allongée sur la merveilleuse méridienne de mon amie Corolle, même si le soleil fait son timide (de toute façon, ce n'est pas bon pour sa peau, alors !) :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona13

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona14

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona15Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona16

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona17

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona18

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Arrive%25CC%2581e%2520Leona19

Inutile de vous dire que je suis folle de joie !!!!!cheers cheerscheerscheerscheersamour amour amour amour amour  drunkendrunkendrunkendrunken


Dernière édition par Puppedoll le Mer 11 Déc 2013 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1121
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:25

Tu peux te réjouir, elle est superbe admiration 
Elle fait partie des modèles que j'aime d'iplehouse.
Bravo champagne 
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 836
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:19

Bienvenu à Alice ! Que tu as dût être frustré de la laisser pour aller travailler !
En tout cas elle est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:56

Merci !
Oui, ça a été dur de travailler alors que je ne pensais qu'à elle...amour 
Vivement ce weekend pour que je puisse mieux la découvrir et l'apprivoiser !amis 
Revenir en haut Aller en bas
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/07/2011

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:42


Elle est très jolie, félicitation pour ta Belle et bienvenue à elle ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) EmptySam 19 Oct 2013 - 11:59

Une petite photo vite fait, Alice au salon de musique du Castel d'Ellowyne, elle s'essaie à la harpe :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) P1200510

Alice porte la perruque Wilde Imagination Expectations et une robe offerte par sa précédente propriétaire... amour
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2009

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) EmptySam 19 Oct 2013 - 13:01

Elle est très jolie cette miss, très naturelle et très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) EmptySam 19 Oct 2013 - 17:23

Merci Nymphea ! amis 

Cet après-midi, Alice est sortie au jardin, mais quel soleil éblouissant !!!sunny sunnysunny

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques00 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques01

Elle portait la perruque courte brune de l'Ellowyne Feeling Drained.
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Empty
MessageSujet: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona) votre avis?   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) EmptySam 19 Oct 2013 - 21:37

Aujourd'hui, je me suis bien amusée à essayer toutes les perruques d'Ellowyne à Alice, quel boulot !!!Shocked

A ma grande satisfaction, la plupart lui vont, seules la perruque de Madly Sadly Plaid (décollée, donc pas élastique), le petit carré châtain de l'Ello WO2 et la perruque de Pretty Little Lizette sont trop petites.cheers cheerscheers

Après tous ces essayages, Alice et moi-même sommes fort fatiguées et surtout, incapables de savoir quelle perruque lui va le mieux.... c'est comme après avoir essayé plusieurs parfums, on ne sait plus où en en est au bout d'un moment, on est en overdose...drunken
Je fais donc appel à votre bon goût certain Wink, d'après vous, laquelle lui va le mieux ?
Merci de répondre au sondage !Wink
Attention, beaucoup de photos !lol!

1. la perruque brune courte de Feeling Drained

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques02 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques04Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques03

2. la perruque rousse de Feeling Drained

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques36 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques37Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques38


3. la perruque rousse courte de l'Ello WO1

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques21 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques22Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques23

4. la perruque blonde de l'Ello WO1 (nattée par mes soins)

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques30 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques31Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques32

5. la perruque blonde de l'Ello WO2

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques11 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques10Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques09

6. la perruque brune de l'Ello WO3

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques07

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques05Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques06


7. la perruque blonde de l'Ello WO3 (ou peut-être celle d'Amber WO2, je ne suis pas sûre, offerte par mon ange-gardien WinkI love you)

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques12 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques13Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques14

8. la perruque brune de l'Ello WO5 (photo prise un peu tard avec une lumière faible)

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques48

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques49Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques50


9. la perruque Expectations de Wilde Imagination

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques24 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques26Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques25


10. la perruque Hope de Wilde Imagination

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques27 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques28Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques29


11. la perruque Bored de Wilde Imagination

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques39 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques40Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques41


12. la perruque Reality de Wilde Imagination

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques33 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques34Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques35

13. la perruque Wishes de Wilde Imagination

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques42 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques43Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques44


14. une perruque blonde d'origine inconnue

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques15 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques16Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques17


15. une perruque châtain de Jpopdolls

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques18 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques19Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques20


16. la perruque d'origine (une Iplehouse, je crois)

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques45 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques46Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Essai%2520perruques47

Après tous ses essayages, vous comprenez pourquoi j'ai le tournis !!!lol!
Je compte donc sur votre aide, pleaaaaaase !Wink
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) EmptySam 19 Oct 2013 - 23:02

Moi sans hésiter j'adore avec la 11. la perruque Bored de Wilde Imagination
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 836
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:34

très jolie la photo avec la harpe !
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Empty
MessageSujet: Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:50

Chouette, j'ai retrouvé une tenue achetée au PFDF 2012 et qui va bien à Alice !

Elle a un petit côté asiatique, je trouve, donc Alice est allée méditer au jardin zen... mais impossible de lui faire joindre les 2 mains ! Shit:

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Me%25CC%2581ditation00Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Me%25CC%2581ditation02

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Me%25CC%2581ditation03Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Me%25CC%2581ditation01
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:20

Très jolie séance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:44

Euuuhhh tu as déjà un sujet d'ouvert pour cette miss : ici.
Et aussi celui-ci.
C'est dommage d'en refaire déjà un autre, on ne sait plus lequel on doit suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:05

Merci Lee !amis 

Lylyesp, je trouvais ça justement plus clair de créer un sujet différent à chaque changement de thème (un sujet pour l'arrivée de la poupée, un sondage pour les perruques, un autre sujet pour une nouvelle tenue...), comme ça, on voit tout de suite les nouveautés plutôt que de parcourir la 99ème page du même sujet... Wink

Mais je suis nouvelle ici, je ne connais pas les règles help donc s'il ne faut créer qu'un seul sujet par poupée, il faut me le dire et je le ferai, bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy
» Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)
» IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6
» Louise (Alice de Alice in Labyrinth)
» *LEONA * Il te plaît ? (R. Shadow Onyx) bas P.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: